Jump to content
Forum All Steroids

Cure anapolon


Nutrennn
 Share

Recommended Posts

Bonjour voila pour une première on me propose de faire une cure de 5 semaines d'anapolon . 

S1 25mg 

S2 50mg 

S3 75mg 

S4 100mg

S5 100mg 

je prendrai aussi une protection . 

après ca je passe au injections . 

Voila je voulais savoir ce que vous en pensez . J'attend des avis concret et des vrai conseil . Merci 

 

 

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

diète et training

Le 04/12/2016 à 10:45, Nutrennn a dit :

 

Bonjour voila pour une première on me propose de faire une cure de 5 semaines d'anapolon

 

pourquoi du anapolon 

Le 04/12/2016 à 10:45, Nutrennn a dit :

je prendrai aussi une protection

idm  ... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

Je m'entraîne 5j/7 Avec un amis confirmé c'est lui qui m'a proposé du anapolon. 

Niveau diète c'est assez simple le matin c'est fromage blanc et flocon d'avoine . Pour faire rapide c'est souvent à passe de dinde /riz/pâte / lentille / poisson / steak et beaucoup de légumes . Après je prend du gainer en collaboration avec une banane et dès amandes . Voila j'ai fais simple pour parler de ma diètes . Niveau quantité je suis à 100 g de riz peser cru et 200g de viande et 300 g de légume  c'est pour donner une exemple . Et pour la protection j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus du nom .. je vois mon pote demain .. 

Link to comment
Share on other sites

re :)

pour la diète ses la :http://forum.all-steroids.com/forum/47-mon-journal/

et pour le training  : http://forum.all-steroids.com/forum/58-mon-training/

Le 04/12/2016 à 22:08, Nutrennn a dit :

Je m'entraîne 5j/7 Avec un amis confirmé c'est lui qui m'a proposé du anapolon. 

Niveau diète c'est assez simple le matin c'est fromage blanc et flocon d'avoine . Pour faire rapide c'est souvent à passe de dinde /riz/pâte / lentille / poisson / steak et beaucoup de légumes . Après je prend du gainer en collaboration avec une banane et dès amandes . Voila j'ai fais simple pour parler de ma diètes . Niveau quantité je suis à 100 g de riz peser cru et 200g de viande et 300 g de légume  c'est pour donner une exemple . Et pour la protection j'ai un trou de mémoire je ne me souviens plus du nom .. je vois mon pote demain .. 

 

pour la cure :

 

 

ps : du anapolon ses pas pour les débutant par soit sur du turi ou de la testo 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, VeuveBlack a dit :

Relance au Liv52.............. :ph34r: Tu es pas prêt touche pas aux produits..........

Le mieux serai pas de m'expliquer ? Au lieu de dire ca directement ?! C'est un forum d'aide ou un forum où on laisse ce débrouiller ? 

Link to comment
Share on other sites

Une vrai info je vais t en donner une, le liv52 est une protection pour le foie, est donc, n'a rien a voir avec une relance de testo naturel...

Le clomid ok, tu as la moitié de ta relance, cherche l autre moitier sur internet c vite fais, quand tu seras quel  prod prendre pr une relance la on pourra discuter un minimum.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nutrennn a dit :

le nolva c'était pas très bon donc que c'était mieux d'éviter

N'en prend pas alors ^^ 

Neuneu va --" Relance complète et arrête tes questions bête la ou tu as vue ça (Si c'est le cas) bah va chez eux alors, on te conseil une RELANCE COMPLÈTE alors POINT 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...