Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure


nassim
 Share

Recommended Posts

Il y a 1 heure, jango a dit :

ouais alors ca va mieux?

sinon petit hs yoan97 ton avatar ca c'est de la taille de guepe et avec des bon gros dorsaux...
one day mayby lol

We ca va , au top!

Vendredi j ai fais ma 2eme injection, cette fois assis,et je px te dire que j ai quasiment rien senti!!

Link to comment
Share on other sites

Salut tout le monde!

J ai fais ma 3eme injections ce matin, assis, dans la fesse droite, c est rentré kom ds du beurre, aucune douleur.

Je commence la 2eme semaine de cure, et je commence a avoir une meilleur congestion ( peut etre psychcologique).

Le susta on ma dit qu il faut entre 2 et 3 semaine pour ressentir les vrai effet. Et pour le turi? Pareil 3 semaine environ aussi nan?

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Salut a tous!

Alor j en suis au milieu de la 3eme semaine. Je px deja dire que je vois la différence niveau force et congestion, et l impression d etre un peu plus veineux.Niveau physique pas grand chose peut être une petite amélioration, muscle plus dur.

J en suis a +5kg, mais je dois préciser que j avais perdu un peu de poid avant la cure (quand mon colis état perdu), donc en réalité j en suis a +2 ou3 kg...

 

 

Link to comment
Share on other sites

Wech les amis!!

 

Bon je suis au milieu de la 4semaines.

Alor je vais résumé comment ce passe la cure jusqu'ici pour moi.

Le première effet a vraiment été la force! Des le milieu de la 2eme semaine j ai augmenter les poid sur tout les exo!

Plus les jours passe et plus j augmente les poids, mais je ne fais pas de max  minimum 6 rep et ça c kan je test un gros poid la première fois, sinon je préfère faire entre 8 et 12 reps même 15 des fois, la congestion!!!!

Le 2eme effet est le cardio, enfin jsais pas si on px dire ça kom ca, mais je px faire des séance intensive de 1h45 a 2h oklm. 2mn de repos entre chaque série 3mn entre chaque exo.  Avec des dégressif, des bi set, des doubles contraction volontaire. Bref voila koi pas un training de fragile.

3eme effets la libido et la détermination!

J ai remarquer un truc, quand je fais du développer coucher et a l incliner encore pire! J ai tendance a tout prendre sur les épaule , limite j arrete  la série a cause de la brulure des épaule mais pas celle des pec! Sûrement a cause de ma morphologie je suis grand, avec des grand bras et des petit pec, donc plus difficile a recruter. Je fais de la pré fatigue a la poulie pour mes pec histoire que de régler la balance....

Voila mardi je rentrais ds ma 5 semaines, et la pds est prévue pour mardi aussi. A noter que je ne prend pas de desmodium je tourne avec du liv52, le résultat de la pds me dira si j avais tort ou pas!

Ahh et j allais oublier  

4eme effet je commence a faire du muscle, j ai eu quelque remarque.

Une congestion de fou! L impression d avoir les bras congestionné h24!

Je posterai les photo en fin de cure en espérant avoir une bonne différence... 

Link to comment
Share on other sites

bah c'eset deja bien que tu es un super resentie, mais encore heureux qu'il y ai du changement en 4semaines sinon jme poserai des questions lol

deja avec le turi seul la force augmente pas mal, alors avec le susta faut faire dla viande hein lol

aller bonne continuation

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, jango a dit :

bah c'eset deja bien que tu es un super resentie, mais encore heureux qu'il y ai du changement en 4semaines sinon jme poserai des questions lol

deja avec le turi seul la force augmente pas mal, alors avec le susta faut faire dla viande hein lol

aller bonne continuation

Tu as déjà charger toi? Si oui avec quel produit a quel dosage?

Avec le turi on px faire des gains, mais rien de ouf non plus !

Et 3 a4 semaine c est le temps pour que la susta soit vraiment effectif..et le turi pareil entre 3 et 4 semaine. Donc je confirme que physiquement il n y pas de grand changement, mais je pense que les semaine qui vont suivre seront encore plus intéressante!

Après si tu prend du diana avec de la proprio c sur que le changement se fera plus rapidement.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon...........

 

Il y a 14 heures, nassim a dit :

Wech les amis!!

Wesh bien ou quoi t'as vu ??

Non plus sérieusement... J'ai rien contre ça venant d'un quartier pas vraiment top niveau mais par pitié on est sur un forum la, pas au tieks posé avec ses potos de la té-ci. Merci ;)

Bon je suis au milieu de la 4semaines.

Alor je vais résumé comment ce passe la cure jusqu'ici pour moi.

Le première effet a vraiment été la force! Des le milieu de la 2eme semaine j ai augmenter les poid sur tout les exo!

10 jours de propio (faible dose puisque susta) et déjà plus lourd à chaque exo ?? Y a une bonne part de placebo je pense ; ) Mais on s'en fout l'important c'est la conséquence et non la cause.

Plus les jours passe et plus j augmente les poids, mais je ne fais pas de max  minimum 6 rep et ça c kan je test un gros poid la première fois, sinon je préfère faire entre 8 et 12 reps même 15 des fois, la congestion!!!!

Le 2eme effet est le cardio, enfin jsais pas si on px dire ça kom ca, mais je px faire des séance intensive de 1h45 a 2h oklm. 2mn de repos entre chaque série 3mn entre chaque exo.  Avec des dégressif, des bi set, des doubles contraction volontaire. Bref voila koi pas un training de fragile.

Mouais... C'est sur qu'avec des temps de repos comme ça moi aussi je tiens 1h45... (sans prod) L'intensité générale (pas l'intensité mis dans les exos) en prend un coup quand même...

3eme effets la libido et la détermination!

J ai remarquer un truc, quand je fais du développer coucher et a l incliner encore pire! J ai tendance a tout prendre sur les épaule , limite j arrete  la série a cause de la brulure des épaule mais pas celle des pec! Sûrement a cause de ma morphologie je suis grand, avec des grand bras et des petit pec, donc plus difficile a recruter. Je fais de la pré fatigue a la poulie pour mes pec histoire que de régler la balance....

Y a une solution encore plus efficace (et logique surtout <_<). Si un exo ne te convient pas... ARRÊTE DE T'ACHARNER DESSUS !!! Tu prends tous les dans deltos sur un exo de pecs et ça te choque pas non ?? Tu continues dans le vent ?? :( 

Voila mardi je rentrais ds ma 5 semaines, et la pds est prévue pour mardi aussi. A noter que je ne prend pas de desmodium je tourne avec du liv52, le résultat de la pds me dira si j avais tort ou pas!

Ahh et j allais oublier  

4eme effet je commence a faire du muscle, j ai eu quelque remarque.

Une congestion de fou! L impression d avoir les bras congestionné h24!

Euh oui moi aussi mais ça c'est juste normal si le training est agencé correctement sur la semaine et réalisé de façon optimale, pas besoin de cure... Je prends 2/3cm de bras à chaque training biceps ou triceps avec seulement 3 exercices spécifiques.

Je posterai les photo en fin de cure en espérant avoir une bonne différence... 

Je l'espère pour toi :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

 

Wesh bien ou quoi t'as vu ??

Non plus sérieusement... J'ai rien contre ça venant d'un quartier pas vraiment top niveau mais par pitié on est sur un forum la, pas au tieks posé avec ses potos de la té-ci. Merci ;)

10 jours de propio (faible dose puisque susta) et déjà plus lourd à chaque exo ?? Y a une bonne part de placebo je pense ; ) Mais on s'en fout l'important c'est la conséquence et non la cause.

Mouais... C'est sur qu'avec des temps de repos comme ça moi aussi je tiens 1h45... (sans prod) L'intensité générale (pas l'intensité mis dans les exos) en prend un coup quand même...

 

Y a une solution encore plus efficace (et logique surtout <_<). Si un exo ne te convient pas... ARRÊTE DE T'ACHARNER DESSUS !!! Tu prends tous les dans deltos sur un exo de pecs et ça te choque pas non ?? Tu continues dans le vent ?? :( 

 

 

Veuveblack c est pas une histoire de quartier ou de cité le "wech" c juste la jeunesse. Meme les gamin du 16eme parle en wech. Mais si ça t inssuporte autant la prochaine fois je dirai "bonjour comment allez vous?"

Mdr je t embête...

Niveau intensité, tu prend combien. De pose entre chaque série et chaque exo toi?? Après je pense que tu as aussi plus d expérience , donc je ne me comparerai pas a toi... Juste par savoir...

Pour mes delto quand je fais les pec, au développer coucher ça va encore c surtout a l incliner. Et si j enleve le DC il me reste koi comme mouvement polyarticulaire pr les pec?

Oui les bras congestionnait même natty, mais je pense que tu ne me contredira pas,si je dis que quand on est charger ce n est plus du TT la même congestion...

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, nassim a dit :

Niveau intensité, tu prend combien. De pose entre chaque série et chaque exo toi?? Après je pense que tu as aussi plus d expérience , donc je ne me comparerai pas a toi... Juste par savoir...

1min entre chaque série (même quand y a intensification) et 2min entre chaque exo. Pour les jambes comme toi.

Pour mes delto quand je fais les pec, au développer coucher ça va encore c surtout a l incliner. Et si j enleve le DC il me reste koi comme mouvement polyarticulaire pr les pec?

On s'en fout du poly-articulaire, faut faire ce qui nous convient ;) 

Oui les bras congestionnait même natty, mais je pense que tu ne me contredira pas,si je dis que quand on est charger ce n est plus du TT la même congestion...

Non pas d'accord j'ai toujours eu une congestion de folie... Quand sur un training biceps/triceps tu prends 3cm de bras, même avec des produits tu prends pas plus sinon tu exploses lol

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais diminuer a 1m30 entre chaque série. Et 2mn30 entre chaque exo. Et j irai progressivement. 

Une question pr tout le monde. Au bout de 5 semaine de cure vous aviez déjà des gain remarquable ?( je parle pas dune petite amélioration) .

Et avec quel produit a quel dosage?

 

Link to comment
Share on other sites

Non mais fait comme tu veux pour les temps de repos l'ami. Chacun doit faire le mieux pour lui même.

Moi j'ai besoin de cette intensité de fou et aussi grâce a ça je fais du bien propre. Après tout le monde réagit pas pareil... Et surtout tout le monde en est pas capable... Quand tu fais du DC en 5/7reps ou du DCI en 6/8 faut être capable de tenir les charges et les perfs avec seulement 1min ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...