Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure


nassim
 Share

Recommended Posts

Le 05/02/2017 à 21:36, nassim a dit :

Je loupais des collations,je ne pesais pas toujours ce que je mangais,et pas mal d écart aussi. Mais même sans peser je ferais ce qu'il fallait pour avoir mon total en protéines, ( j entend par la que je bombardais avec les oeuf,les viande et poisson, les légumineuse). Une diète très hasardeuse au final...

sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

pour la diète je m'en douter ses pour sa que je te les demander plusieurs fois :

Le 21/01/2017 à 19:39, yoooan a dit :

désoler je suis chiant mais tu na toujours pas poster ta diète :ph34r:

....

ensuite sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

idm pour ton training ( pas de poste training  )

Le 05/02/2017 à 20:45, nassim a dit :

Resultat,+6kg sur la balance,

je trouve que +6 kg avec du susta a 500 mg + turi par semaine ses peu même pour une PDM propre pour 1.89 m et environ 83 kg personnellement je pense fortement que t'aurais pu prends encore de la masse naturellement  (sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

Le 05/02/2017 à 20:45, nassim a dit :

j ai les produit en tête,et je mettrai plus de molécules hihi.

je te conseil fortement de revoir diète training avant !! 

Le 02/01/2017 à 22:25, nassim a dit :

Maintenant la mauvaise nouvelle c est le cholestérol qui a exploser!!! 

donc voila pourquoi ... ses surement  du ta  diète ....:ph34r:

Le 05/02/2017 à 21:36, nassim a dit :

pour avoir mon total en protéines

l’apport protéine dans une diète ses qu'un petit détail

si tes besoins kcal pour prendre du poids et (exemple ) de 3500 kcal et tu mange sans le savoir 3000 kcal (car sens doute tu calcule pas ta diète... ) bas le problème ses que tu prendra pas de poids car tu et en dessous de ton besoins kcal / jours ( pour une PDM ) sauf sous stéroïde lol car tes booster ( donc sens doute la raison que te a voulue prendre des stéroïde car naturellement tu n’arriver pas a prendre du poids  ) mais des que va relancer tu risque de perde beaucoup de tes gains et peut-être encore plus que ce que tu a gagner (donc pour moi ses pas très productive après fais comme tu veux ... )   

Le 05/02/2017 à 22:14, nassim a dit :

Je mange un repas,alor que j ai pas finis de digérer celui d avant. Ça en devient presque écœurant.

personnellement moi mais repas ses ton les 3 heure environ pour éviter le catabolisme et ...

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, yoooan a dit :

sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

pour la diète je m'en douter ses pour sa que je te les demander plusieurs fois :

ensuite sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

idm pour ton training ( pas de poste training  )

je trouve que +6 kg avec du susta a 500 mg + turi par semaine ses peu même pour une PDM propre pour 1.89 m et environ 83 kg personnellement je pense fortement que t'aurais pu prends encore de la masse naturellement  (sans vouloirs tu verser !!! :ph34r:

je te conseil fortement de revoir diète training avant !! 

donc voila pourquoi ... ses surement  du ta  diète ....:ph34r:

l’apport protéine dans une diète ses qu'un petit d’étai   

si tes besoins kcal pour prendre du poids et (exemple ) de 3500 kcal et tu mange sens le savoir 3000 kcal (car sens doute tu calcule pas ta diète... ) bas le problème ses que tu prendra pas de poids car tu et en dessous de ton besoins kcal / jours ( pour une PDM ) sauf sous stéroïde lol car tes booster ( donc sens doute la raison que te a voulue prendre des stéroïde car naturellement tu n’arriver pas a prendre du poids  ) mais des que va relancer tu risque de perde beaucoup de tes gains et peut être encore plus que se que tu a gagner (donc pour moi ses pas très productive après fait comme tu veut ... )   

personnellement moi mais repas ses ton les 3 heure environ pour éviter le catabolisme et ....

....

voila comment je calcule mais besoins kcal  :
Lipide : 1 g a 1.5 g par poids de corps (PDM ou sèche ou maintien )
Glucide : (pour les glucides sa varie si tes en sèche ou en maintien ou prise de masse)
Protéine : maintien : 2 g a 2.5 g sèche : 2.2 a 3 g prise de masse 1.8 g a 2.2 g par poids de corps 
Fibre : entre 25 a 35 g par jours 
Eau : 2 lite minimum par jour  je suis environ entre 6 litre et +  


métabolisme de base 
La formule : MB = 66+13.7x poids (en kg )+ 5 x taille (en cm ) - 6.76 x age

exemple moi pour (pour 100 kg 175 cm et 18 ans ) = 66+13.7x100+5x175-6.76x18 = 2189.32 kcal on j'ai arrondie  a 2200 kcal plus ou moins
 

pour savoir tes besoins kcal voir des calculateur de kcal je te laisse chercher lui qui te conviens le mieux :)
http://www.les-calories.com/besoins.html
http://www.calculator.net/calorie-calculator.html?ctype=metric&cage=18&csex=m&cheightfeet=5&cheightinch=10&cpound=160&cheightmeter=175&ckg=90&cactivity=1.725&printit=0&x=76&y=16


définition  ( métabolise de  base )  : ce qui faut pour que ton corps fonctionne correctement ne pas descendre au dessous ( ses dangereux ) pour le calculer (voir ci dessous) 

pour les calcul des kcal :

1 gramme de protéine fait 4 kcal 

1 gramme de glucides fait 4 kcal 

1 gramme de lipide fait  9 kcal

pour les complément alimentaire :

 

 

 

 

 

 

 

 

Super intéressant, oui je sais très bien si je suis en dessous des mes besoins calorique je perds et vice versa, mais j ai merdé sur ce coup.

Maintenant que je reviens natty je fais plus attention que en cure, et je compte vraiment faire les choses proprement, que se soit natty ou pr la prochaine cure.

Pour mon training je fais du PPL.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 20 heures, VeuveBlack a dit :

Vouloir préserver sa santé en évitant de bouffer des merdes industrielles bourrées d'additifs qui filent entre autres des lésions cancéreuses = être un nutrinazi !?

Tu te piques mais tu fais de la merde à côté, aucun respect pour le bodybuilding et zéro conscience du danger...

C'est pas des dragibus...

Quand je parle de nutri nazi, c est de l humour ( même si tu trouves pas ça marrant), en aucun cas je visais quelqu'un en particulier.

Tu as totalement raison sur la bouffe industriel,rempli de conservateur,de pesticide et j en passe...

Mais je pense quand même avoir la notion du danger de ces produits, sinon je serais partis direct avec des 19 nor,mais c est vrai que quand on lit mon poste ça donne l impression d un gogol qui fait un peu n importe quoi, mais c est pas le cas,même si il y a énormément de chose a corriger.

Je posterai ma nouvelle diet iifym, et mon training ppl dans les prochains jours. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...