Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Petit point de situation toujours en PCT ce matin je me suis réveillé avec l'envie de rien envie de tout plaquer mal être du négatif ..

cuisinant mes pancakes le pire arriva je me

met à chialer grave contre ma copine qui elle dormait la pauvre ne savait quoi faire .. 

ceci est l'un des ES connu du clomid 

c'est pas facile mais il faut rester fort 

Link to comment
Share on other sites

certains réagissent très très mal à une pct ... et encore lui c'est du 50 mg ED quand je vois les pct classiques avec des 150 mg ou 300 mg le premier jour ... aie .

Après j'ai aussi envisager l'hypothèse du crash ... c'est possible la pct c'est pas du pharma ... petite erreur de sa part pour le coup .

Mais je veille au grain .

 

Link to comment
Share on other sites

il y a aussi l'effet psychologique .

Je m'explique en cure ont récup bien , force au plafond , progression constante , congestion etc etc etc nous sommes Superman .

Une fois la cure fini , le contraste est tellement grand que c'est la fin du monde ...mais en fait c'est tous simplement la vie du bb natty .

 

Link to comment
Share on other sites

Chaud :$ courage Poto! Conserve ton envie, une mentalité de tueur pour garder un max de gain ca va le faire.

Ps : J'avais pas trop kiffer le Clomid non plus, a 100 les premiers jours ca ma bien niquer la vue. Et par la suite je me sentais vide, plat, zero feelings comme ci les muscles etait vider pas de congestion ca a pris quelques semaines puis cest revenu ;)

Link to comment
Share on other sites

Quand j'ai eu mes soucis judiciaires et que j'ai tout arrêté j'étais on depuis un bout de temps... Et bien entendu j'ai tout arrêté du jour au lendemain donc c'était le coup parfait pour faire un bon gros crash...

J'ai aussi fait la power PCT de Scally (sans HCG) et je suis reparti du feu de Dieu... Une fois les 45 jours finis je faisais presque 2kg de plus...

Bon après sans me vanter, vu ce qu'il s'est passé je ne sais pas si beaucoup auraient eu la force et le mental de continuer trainings et diète comme j'ai fait... Double perquiz et GAV de 24h sur le mercredi/jeudi. J'ai même pas pris le week end de repos... Des le vendredi je me suis entraîner jusqu'au dimanche avec diète au poil (+cheat le samedi soir)...

J'avais 2 choix, faire ça avec la continuité et les résultats que ça a engendré jusque maintenant ou m'écrouler comme une carpette...

Tout ça pour dire power PCT je valide !!

Link to comment
Share on other sites

il y a 10 minutes, VeuveBlack a dit :

Quand j'ai eu mes soucis judiciaires et que j'ai tout arrêté j'étais on depuis un bout de temps... Et bien entendu j'ai tout arrêté du jour au lendemain donc c'était le coup parfait pour faire un bon gros crash...

J'ai aussi fait la power PCT de Scally (sans HCG) et je suis reparti du feu de Dieu... Une fois les 45 jours finis je faisais presque 2kg de plus...

Bon après sans me vanter, vu ce qu'il s'est passé je ne sais pas si beaucoup auraient eu la force et le mental de continuer trainings et diète comme j'ai fait... Double perquiz et GAV de 24h sur le mercredi/jeudi. J'ai même pas pris le week end de repos... Des le vendredi je me suis entraîner jusqu'au dimanche avec diète au poil (+cheat le samedi soir)...

J'avais 2 choix, faire ça avec la continuité et les résultats que ça a engendré jusque maintenant ou m'écrouler comme une carpette...

Tout ça pour dire power PCT je valide !!

Je suis très toucher par ton témoignage Veuve vraiment ! Aujourd'hui je me sent du feu de Dieu prêt à tout arracher et repartir sur d'excellente bases . Tu as été fort et c'est un exemple à suivre car oui je pense qu'à ta place beaucoup auraient lâcher puis sombrer !! Ca va si vite .. Le mental joue beaucoup Mental /Diet/Training .. merci en tout cas POwer PCT 

Link to comment
Share on other sites

J'ai mis ce message exactement dans ce but la (et non dans le but de me la raconter (car de toute façon avoir mis ma vie et la famille en péril y a vraiment pas de quoi)) et tu l'as bien compris j'en suis content...

Tu le dis toi même c'est le mental la clé de tout... Le cerveau décide pas le reste...

Si autant de mec arrivent à repartir sans aucune PCT c'est bien qu'il y a une raison... Bref lâche rien, dis toi que tout ça c'est du vent et que c'est quand même pas un cacheton de merde de 5mm de diamètre de poudre compressée qui va faire la loi dans ta vie...

Comme le dit Grand Corps Malade... "La tête, le coeur et les couilles"

Link to comment
Share on other sites

Putain je vais chialer merde ! :(

:D

Merci pour l'exemple @VeuveBlack tu m'étonnes, dans la vie c'est marche ou crève. Avec mon diabète que j'ai depuis 3 ans je suis malgré tout plus fort mentalement et physiquement que je ne l'étais avant d'être malade. Alors la vie je lui pète sa gueule ! :D

Bon c'est cool @yoan97 lâche rien poto.

Link to comment
Share on other sites

Petit suivis durant la PCT J'ai perdu 2kg du fais d'avoir perdu de l'eau ou la diet qui était un peut difficile .. ca va nettement mieux depuis .. je remercie d'ailleurs pour le soutien !! Ca montre le bon esprit de tout un chacun sur le forum :) 

- Concernant les cuisses je part de zéro ma prochaine cure un gros travail sera basé là dessus 

IMG_0434.JPG

IMG_0435.JPG

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...