Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour les amis la cure se passe toujours bien j'attaque ma dernière semaine demain . Toujours pas de gynéco tout vas pour le mieux juste au niveau diet ca deviens difficile c'est là qu'il ne faut pas lâcher .. c'est très dur pour moi d'avaler tout ce que j'ai à manger meme si je ne mange pas tout des fois je me force c'est le seul soucis sinon toujours la patate à la salle . Voilà je vous souhaite un bon dimanche moi je bosse petite photo en direct du réveil poids toujours 80 kilos 

IMG_0051.JPG

IMG_0056.JPG

Link to comment
Share on other sites

pas mal comme physique. je me pose une petite question , comment tu fait pour planquer la dope parce q'avec les revues de chambre et d'armoire sa ne doit pas etre evident (si tu te fait goller ta carriere est foutu ) je connait un mec qui c'est fait renvoyer d'outre mer parce qu'il avait de l'herbe dans sa gourde et ils lui ont niquer son contrat !

Link to comment
Share on other sites

Bonjour LOL pour répondre à ta question je ne vis pas au Regiment je suis sous officier dans l'armée et j'ai une ancienneté de 7ans. La drogue c'est un cas à part je vais dire pas comme les prods après voilà je prend mes précautions et j'ai les contacts qui vont bien ;) 

Link to comment
Share on other sites

il y a 4 minutes, thierry a dit :

ah ok je ne savait pas. moi j'etait vslom et les revues de chambre j'i echappait pas d'ou ma question . merci d'avoir repondu.

Oui je comprend c'est moi qui passe Les revues LOL pas de soucis :) 

Link to comment
Share on other sites

Là c'est la scapula gauche qui semble ressortir. Ca peut être du à beaucoup de facteurs, scoliose, lordose cervicale ou plus bas nerf spinal. 

Selon la mobilité de ses épaules tu peux le savoir.

Bon après s'il s'en plaint pas, pas besoin d'en faire un feuilleton.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...