Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1ère cure


yoan97
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous je poste ma 1ère cure . PourQuoi cette cure car je suis militaire ca fait 6 ans et 6 ans que je fait de la muscu donc Avec des stages je prend et perd du poids à chaque fois mais la c'est bon j'ai enfin fini avec mes stages et je me lance très sérieusement à mon sport musculation . Donc ce forum est très bien je me suis renseigner j'ai lu et relu et donc j'opte Pour une cure DIANA/SUSTA250/DECA250.

comme produits j'ai commander donc du LIV52/SUSTANON250/DECA250/NOLVADEX/DIANABOL/CLOMID/PROVIRON

Avant tout j'ai l'intention de commencer le liv52 deux semaines avant la cure et l'arrêter avant mon PCT.

S1a10 : injection de 250mg de deca et susta EN 1 seule injection . Tout les dimanche 

S1a4 : 30mg de dianabol par jour 

S1a10: prise de Liv52 et nolvadex proviron EN protection .

ensuite j'entame ma PCT sur 22 jours Avec  clomid et du  nolvadex .

J1 :100mg de clomid et 20mg nolva

J2a 11: 40mg clomid et 20mg nolvadex

J11a22:50 mg de clomid 20mg nolvadex 

j'ai tout de même 2 questions 

avec ma première cure faut toi faire une HCG? Car j'ai vu plusieurs avis mitigés 

mon susta et deca ne sont pas de même marques est-ce que ca pose problème ? 

Mes produits et dosages sont t'ils correctes ? Je vous remercie d'avance 

Link to comment
Share on other sites

 salut :) 

diete et training 

pour le  dianabol 

voila un topic qui en parle je te laisse rechercher (dianabol)

 

 

Le 23/11/2016 à 22:31, yoan97 a dit :

liv52

ps : moi je prend du  desmodium  eps 

ps : moi comme  protection pour  je prendrais du  arimidex 

oublie pas diète et training 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yoan97 a dit :

Bonjour à tous je poste ma 1ère cure . PourQuoi cette cure car je suis militaire ca fait 6 ans et 6 ans que je fait de la muscu donc Avec des stages je prend et perd du poids à chaque fois mais la c'est bon j'ai enfin fini avec mes stages et je me lance très sérieusement à mon sport musculation . Donc ce forum est très bien je me suis renseigner j'ai lu et relu et donc j'opte Pour une cure DIANA/SUSTA250/DECA250.

comme produits j'ai commander donc du LIV52/SUSTANON250/DECA250/NOLVADEX/DIANABOL/CLOMID/PROVIRON

Avant tout j'ai l'intention de commencer le liv52 deux semaines avant la cure et l'arrêter avant mon PCT.

S1a10 : injection de 250mg de deca et susta EN 1 seule injection . Tout les dimanche 

S1a4 : 30mg de dianabol par jour 

S1a10: prise de Liv52 et nolvadex proviron EN protection .

ensuite j'entame ma PCT sur 22 jours Avec  clomid et du  nolvadex .

J1 :100mg de clomid et 20mg nolva

J2a 11: 40mg clomid et 20mg nolvadex

J11a22:50 mg de clomid 20mg nolvadex 

j'ai tout de même 2 questions 

avec ma première cure faut toi faire une HCG? Car j'ai vu plusieurs avis mitigés 

mon susta et deca ne sont pas de même marques est-ce que ca pose problème ? 

Mes produits et dosages sont t'ils correctes ? Je vous remercie d'avance 

Salut poto,

Bon deja le susta il faut piquer minimum 2x par semaine. Et pr une premiere, j aurais augmenter le susta a 500mg semaine. Et j aurais enlever le deca, et a la limite ok pour garder le dbol en kick.

Le deca est grave suppessif, et pour les protection je te conseille d avoir de l arimidex sous la main, pour eviter les bitch titts.

Crois moi c est pas pcq tu prends plus de molecule, que tu auras plus de muscle, et surtout pour une premiere.

De quel labo viennento produits?

Link to comment
Share on other sites

Salut nassim merci du conseil vous êtes super .. 

donc les produits viennent du labo meditech Pour la susta liv52 Himalaya et le dianabol DS Bleu march 10mg clomid meditech deca la' pharma voilà ;) 

d'apres des lectures ce sont des bons produits .. donc à vous de juger 

mais je ferais comme tu m'as dit le susta 500mg par semaine EN 2 injections par semaines et le dianabol EN kick start sur 4 semaines .. liv52 EN protection foie de l'arimidex au cas où sous la main et protection nolvadex proviron durant la cure voilà si j'ai tout bien compris 

Pour la relance PCT TOUT EST CLAIR 20 jours après ma dernière injection de susta EN ornant compte la demi vie .

concernant le HCG j'en ai pas besoin pour cette cure en occurrence ? 

Link to comment
Share on other sites

C'est quoi le mieux EN protection les gas ? O,5mg d'arimidex ED ou proviron nolva ED ? Le plus efficace pour ma cure . 

Car d'après mes recherches l'arimidex c'est contre les œstrogènes et gynécomastie  car il est de molécule anastrozol et Le duo proviron nolvadex mène à la même protection non ? Mais Le proviron et nolvadex diminue la rétention d'eau et de graisse donc est que je peut prendre le 3 ? Si oui comment me conseillez vous de les prendre dans la journée ? Merci Les gas 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, yoan97 a dit :

C'est quoi le mieux EN protection les gas ? O,5mg d'arimidex ED ou proviron nolva ED ? Le plus efficace pour ma cure . 

Car d'après mes recherches l'arimidex c'est contre les œstrogènes et gynécomastie  car il est de molécule anastrozol et Le duo proviron nolvadex mène à la même protection non ? Mais Le proviron et nolvadex diminue la rétention d'eau et de graisse donc est que je peut prendre le 3 ? Si oui comment me conseillez vous de les prendre dans la journée ? Merci Les gas 

 

Pr la protegé le fois je te conseille le desmodium eps que tu px acheter en pharmacie c est le top pour le foie, jusqua 10ml par jour si je me trompe pas. Et tu px aussi prendre ton liv52 moeu vaut prevenir que guerrir.

Ensuite pour la cure, le proviron pendant la cure oublies, c est old school. Garde juste l aridimex a 0.25 eod. Et pour la relance je te cite: 

J1 :100mg de clomid et 20mg nolva

J2a 11: 40mg clomid et 20mg nolvadex

J11a22:50 mg de clomid 20mg nolvadex 

Il faut diminuer les dose progressivement , mais je pense c est une faute de frappe ta inversé tu fais 100mg jour1 ensuite 50mg ensuite 40mg et le jour 1 nolva tu px monter a 40mg.

 

Alor le deca tu le prends ou pas pr finir?

Le hcg peut t aider si tes couilles retrecissent pendant la cure, et augmente ton taux de testo, perso je pense qu il ne fait que du bien surtout avant la relance!

Perso ma premiere cure debute lundi, on debut je pensais faire sans, mais apres reflexion j en ai commander, car j ai peur d un crash apres cure et avec le hcg t es quasi assuré d avoir une bonne relance, c toi qui decide boss!

Edited by nassim
Link to comment
Share on other sites

Salut nassim non la deca ne n'en prendrait pas . 

Donc récapitulons la PCT on ne change rien à cela mis à par ce que tu m'as apporter comme correction . 

Protection du foie desmodium 10 ml / jour que je vais commencer deux semaines avant juste qu'au début PCT ou liv52ds.

protection durant mon cycle arimidex tout les deux jours à 0,25mg.

j'auraisdu dianabol oral à 30mg par jours pendant Les 4 premières semaines

susta 250 / 500mg EN deux injections /semaines durant 10 semaines .   

Voila si j'ai rien oublier tout te semble clair ? Merci encore tu es un bon ;) 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 7 heures, VeuveBlack a dit :

Un cachet qui est pas sécable c'est qu'il y a une raison et que la substance active sera pas répartie uniformément ! Arrêtez de jouer aux apprentis chimistes et de jouer avec votre santé...

Si tu voulais prendre 0,25mg ED tu prends ton cacheton de 1mg E4D et voilà...

Faux apparemment. 

 

Look ça j'ai étais vérifier (à "Arimidex" vers le centre de la 2ème page) :

http://pharmacie.hug-ge.ch/infomedic/utilismedic/tab_couper_ecraser.pdf

On peut le couper en 2 ou l'écraser.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...