Jump to content
Forum All Steroids

1st Cycle Test E/ Dbol


Oga
 Share

Recommended Posts

Bonjour, j'aimerai vos avis sur une idée de cycle :).

Donc voilà je pensais à ça :

 

Steroid Cycle (Test/Diana) :

 

Week 1 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed /  Arimidex 0,5mg EOD / 10ml Desmodium ed

Week 2 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed / Arimidex 0,5mg EOD /  10ml Desmodium ed

Week 3 :  Test e 500mg weekly / Dbol 40mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 4 :  Test e 500mg weekly / Dbol 40mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 5 :  TTest e 500mg weekly / Dbol 50mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 6 :  Test e 500mg weekly / Dbol 50mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 7 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 8 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu     

Week 9 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 10 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 11 : Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 12 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 13 :  

Week 14 :  

 

 

PCT :

Week 15  : Jour 1 : Clomid 150mg + 40mg Nolva
                  Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva
                  Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva 

Link to comment
Share on other sites

il y a 39 minutes, toons62 a dit :

Salut, c'est pour une première?

Le Desmodium n'est pas utile tout au long de la cure, je prendrais plutôt 10ml chaque jour durant la prise de l'oral.  et si il en reste limite 10ml jour après la cure.

Ok donc mise à jour :

 

Avant Cycle :

Rien ^^

 

Steroid Cycle (Test/Diana) :

 

Week 1 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed /  Arimidex 0,5mg EOD / 10ml Desmodium ed

Week 2 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed / Arimidex 0,5mg EOD /  10ml Desmodium ed

Week 3 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 4 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu / 10ml Desmodium ed

Week 5 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 6 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 7 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu

Week 8 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 9 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 10 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 11 : Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 12 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg EOD / HCG 500iu 

Week 13 :  

Week 14 :  

 

PCT :

Week 15  : Jour 1 : Clomid 150mg + 40mg Nolva
                  Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva 
                  Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva 

 

 

Merci beaucoup d'accord ! Donc pas besoin de liv 52/nac/milk thistle que ce soit avant ou après ? Je pense que non mais pour être bien sur ^^. Et pour HCG en semaine 3 c'est bien ? Faut pas plus tôt ? Merci beaucoup en tout cas !! :) 

Link to comment
Share on other sites

Moi personnellement HCG je n'ai pas pris, maintenant certains recommandent à voir...

Pour liv52/nac/milk thistle je ne peux que t'inviter à lire et te faire ta propre opinion, je n'ai pas pris de liv52 par contre Milk thistle et NAC oui, indispensable je dirais non mais je préfère mettre le maximum pour préserver ma santé, les tarifs restent raisonnables.

Link to comment
Share on other sites

Salut !

Moi je serais toi je ferais plutôt 5 ou 6 semaines de Dbol, et je monterai les doses graduellements, pour monter jusqu'au moins 50mg.

Le HCG, si tu es sûr de tes produits de PCT, n'en vaut pas nécessairement la peine. Moi j'en prendrais pas du tout, OU pour éviter de me faire chier pcqu'on trouve presque que des fioles de 5000ui, je ferais qu'une seule injection de 2500ui à 7j de la PCT.

Pour la Testo je te conseillerai de faire tout les 4j au lieu de 3j - 4j - 3j - 4j etc ..... Ca décale p-e sur les jours de la semaine, mais au moins c'est linéaire.

PS: A noté que je ne suis pas le plus grand expert du fofo :D 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 13 heures, toons62 a dit :

Je suis loin d'être un expert je n'en suis qu'à ma première ;)

Tu n'as pas posté ton entraînement ?

Pour moi testo c'est la base. Dianabol je suppose que ça peut être sympa quand à la durée et au dosage je peut pas vraiment dire je n'ai pas fais de recherche.

J'ai tout poster ici, tout est linké à la fin :)

 Cependant justement par rapport au training quand on est en cycle faut-il changer des trucs ou pas ? J'ai souvent lu que les gens changeait pas la "structure" mais plus l'intensité.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, AnaboSpace a dit :

Salut !

Moi je serais toi je ferais plutôt 5 ou 6 semaines de Dbol, et je monterai les doses graduellements, pour monter jusqu'au moins 50mg.

Le HCG, si tu es sûr de tes produits de PCT, n'en vaut pas nécessairement la peine. Moi j'en prendrais pas du tout, OU pour éviter de me faire chier pcqu'on trouve presque que des fioles de 5000ui, je ferais qu'une seule injection de 2500ui à 7j de la PCT.

Pour la Testo je te conseillerai de faire tout les 4j au lieu de 3j - 4j - 3j - 4j etc ..... Ca décale p-e sur les jours de la semaine, mais au moins c'est linéaire.

PS: A noté que je ne suis pas le plus grand expert du fofo :D 

Merci beaucoup de tes conseils, le dbol en pyramidal en gros ? Tu pourrais me montrer à quoi ça ressemblerais stp :) sur 6 semaines ? Et en fait je pensais que HCG pendant la cure c'était  pour que les testicules gardent une taille et une fonctionnalité normale et ça aiderait la relance. Donc la je sais plus trop ^^

Link to comment
Share on other sites

Ok merci donc quelque chose comme ça ? : 

 

Steroid Cycle (Test/Diana) :

 

Week 1 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed /  Arimidex 0,5mg eod / 10ml Desmodium ed

Week 2 :  Test e 500mg weekly / Dbol 30mg ed / Arimidex 0,5mg eod10ml Desmodium ed

Week 3 :  Test e 500mg weekly / Dbol 40mg ed / Arimidex 0,5mg eod / 10ml Desmodium ed

Week 4 :  Test e 500mg weekly / Dbol 40mg ed / Arimidex 0,5mg eod / 10ml Desmodium ed

Week 5 :  Test e 500mg weekly / Dbol 50mg ed / Arimidex 0,5mg eod / 10ml Desmodium ed

Week 6 :  Test e 500mg weekly / Dbol 50mg ed / Arimidex 0,5mg eod / 10ml Desmodium ed

Week 7 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod 

Week 8 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod

Week 9 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod 

Week 10 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod 

Week 11 : Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod

Week 12 :  Test e 500mg weekly / Arimidex 0,5mg eod

Week 13 :  

Week 14 :  

 

7 Jours Avant PCT : 1 x HCG  2500ui ?

 

PCT :

Week 15  : Jour 1 : Clomid 150mg + 40mg Nolva
                  Jour 2 à 11 : Clomid 100mg + 20mg Nolva 
                  Jour 12 à 22 : Clomid 50mg + 20mg Nolva 

Link to comment
Share on other sites

  1.                      

    Etape 2 : LH Replacement Therapy

    H.C.G

    Là où ça coince souvent c'est sur l'utilisation du HCG aka Hormone gonadotrophine chorionique! Pendant un cycle? après le cycle? dosage? etc...



    Protocoles ou deux écoles :

     

    1500ui tous les 4 ou 5 jours de suite après la cure, pendant 2 ou 3 semaines puis on enchaine avec la PCT classique. Cf plus haut.



    Ou alors 250ui 2 fois par semaine, pendant la cure et ce à partir de de la semaine 3 et jusqu'à la fin de la cure avant début de la PCT.



    Laquelle choisir? Et bien comme pour le reste, c'est à chacun de trouver ce qui marche le mieux pour lui.

     

    Saches juste que 2500ui en 1 seul injection ca fait bcp, et quand on injecte trop de hcg d un coup ca peut desensibiliser les cellules de leydig. Donc a toi de voir...

     

    Ps:merci thor

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, AnaboSpace a dit :

C'est surtout que c'est tellement moins casse couilles de faire qu'une ou 2 inject de 2500ui (ou moins comme tu l'sent, selon ES quoi) entre la fin de cure et la PCT;

que de devoir te faire chier a couper la fiole de 5000ui en 10x500ui quoi...

J'imagine mais bon si ça reste "plus safe" j'imagine que je serais prêt à le faire. Mais c'est parce que dans me tête ça fait plus de sens, mais c'est parce que j'suis un noob donc c'est surement inutile j'imagine pour une petite cure comme ça. Mais par exemple je sais pas si tu as déjà fait ce genre de cure ? Tu avais mis le HCG après ? Et par "ES" avec le HCG pendant c'est pour si elles deviennent des raisins secs ou pour d'autres Es ? (désolé de saouler mais je préfère que ce genre de détails soit clair dans ma tête). ^^

Link to comment
Share on other sites

il y a 38 minutes, Oga a dit :

J'imagine mais bon si ça reste "plus safe" j'imagine que je serais prêt à le faire. Mais c'est parce que dans me tête ça fait plus de sens, mais c'est parce que j'suis un noob donc c'est surement inutile j'imagine pour une petite cure comme ça. Mais par exemple je sais pas si tu as déjà fait ce genre de cure ? Tu avais mis le HCG après ? Et par "ES" avec le HCG pendant c'est pour si elles deviennent des raisins secs ou pour d'autres Es ? (désolé de saouler mais je préfère que ce genre de détails soit clair dans ma tête). ^^

Moi ta cure c'est exactement celle que j'ai fait. Sauf que j'étais a 0.25mg d'Aridex sur la testo seule.

J'ai fais x3 1500ui entre la fin de la cure et la PCT, pcq j'ai eu la chance d'avoir une amie qui m'a fournis 3 fioles de 1500ui c'est tout; et j'te met en photo les résultats de ma PDS pour que tu puisses voir par toi même:

14826252_677188009115836_1554611699_n2.j

Sinon j'aurais fait que 2500ui a 7j de la PCT si j'avais été dans ton cas.

Mec honnêtement te prend pas la tête avec le HCG, même si t'en a pas, c'est pas très grave; surtout pour une cure si courte.

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, AnaboSpace a dit :

Moi ta cure c'est exactement celle que j'ai fait. Sauf que j'étais a 0.25mg d'Aridex sur la testo seule.

J'ai fais x3 1500ui entre la fin de la cure et la PCT, pcq j'ai eu la chance d'avoir une amie qui m'a fournis 3 fioles de 1500ui c'est tout; et j'te met en photo les résultats de ma PDS pour que tu puisses voir par toi même:

14826252_677188009115836_1554611699_n2.j

Sinon j'aurais fait que 2500ui a 7j de la PCT si j'avais été dans ton cas.

Mec honnêtement te prend pas la tête avec le HCG, même si t'en a pas, c'est pas très grave; surtout pour une cure si courte.

Ok merci bien et d'ailleurs pour les prise de sang je vais direct voir le médecin traitant et je demande un pds classique ? 1 avant et 1 après la pct ? 

Link to comment
Share on other sites

Bon bah du coup je penses faire cette cure pour 2017, pour la nouvelle année ^^. Question conne mais au niveau des heures de prises ça à de l'importance que ce soit pour le dbol/test/arimidex et desmodium ? Sachant que je train de 8h30-10h30 

Link to comment
Share on other sites

Le Dbol je le divisé en 5 ou 6 prises tout au long de la journée. Dont une prise en sublinguale avec le Shaker post training. 

L'Aridex je le prenais tout les 2j *avec mon ptit dej.

Evite de prendre les comprimés à-jeun de pref.

Et la Testo j'essayais de le caler à peu-prêt a la même heure tout les 4j*.

 

Edité.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...