Jump to content
Forum All Steroids

Prendre un coach


Kibagami
 Share

Recommended Posts

Salut à tous,

J ai eu pas mal d aide ici pour me faire une diète qui tien la route et je remercie d ailleur les personnes concernées.Mais j ai l impression que quelque chose ne va pas, j ai pas l impression de progresser donc  je songe de plus en plus à prendre un coach ( saricoaching ) mais c est le prix qui me gêne un peu car 100 balles par mois ça fait cher je trouve.

Quelqu un a t il déjà fait apel ? lui ou un autre ?

Du fait de mon bpjeps j ai de bonnes bases je pense mais ce qui m interesse c est leur connaissance en diète et méthodologie il savent plus ou moins ce qui fonctionne pour l avoir tester ou fait tester à des élèves.

Qu en pensez vous ?

Link to comment
Share on other sites

Le 17/11/2016à22:34, VeuveBlack a dit :

Contacte @Maxime1988

À @Maxime1988 fait du coaching à distance ? il coach des personnes ici ou juste toi ( en tout cas ses conseil sur le fofo sont toujours très appréciable )

Bon la personne que j ai contacté via son site m à contacté à son tour mais depuis que je lui est donné toute les infos ( training / diété. .. ) pas de retour 

Donc je vais poster mon training déjà puis pourquoi pas voir avec @Maxime1988

Link to comment
Share on other sites

il y a 32 minutes, Kibagami a dit :

À @Maxime1988 fait du coaching à distance ?

Oui .

il coach des personnes ici ou juste toi ( en tout cas ses conseil sur le fofo sont toujours très appréciable )

Pleins de monde mais je prend que les motivés ...( je te préviens :)  ) 

Bon la personne que j ai contacté via son site m à contacté à son tour mais depuis que je lui est donné toute les infos ( training / diété. .. ) pas de retour 

Donc je vais poster mon training déjà puis pourquoi pas voir avec @Maxime1988

 

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
 Share

×
×
  • Create New...