Jump to content
Forum All Steroids

Photos de krauseur


krauseur
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous. Alors, pour information, je m’étais donc inscrit sur ce forum en janvier dernier après avoir commencé à bouquiner sur les stéroïdes. Sauf qu’après réflexion, j’avais mis l’affaire de côté, jugeant peut-être un peu « trop complexe » l’utilisation d’anabolisants en conciliation avec ma vie privée. Mais surtout, en souhaitant tout de même continuer de progresser naturellement. Les mois défilent et me voilà donc ici, dans le but de partager avec vous quelques photos de mon évolution physique, en vue d’une prochaine cure qui, désormais ne saurait tarder.

 

J’oubliais, je fais 167 cm (et non 168 comme je l’avais mentionné dans ma présentation) et j’ai 23 ans.

 

Ici, je devais avoir 18 ans sur ces photos (un peu moins de 70 kilos si mes souvenirs sont bons). Je commençais la musculation depuis peu, avec un bulking dégueulasse dont j’empathie encore aujourd’hui. Sur la photo de dos, on voit que j’ai pas mal de boutons qui sont apparus suite à l’utilisation d’un gainer à l’époque, et qui sont malheureusement toujours présents.

mini_345992A01.jpg 

mini_132841A02.jpg

 

Photos qui datent de 2014 (21 ans). J’étais à 78 kilos bien gras, obnubilé encore et toujours par la masse (de gras visiblement).

 mini_186876B01.png

mini_628932B02.jpg

 

Suite à cela, j’ai décidé d’entamer une sèche pour voir ce qui se cachait en dessous. Résultat, 16 kilos de perdus et qui m’ont amené à 62 kilos, fin comme tout. Ces photos datent de janvier 2015 et à partir de là, j’ai commencé à réattaquer une prise de masse en essayant d’être plus propre que les années précédentes.

 mini_360771C02.png

mini_444751C01.jpg

 

Et donc, bientôt deux ans que je recommence « tout à zéro » si je puis dire. Ces photos datent de cette semaine, en milieu de séance bras. Actuellement à 74 kilos et encore pas mal de tissus adipeux un peu partout, mais plus propre tout de même qu’auparavant.

mini_320261E01.jpg

mini_140515E02.jpg

mini_852600E03.jpg

mini_231351E04.jpg

 

Voici donc mon petit roman. N’hésitez pas à donner vos impressions ! J

Link to comment
Share on other sites

Merci d'abord pour vos impressions.

En effet, c'est loin d'être tip top. En toute honnêteté, c'est vrai que j'aurais sûrement pu encore progresser plus minutieusement au fil du temps, mais je sais pas, les photos à 62 kilos que vous voyez, je me trouvais vraiment trop mince, les perfs ne suivaient que guère mais en même temps, à vouloir courir derrière la masse, c'est pas la meilleure solution non plus, je l'admets. Puis, avec ma petite taille, ca accentue encore plus l'effet du fait que je me trouvais vraiment trop fin (de mon point de vue), en plus d'être doté d'une ossature vraiment très fine (réellement, sans abus de langage !) donc ne jouant pas à ma faveur non plus...

Par cela, j'ai eu donc cette envie d'entamer une première cure pour voir ce que ça allait me procurer en terme de gains, même si je sais pertinemment que je suis sûrement encore loin de mon potentiel. Enfin bref, la vie est encore longue pour ce genre de décision, et rien que vos quelques avis me poussent encore à la réflexion sur cette première cure. ^^

Link to comment
Share on other sites

  • 11 months later...

La vidéo était au bout de 7 / 8 semaines de coaching , je ne sais plus .. il vous confirmeras si c'est exact .

Je pense que les superbes transformations sont possibles mais il ne faut pas avoir peur de trop en faire .

J'ai un mec en IRL en 4 mois il a perdus 23 kilos avec une bonne prise de muscles .

Il est méconnaissable mais 1h45 de cardio par jour + training 4 / 5 fois par semaine .

Il y a 4 mois il avait un " physique lambdas "  et aujourd'hui je le verrais bien en m'ens physique mais il reste trop sec et vasculaire pour cette caté .

Si il veut bien j'ajouterais des photos sur le forum .

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...