Jump to content
Forum All Steroids

Ma 1 ere cure serieuse


Swarzi
 Share

Recommended Posts

Bonjour j'avais postuler une cure asser ridicule de Dianabol seul, apres m'être bien renseigner sur les produit et pris conseil envers des amis je voulais avoir votre avis sur ma cure.

Semaine 1 : Testo enanthate 250ml, Deca 250ml injection samedi, prise d'arimidex tout les 2 jours

Semaine 2 : Testo enanthate 250ml , Deca 250ml injection samedi, prise d'arimidex tout les 2 jours

Semaine 3 : testo enanthate 750 ml prise Mardi, jeudi, samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 4 : testo enanthate 750 ml prise Mardi, jeudi, samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 5 : testo enanthate 750 ml prise Mardi, jeudi, samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 6 :testo enanthate 750 ml prise Mardi, jeudi, samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 7 : testo enanthate 750 ml prise Mardi, jeudi, samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 8 : testo enanthate 500 ml prise Mardi,  samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

semaine 9 : testo enanthate 500 ml prise Mardi,  samedi, Deca 500 ml, Prise samedi et mardi, armidiex tout les jours une tablette

Semaine 10 : testo enanthate 250 ml prise Samedi , Deca 250l, Prise samed

14 jours apres la cure j'ai du Pregnyl.

Le dosage est asser fort, mais je pese 96kg pour 1m89, je me suis bien renseigner de plus faible dosage n'aurai pas fait un bon effet, je voulais avoir votre avis sur cette cure et en combien de temps j'aurai des resultat

 

J'ai oublier de mettre ma diete et mon training.

Lundi : Entrainement de l'avant des jambes je souleve asser lourd au squat

Mardi : Peque  devlope coucher au haltere je monte jusqu'a 50 kilo dans chaque bras 4x10,8,6, devlope incline 45 kilo max 4x10,8,6

Mercredi : je fait le dos avec les biceps et abdo

Jeudi : je fait les epaules avec les triceps

Vendredi : je fait 3 exercice pour l'arriere des cuisse avec les mollet

 

Niveau diete : 

9h : 5 blanc d'oeuf 3 jaune, 200 gramme de flocon d'avoine une banne + 1 omega 3

12h : 200 gramme de riz basmati pas cuit, 200 gramme de blanc de poulet

15h : apres l'entrainement une whey + banane

17h : Sois 100g ramme de flocon d'avoine et une boite de thon a 150 gramme sois des fruit sec et une Whey

20h : 200 gramme de riz ou de patte sa depend de mon humeur, + 200 gramme de blanc de poulet

23h : 100 gramme de flocon d'avoine + une whey

 

Je suis a 96 kg et je galere a monter 

Link to comment
Share on other sites

Personnellement, je pense que c est trop pour une premiere cure, tu ne sais pas comment ton corp va réagir. Moi je vais entamer la 1ere cure aussi, et je pars sur 500mg de susta/semaine en 2 fois, et 50mg de turinabol.

 

Le deca est un 19nor, il est extremement suppressif pour une premiere tu px trouver mieu, et moin "risquer".

 

En plus tu varies trop, au debut 250 ensuite 500 et pr finir 750!!! Le corp a besoin d avoir un taux le plus stable possible de testo.

 

Tu vas prendre du pregnyl ok, mais la pct ne se limite pas a ca! Et a quel dosage et quel frequence ton pregnyl?

Pr finir je pense que tu px trouver une meilleur cure, mais je ne suis pas un expert attends qu un autre menbre te reponde.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...