Jump to content
Forum All Steroids

Stéroide Oraux


Recommended Posts

Bonjour tout d'abord moi c'est Julien 24 ans 184 cm pour 84kilo je suis en prise de masse et  je viens a vous car je souhaite prendre des stéroides oraux ont ma parler pour commencer et faire une cure du déca durabolin avec clomid ou dianabol/clomid car le déca et en injection et je voudrai en oraux!Voila vous en pensez quoi?personne n'y connais rien en la matière autour de moi !

Je vous ai mis une photo avec le poids....

 

Screenshot_20161107-192235.png

Screenshot_20161107-192400.png

Link to comment
Share on other sites

Alors VeuveBlack avant de réagir comme un gros con chargé a fond !! je t'explique je t'ai pas demander de me faire une cure ou autre je demande vos avis !pas de me faire un planing ! Merci je viens pour me renseigner pas s'engeuler mais bon ! ...

Et merci Nassim !

Donc je rectifie apres renseignement car je peux pas en placer une ! j'ai vu un pack de prise de masse car je me suis tromper ou ces notifier : 8 semaine de cure avec

 

 Dianabol
Arimidex
Samarin

et pour la relance sur 20 jours du clomid et nolvadex

mtn qu'en pensez vous pour une première foi ?

Voici le liens ! https://super-steroide.com/produit/pack-prise-de-masse-steroides-oraux-dianabol-cycle-8-semaines/

Link to comment
Share on other sites

salut :) 

Règle 9:
- Demande/Citation/Avis sur une source sur le tchat ou ailleurs que dans la section prévu sont interdite ainsi que par MP au Staff ou aux membres VIP. [voir note 3]    SANCTION : BAN
Il y a 1 heure, julio a dit :

Voici le liens ! ... :excl:

surprime sa avant d’être ban.

pour la cure voici des exemple 

 

 

 

Il y a 10 heures, julio a dit :

je suis en prise de masse

training et diète :)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...