Jump to content
Forum All Steroids

susta+turinabol


nassim
 Share

Recommended Posts

Bonjour,bonsoir

Je pars sur une cure susta (10semaines,500mg par Semaines) et turi (6 semaines 50mg par jour).

 

La cure

S1 a s10: susta 500mg par semaine, en 2 fois.

S2 a s7: turinabol 40mg par jour.

S1 a s10: desmodium eps 10ml tt les jours , a ajusté avec la prise de sang.

Pct

Jour 1:200mg de clomid et 40mg de nolva

Jour 2 a 11: 100mg clomid et 20 mg nolva

Jour 12 a 22: 50mg clomid et 20mg nolva

J ai aussi de l aridimex et du letrozole sous la main, car je suis prédisposer a la gynecomastie, j en avais une durant l adolescence.

Je cherche vos avis et vos conseils, je ne veux vraiment pas faire n importe quoi!!

Link to comment
Share on other sites

Qu u est ce que je px prendre comme kick? Je ne veux pas de diana!

Ma commande est deja payer, expliques un peu pourquoi tu trouves la cure moyen? Sachant que mon but n est pas de devenir le plus gros possible.

 

Et oui je mettrai la diet dans la bonne section .merci.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Bon les gars le topic est un peu mort on va essayer de le réanimer.

 

Concernant le hcg j ai vu plusieur protocole, certains commence a partir de la semaine 3  jusqua la fin de la cure. D autre commence le hcg apres la cure, juste avant la relance. Et d autre ne prenne meme pas de hcg.

 

Je suis un peu confus, devrait je en prendre?  sachant que je pars sur du susta + turi .

 

Le medecin la prescris de l aridimex au nom de ma copine...lol

Et j ai les resultats de ma pds qui est tombé aussi, je partegerai si ca vous interesse.

Je suis tomber sur le programme 6-12-25 de charles poliquin.  Vous pensez que c est une bonne idée de faire ce programme pendant une cure? Vu que travailler la force durant une cure est deconseillé, car fort risque de blessure avec les poids ajouter a la barre.

Ou si vous avez des programme d entrainement interressant, je serai au top si vous pouvez les partager.

 

Ca serait cool que vous m eclairez un peu,  je vais emtamer ma 1er cure  et j ai pas vraiment envie de faire n importe koi.

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...