Jump to content
Forum All Steroids

Cure base testo e


Berzerk
 Share

Recommended Posts

Bonjour a tous , cette année je compte faire ma première cure après avoir cottoyer pas mal de compétiteurs et fait énormement de recherche je viens vous présenter mon plan de cure 

C'est une cure très basique a raison de 250 mg de testo e par semaine soit en 2 injection soit en une seule je me tate encore . J'aurai souhaité avoir votre avis quand a l'utilisation de 250 mg par semaine si c'est assez ou non sachant que je pese environ 82 kg pour 1m83 avec un bf a 12 % je dirais .

Donc dans un premier temps je vais vous poster ma diète

Repas 1:

2 oeufs entiers

 

4 blancs d'oeufs

 

80g de flocons d'avoine

 

1 kiwi

 

2 fish oils


Total: 555kcal/36p/60g/19l

Repas 2:

150g de blanc de poulet

 

100g d'épinards

 

50g de riz basmati (cru)

 

20g d'amandes


Total: 480kcal/43p/45g/14l

Repas 3:

150g de steak 5%

 

80g de riz basmati (cru)

 

200g de brocolis

 

10g d'huile de noix

 

2 fish oils


Total: 616kcal/41p/66g/21l

Repas 4:

150g de blanc de poulet

 

100g d'épinards

 

50g de riz basmati (cru)

 

20g d'amandes


Total: 480kcal/43p/45g/14l

Repas 5 - Péri-training:
Intra-training:

10g de BCAA

 

50g de maltodextrine


Total: 190kcal/0p/48g/0l
Post-training:

30g de whey isolate

 

100g de flocons d'avoine

 

60g de figues séchées

 

T

otal: 633kcal/39p/99g/9l

Repas 6:

160g de colin

 

80g de riz basmati (cru)

 

200g d'asperges

 

10g d'huile de colza

 

2 fish oils


Total: 542kcal/38p/66g/14l

Total journalier:
3500kcal
240g de protides, 28%
430g de glucides, 50%
90g de lipides, 22%

 

Semaine 1 à 10 : 250 mg de testo e / semaine

 

Semaine 3 à 9  : HCG 250 ui 2 fois par semaine ( en sous cutané si je ne me trompe pas ? ) 

 

PCT

: 18 jours après la dernière injection 

         

Jour 1

:  Clomid 150 mg + 40 mg de nolva 

         

Jour 2 a 11

: Clomid 100 mg + 20 MG Nolva 

         

Jour 12 a 22

: Clomid 50 mg + 20 mg nolva 

J'ai du letrozole sous le coude j'attend les résultat de ma pds pour ajuster . 

Je pense ne rien avoir oublié .

Sportivement !

S
Link to comment
Share on other sites

Salut à toi, alors pour ma part concernant ta diète je garderais les oeufs entiers (je n'aime pas jeter, quitte à baisser les portions d'amande i tu ne veux pas augmenter tes lipides).

Pour la cure, je suis actuellement  ma 1ere cure en testo e aussi mais à 500mg / semaine, je ne peux que te conseiller ce dosage, 250mg me paraît faible.

Pour la PCT pour la testo e si je ne me trompe pas c'est 13 jours après la dernière injection. Tu as d'ailleurs indiqué Susta.

Le clomid me semble fort le 1er jour.

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, toons62 a dit :

Salut à toi, alors pour ma part concernant ta diète je garderais les oeufs entiers (je n'aime pas jeter, quitte à baisser les portions d'amande i tu ne veux pas augmenter tes lipides).

Pour la cure, je suis actuellement  ma 1ere cure en testo e aussi mais à 500mg / semaine, je ne peux que te conseiller ce dosage, 250mg me paraît faible.

Pour la PCT pour la testo e si je ne me trompe pas c'est 13 jours après la dernière injection. Tu as d'ailleurs indiqué Susta.

Le clomid me semble fort le 1er jour.       autant pour moi j'ai corrigé par rapport au susta , c'est vrai que la cure est legere donc ? :s

 

il y a 4 minutes, VeuveBlack a dit :

Au niveau de la diète il y a des hydrates qui pourraient être plus utiles placés ailleurs... Privilégier le 1er repas au réveil et le pré training, ailleurs l'organisme n'en a pas forcément besoin... (même en post)  le 1er repas au reveil ? c'est a dire ? je le mange des que je me leve si c'est sa c'est ce que je fait actuellement , sinon si tu peux développer s'il tep lait 

Cela dit c'est vrai que je suis quelque feed et je me dis que je pense repoussé la cure après noël , et partir sur 500 mg avec un kick de 6 semaine ,

Si tu le désire veuve tu peut fermer le topic :) 

Sportivement 

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...