Jump to content
Forum All Steroids

Diète


Max.L
 Share

Recommended Posts

67 kg - 12/15 % BF

170 cm

23 ans

Maintient : 2000 calories

Objectif : Prise de muscle, 75 kg (abdominaux visible)

Supplément Whey, BCAA, Créatine, Oméga 3

 

Ratio : 2500 calories - myfitnesspal

 

Protéines : 2.5 gr / kg (environ 160 gr) - 640 calories

Glucides : 1284 - (environ 321 gr)

Lipides :  1 gr / kg (environ 64 gr) - 576 calories

 

Petit déjeuner : 

Citron pressé

50 gr de flocons d'avoine

4 Oeufs ou 30 gr de whey + 20 gr d'amandes

1 jus de pamplemousse

2 gr de Créatine

 

Déjeuner : 

 

100 gr de céréales (riz thaï, pates complètes, quinoa ect.)

120gr de viande blanche ou rouge /  poisson

200 gr d'haricots verts

1 gr de créatine

Omega 3

 

Intra-entrainement  :

5 gr de BCAA

 

Post- entrainement : 

 

40 gr de whey isolate

2 gr de créatine

 

Collation : 

 

100 gr de céréales (riz thaï, pates complètes, quinoa ect.)

80 gr de viande blanche ou rouge / poisson

200 gr d'haricots verts

1 CS d'huile d'olive.

 

Dîner :

 

100 gr de céréales (riz thaï, pates complètes, quinoa ect.)

120 gr de viande blanche ou rouge / poisson

200 gr d'haricots verts

1 CS d'huile d'olive.

 

Couché : 

 

20 gr de whey

10 gr d'amande

 

 

Merci de votre temps et votre aide.

Link to comment
Share on other sites

Salut, tu peux remplacer le jus de pamplemousse par un vrai pamplemousse car la tu prend beaucoup de sucres et du fructose en plus donc vraiment pas top ... j’entends par la qu'il n'y pas les fibres pour le ralentir .... ou si c'est un jus maison c'est aussi de la merde mais si tu veux le conserver fais toi un smoothi avec ;)  Sinon c'est pas trop mal dans l'ensemble sauf autour du training ou tu pourrais rajouter un sucre a IG haut ...

Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour tes conseils, c'est du vrai jus de pamplemousse bio déjà en bouteille, sinon pour ralentir l’absorption je pourrais ajouter une tranche de pain de mie complet ?

Pour les IG haut, je pensais a rajouter une banane ? Qu'en penses tu ? As tu d'autres idées ? Merci de ton aide.

 

Link to comment
Share on other sites

Bon mon gars tu te fais baiseyy dsl de te le dire ... ton jus de pamplemousse c'est que du sucre avec 0 fibre donc assimilation tres forte de fructose ... autant prendre du coca dans ce cas au moins c'est meilleur et ça revient au meme ;) sinon la banane a moins qu'elle soit bien mure c'est pas le top mais c'est deja un peu mieux ... pourquoi pas du maltodextrine en intra ? 

Link to comment
Share on other sites

Dans les supermarchés on peut faire nos propore jus d'orange, pamplemousse nous même, avec des fruits frais, je pensais que c'était sain.. Pour les glucides après l'entraînement j'aurais pensé à un aliment solides plutôt, je vais faire mes recherches.

VeuveBlack, oui, le repas du midi sert de pré-entraînement, je m'entraîne 2h après. 

Pour les céréales, ça dépend vraiment des jours, j'essaye de varier pour pas tombé dans le dégoût mais je calcul tout avec myfitnesspal donc je reste dans les macros à chaque fois.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Max.L a dit :

Dans les supermarchés on peut faire nos propore jus d'orange, pamplemousse nous même, avec des fruits frais, je pensais que c'était sain.. Pour les glucides après l'entraînement j'aurais pensé à un aliment solides plutôt, je vais faire mes recherches.

Personne n'a dit que ce n'était pas sain, un jus de fruits frais sans aucun rajout c'est sain y a pas de doute la dessus. Mais niveau santé, assimilation, vitamines, IG etc etc c'est de la merde :)

Pour les glucides Ice-Tea t'a parlé d'intra pas de post ;)

VeuveBlack, oui, le repas du midi sert de pré-entraînement, je m'entraîne 2h après. 

Ok parfait

Pour les céréales, ça dépend vraiment des jours, j'essaye de varier pour pas tombé dans le dégoût mais je calcul tout avec myfitnesspal donc je reste dans les macros à chaque fois.

Parfait aussi dans ce cas.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...