Jump to content
Forum All Steroids

Avis dosage Hygetropin


John13
 Share

Recommended Posts

Salut à tous. D'ici peu je vais commencé du hygetropin. J'attend juste davoir la bonne source pour le bon prix et qualité. 

J'aimerais savoir vos avis sur le dosage et la durée  mieux vaut : 

4 ui / jours à l'année et passer a 8 ui quand je suis en cure  

ou

8ui pedant 6 mois avec la cure au millieu et faire une pause de 4 mois et renvoyer 8 ui 6 mois. 

 

Merci

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...
Le 16/10/2016 à 15:21, John13 a dit :

Salut à tous. D'ici peu je vais commencé du hygetropin. J'attend juste davoir la bonne source pour le bon prix et qualité. 

J'aimerais savoir vos avis sur le dosage et la durée  mieux vaut : 

4 ui / jours à l'année et passer a 8 ui quand je suis en cure  

ou

8ui pedant 6 mois avec la cure au millieu et faire une pause de 4 mois et renvoyer 8 ui 6 mois. 

 

Merci

 

 

la gh pharma a l'année oui, 4iu oui toute l'année mais pour la séche.

8iu de pharma pour la masse

Pour la chinoise... cela dépend vraiment du labs.

Hygetropin il y en a plein sur le marché, mes potes utilisent hygetropin 200iu 25 ampoules x 8iu de hygenepharma, les 100iu de chez eux sont black top a 10iu la vials, ils tournent a une ampoule par jour de 8iu toute l'année, et d'après ce qu'ils disent (a verifier) le prix tourne autour de 250 a 300 euros les 200iu avec code de vérification... Mais bon entre ce qui est vrai et faux je ne m'avance pas hein !

Pour de la chinoise de bonne qualité, greytop / riptropin / Godtpharma... je vais justement tester un cycle de 6 mois de God prochainement, j'espère que ne sera pas de la m...de... lol

Par contre tu peux te porter sur de la hygetropin yellow top aussi. Mais surtout jamais acheter de la Red top hygetropin, c'est du 100% fake, xtrembodies en vendent et d'autres aussi, c'est jeter son argent par la fenetre.

A bon entendeur, bon courage a toi pour trouver une source fiable.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...