Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Tu peux être content de toi @VeuveBlack et bravo à Max pour ces trainings. Les résultats sont bien présents. Les cuissots sont de mieux en mieux définis. Poste la photo de ton dos qui démontre bien que le travail finit par payer. Tu améliores de plus en plus ton physique. Je vais me répéter. Tu es en train de gagner en densité. Ne sois pas pressé. Avec les années et le taff fourni tu vas te métamorphoser.

Link to comment
Share on other sites

bulldog resume bien mon avis aussi , tu t es densifier musculairement , tes cuisses se sont encore ameliorées , pecs , veineux , tjrs en progression , tu es sur la bonne route  avec maxime1988 .j attend de voir le dos mais je serais pas etonne que tu te soi encore epaissi...super matt.

Link to comment
Share on other sites

il y a 16 minutes, kris67 a dit :

bulldog resume bien mon avis aussi , tu t es densifier musculairement , tes cuisses se sont encore ameliorées , pecs , veineux , tjrs en progression , tu es sur la bonne route  avec maxime1988 .j attend de voir le dos mais je serais pas etonne que tu te soi encore epaissi...super matt.

On a posté en même temps ou presque mon ami @kris67 !!! Merci de tes compliments, et pour le dos voila c'est posté juste avant ta réponse :) Epaissi pas certain, élargi c'est sur... Après comme le dit @Maxime1988 faudra voir une fois sec, car les BF sont différents... Mais en seulement 2 semaines et demi... :huh::o:blink:

à l’instant, marlon974 a dit :

salut veuve ca fait un moment que je me suis pas connecté au forum, je tiens a te féliciter pour ton travail juste enorme ....quelle evolution...au top...

Merci infiniment ça fait plaisir :)

Link to comment
Share on other sites

Alors des petites nouvelles, week end à Bruxelles avec ma petite femme donc pas mal d'écarts forcément... Vendredi soir et samedi soir resto, samedi matin et dimanche matin petit déj en buffet continental de l'hôtel, les gaufres liégeoises...

 

La semaine dernière j'avais déchargé à 50gr de glucides par jour sur 5 jours pour préparer le coup.

 

Des petites veines du samedi aprem dans le miroir de la chambre...

1468245071-veines-bruxelles-1.jpg


1468245074-veines-bruxelles-2.jpg

 

Et petite vidéo ce matin afin de vérifier les effets de tous ces écarts... Et ben j'en reviens pas d'être toujours aussi propre...
 

 

Petit détail 81.7KG !!!!! :o

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...