• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
VeuveBlack

Go to Open de St Prix 2017

691 posts in this topic

Il y a 16 heures, BlackBurnN7 a dit :

wow jolie ;)

Merci :)

Il y a 12 heures, Trypo a dit :

À l'aise mon gars :)

A l'aise je sais pas lol mais merci poto ;)

Il y a 9 heures, Banou a dit :

Tres propre l'ami !!

Oui à ce niveau je suis assez content pour un PDC +15 :) Merci

Ouais vu comme ça c'est sur ton parcours c'est pas la branlette mais désormais le niveau est top donc t'es à l'aise pour continuer à progresser sereinement :)

J'avais zappé de mettre ma vidéo de samedi dernier.

86,4kg, ça prend du volume et ça reste très propre pour du PDC +15

Objectif : essayer de finir à PDC +20 (en restant toujours bien propre bien entendu) avant de commencer la sèche début août. On a du temps pour faire ça trankilou.

1,71m - 91kg en ne dépassant pas 14/15% de BF je serais comme un dingue lol

yoooan likes this

Bon après 2.5 jours de gastro la semaine dernière jeudi aprem, vendredi, samedi et 5 jours complets sans training + manger comme je pouvais je pense que j'ai plutôt bien géré tout ça :) 

86.3kg donc poids stable et inchangé. Et visuellement ça reste pas mal du tout :)

Banou likes this

Ben heureusement que j'ai un métabolisme lent (en me forçant a manger le principal (oui je sais c'est pas intelligent) le poids n'a pas bougé)

Et que j'ai un gros gros gros mental et que je me suis fait violence pour retourner train hard assez vite, honnêtement j'aurais écouter mon corps et mon état de fatigue je reprenais le training que lundi prochain je pense...

Ma petite vidéo de samedi matin il y a deux jours. A jeun direct au réveil comme d'habitude...

86.2kg toujours en stagnation malgré une hausse d'hydrates il y a 3 semaines. Donc nouvelles hausse depuis hier, on arrive tout de même à 3.7gr de glucides/PDC ce qui pour moi est énorme et inespéré :lol:

Pensez à mettre en HD 1080P ;) 

@Maxime1988 @kris67 @Trypo @Bud ETC ETC...

En effet c'est un truc de fou pour toi autant de glucides tout en restant aussi propre ça doit te faire bizarre hein mdr 

Continue le boulot c'est du super taff ça j'attends de voir la condition que tu nous sort à la prochaine compèt vu celle afficher sur la précédente :)

PS: répond à mon sms avant que ce soit moi qui te botte le fion mon gars

Tu a l'air moins gros en vidéo que sur photo :D.

Bonne shape, continu comme ça pour ton +20 à 14% de BF.

c est sur qu a un moment tu vas stagner , mais te connaissant et sachant que tu arrives a manger plus et proprement , tu ne devrait pas tarder a bouger .Bel exemple de physique propre depuis ta derniere competition , :)

Après la stagnation en poids je m'en tape, la stagnation physique ça me ferait bien chier... Vraiment envie d'arriver à mon PDC +20 bien propre d'ici la prochaine sèche...

Beau physique, c'est dommage que avec la distance en vidéo et les tatouages on à du mal à voir la qualité musculaire (surtout au niveau du dos) mais beau travail !

Oui en body tant que le physique bouge tout va mais c'est toujours plaisant de voir la balance bouger avec ! 

Bof... C'est que des chiffres, sur scène personne ne me demandera jamais ma taille, mon poids ou mon BF ;)
Le PDC +20 propre c'est plutôt une revanche sur mon passé, pas un objectif en soi.

Ouais désolé mon poulet je suis souvent absent à cause du taf. Joli en tout cas. Tu sembles toujours aussi gros. Et j'aime bien tes proportions. ;)