• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
VeuveBlack

Go to Open de St Prix 2017

689 posts in this topic

Propre pépère bravo, et niveau poid t'en est ou? Pour quel catégorie du coup?

Good luck pour les derniers jours courage man

tu devrais peut être te pesée car en virant la flotte tu vas encore perdre un peu tu arriveras peut être à la catégorie que tu voulais faire de base même si j'ai du mal à y croire vu ton poids il y a pas si longtemps 

bah en gros avant de monter sur scène quelque jours avant tu vas arrêter de t'hydrater pour virer le peu de flotte qu'il te reste dans tes tissus et ça va te faire encore descendre un peu sur la balance 

C'est pas encore décidé ça

Et ma question n'était pas dans ce sens, merci je connais pas besoin d'explication lol, je connais les différents protocoles lol

quand je dit virer la flotte ça ne veut pas dire que tu es flotteux mais je ne t'apprend rien en te disant que le corps à beaucoup d'eau et que tu vire le peu de flotte qu'il reste dans les tissus pour la compétition c'est pour ça que certains prennent des diurétique 

oui j'en doute pas mais j'avais l'impression de t'avoir offensé en disant ça alors que non c'était juste pour te dire que selon le protocole choisis tu aller peut être encore perdre un peu sur la balance 

Non impossible de savoir. Ouverture au public à 14h30 par contre donc si tu veux pas être tout seul dans ton coin et te mettre avec mes amis et ma femme essaye d'arriver à cette heure la ;)

Début du show à 17h30 donc surement vers 18h00 j'en sais pas plus :) 

A toi de me dire si je suis prêt :P

(Mot de passe de la vidéo : body) (mettre en HD 1080P)

Ok ca marche, vu la circulation je vais anticiper alors. 

Je serai habillé en Warrior noir et blanc. Pas de cheveux, bouc. :P

ca me semble pas mal ça mon gros. Le dos me plait beaucoup et tes épaules sont bien proportionnées. Les jambes très bien aussi. Franchement chapeau parce que c’est long comme prepa et j’aurai pas le courage. 

Bravo pour tout mon ami, j'aurais aimé être là mais on fait les samedis cette saison au taff :(

Bon courage pour l'ultime ligne droite donne tout c'est ton moment tu l'as mérité ;)