Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Ca me fait halluciner quand je vois que vous devez perdre quasi 700 g semaine en moyenne... Là tu dois donc perdre 12 kg pour être top en 1 semaines. Au début ça va mais quand tu dois arriver vers la fin... Bref bon courage poto tu sais que je vais suivre ça et comme j'ai dit si je peux je viens ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour voir un peu le boulot de Maxime voici un comparatif entre la 1ère vidéo que j'avais fait depuis qu'il me suit le 23 juin 2016 et la dernière que j'ai fait le 19 mars 2017. Donc presque 9 mois jour pour jour entre les deux...

Environ 80kg sur la 1ère et environ 87kg sur la dernière
 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 48 minutes, yoan97 a dit :

Bon morceau de jambon ca !!! 

Pour etre comme ca, je pense pas qu'il en consomme beaucoup du jambon lol

Tjrs beau tout ca, tiens a combien de kcal par jour tu es maintenant? 

Link to comment
Share on other sites

il y a 20 minutes, jango a dit :

Pour etre comme ca, je pense pas qu'il en consomme beaucoup du jambon lol

Tjrs beau tout ca, tiens a combien de kcal par jour tu es maintenant? 

3200Cal environ dont 300gr d'hydrates :wub:

il y a 11 minutes, Trypo a dit :

P'tain les jambes je rêve d'avoir un semblant des mêmes...:rolleyes:

C'est marrant parce que vous êtes tous """en adoration""" devant mes cannes alors que moi je suis tellement habitué que les trouve tout juste "normales" lol. Par contre quand je vois mon haut et de quoi je suis parti :o Mes pecs, deltos, bras et abdos étaient "ridicules"

Et hier @Maxime1988 m'a dit très exactement ceci :

1491841651-uutyu.png

Cette fierté vous pouvez pas vous imaginer :blush: Vas y @Maxime1988 tu peux continuer à venir me jeter des fleurs ici si tu veux ça fait du bien vu de quoi je pars... :lol:

Link to comment
Share on other sites

Justement j'allais te dire que je trouvais pas vraiment tes bras en retard sur la vidéo posing (vu qu'on en parlait l'autre fois), du coup sans prétention j'étais dans le vrai vu le message de Max, je commence à avoir l'oeil mdr :D

Ton taff est juste récompensé à sa juste valeur, que ce soit l'évolution de ton physique ou bien les remarques plaisantes, c'est mérité ;)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...