Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

rien a redire sur ton physique , constant en progression ,tes ischios c est la bosse du dromadere (;)) belle pose triceps/pec ( bien massif en passant) tes epaules sont bien decoupées , on voit bien les 3 faisceaux principaux , lombaires aussi .Dici quelques mois tu seras meconnaisable comparé a st prix ou t avait concouru.

Link to comment
Share on other sites

Salut veuve ! Je me pose une question peut être bête dans tel cas ne te fou pas de moi mdr. Es tu en période hors saison pour le body ? Je me pose cette question parce-que j'avais cru comprendre qu'en hors saison pleins de compétiteurs font plutôt une prise de masse et je voie que toi au contraire tu essaies de rester clin du coup je voulais comprendre la raison ^^. Merci pour tes lumières et comme toujours t'assure !!!

Link to comment
Share on other sites

Pour le hors saison c'est juste une histoire de calendrier...

Le concept de PDM comme tu l'entends est pour moi dépassé depuis des années.

Et y a un autre élément à prendre en compte, mon passé d'ancien gros ajouté à mon métabolisme lent (les 2 sont très certainement liés).

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir @Styfler, Max m'a dit de faire comme je voulais... Et moi j'ai décidé de rien dire :D Héhéhé :P

Seule chose que je peux dire c'est que pour diverses raisons je quitte l'AFBBN et donc je vais faire une compétition dans une fédération "normale". Donc étant natty et comptant le rester, gros défi en perspective vu que les mecs en face seront surement chargés comme des mulets, bien plus qu'à l'AFBBN :)

Autre précision, je tirerais en Men's Classic, je reste objectif, déjà que ça va être hyper compliqué de pouvoir figurer correctement, en body je n'ai absolument aucune chance. J'aurais donc le droit à +4kg maximum à savoir 75kg dans mon cas.

Pour information les 1er et 2ème l'année dernière ressemblaient à :

1471952161-1er-st-prix.png

1471952687-2eme-st-prix.png

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...