Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

il y a 49 minutes, musclegeek a dit :

Ta cave pour s'entraîner fait quelle taille?

Elle est toute petite, je dois avoir 10/12m2 pas plus :(

il y a 49 minutes, musclegeek a dit :

Tu as quoi comme matériel?

Levergym de Powertec avec le module legs. Ainsi que barre droite, barre EZ, barres haltère et fontes. Rien de plus.

 

il y a 49 minutes, musclegeek a dit :

Ça serait sympa si tu peux faire une photo de l'ensemble car j'aimerai bien aussi le faire mon petit homegym.

Ben la tu vois ce que j'ai et que ma cave est minuscule donc la photo apporterait rien de plus ;)

 

Tu ajoutes à ça un boulot à 240h par mois et tu relativises plein de choses et les branlos qui ont que ça à foutre et qui s'entrainent dans des supers salles suréquipées mais qui se plaignent me font bien marrer :mellow:

Link to comment
Share on other sites

Je continue à prendre du poids en restant propre, tout se passe merveilleusement bien :D

83.6kg ce matin, je suis très très surpris. Cela fait 6 semaines que j'ai commencé mon nouveau PPL avec l'aide de Maxime et j'ai pris 6.2kg propres durant ces 6 semaines ce qui est (je trouve) énorme :) 


Afin de faire le comparatif, voici ma photo il y a 6 semaines à 75.4kg

1469884008-1466009923-13441644-120813219

 

Et ma vidéo de ce matin à 83.6kg

 

 

Link to comment
Share on other sites

L'alimentation n'a pas vrmt changer .

Juste de la créa en pré + intra .

Et les glucides de préférences dans la journée avant le training .

C'est surtout le training : Volume + fréquence + intensification .

Avec un split classique 1 muscle / semaine c'est pas la mm limonade niveau dépense calorique et encore il fait les jambes qu'une fois actuellement .

Link to comment
Share on other sites

il y a 19 minutes, Maxime1988 a dit :

L'alimentation n'a pas vrmt changer .

Juste de la créa en pré + intra .

Exact, avant c'était juste en post. Donc changement total à ce niveau...

Et les glucides de préférences dans la journée avant le training .

Si je peux me permettre c'était déjà le cas :P

C'est surtout le training : Volume + fréquence + intensification .

Avec un split classique 1 muscle / semaine c'est pas la mm limonade niveau dépense calorique et encore il fait les jambes qu'une fois actuellement .

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petites photos prises hier au parc, portable de ma femme donc qualité médiocre dommage... La prochaine fois je penserais à faire de plus prêt selon les conseils de @bulldog

Et petite vidéo test d'hier matin que je poste sur les conseils de @Maxime1988 (HD 1080P disponible dans les options)

Je me permets de copier son commentaire qui m'a fait énormément plaisir car je ne m'y attendais pas ^_^

" Les trapzs ... énorme . Ta gonflé de partout sérieusement je suis moi mm étonner ... Franchement bien . Poste la ta vidéo . Propre rien à dire . "

 

1471198702-13-08-16-4.jpg


1471198730-13-08-16-1.jpg


1471198731-13-08-16-2.jpg

1471198732-13-08-16-3.jpg

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...