Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

J'avais zappé de mettre ma vidéo de samedi dernier.

86,4kg, ça prend du volume et ça reste très propre pour du PDC +15

Objectif : essayer de finir à PDC +20 (en restant toujours bien propre bien entendu) avant de commencer la sèche début août. On a du temps pour faire ça trankilou.

1,71m - 91kg en ne dépassant pas 14/15% de BF je serais comme un dingue lol

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ben heureusement que j'ai un métabolisme lent (en me forçant a manger le principal (oui je sais c'est pas intelligent) le poids n'a pas bougé)

Et que j'ai un gros gros gros mental et que je me suis fait violence pour retourner train hard assez vite, honnêtement j'aurais écouter mon corps et mon état de fatigue je reprenais le training que lundi prochain je pense...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Ma petite vidéo de samedi matin il y a deux jours. A jeun direct au réveil comme d'habitude...

86.2kg toujours en stagnation malgré une hausse d'hydrates il y a 3 semaines. Donc nouvelles hausse depuis hier, on arrive tout de même à 3.7gr de glucides/PDC ce qui pour moi est énorme et inespéré :lol:

Pensez à mettre en HD 1080P ;) 

 


@Maxime1988 @kris67 @Trypo @Bud ETC ETC...

Link to comment
Share on other sites

En effet c'est un truc de fou pour toi autant de glucides tout en restant aussi propre ça doit te faire bizarre hein mdr 

Continue le boulot c'est du super taff ça j'attends de voir la condition que tu nous sort à la prochaine compèt vu celle afficher sur la précédente :)

PS: répond à mon sms avant que ce soit moi qui te botte le fion mon gars

Link to comment
Share on other sites

c est sur qu a un moment tu vas stagner , mais te connaissant et sachant que tu arrives a manger plus et proprement , tu ne devrait pas tarder a bouger .Bel exemple de physique propre depuis ta derniere competition , :)

Link to comment
Share on other sites

Beau physique, c'est dommage que avec la distance en vidéo et les tatouages on à du mal à voir la qualité musculaire (surtout au niveau du dos) mais beau travail !

Oui en body tant que le physique bouge tout va mais c'est toujours plaisant de voir la balance bouger avec ! 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...