Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
il y a 10 minutes, Bud a dit :

Je trouve les proportions encore meilleures que quand tu étais tout sec. Les bras ont repris du volume et les cuisses sont harmonieuses avec le reste. Enfin c'est sûrement mon oeil de powerlifter qui me dit ça mais je trouve ça mieux.

BisooooooouxXX copaaaaaaains !!!

:wub:

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

- 2 assiettes de fruits de mer avec : crevettes, langoustines, boulots et huîtres
- 5 assiettes d'amuse-bouches / entrées avec : foie gras / toasts (et confit de figues/violette), terrine de gibier, terrine de saumon (et sauce cocktail), minis hamburgers au saumon fumé, salades composées (farfale, riz et légumes)
- 1 assiette du plat de poisson : duo cabillaud/saumon sauce dieppoise et fondue de poireaux en double portion (donc 2 assiettes normales)
- 1 assiette du plat de viande : jambonnette farcie et gratin dauphinois en double portion (donc 2 assiettes normales)

- 2 assiettes de fromage (3 parts par assiette + beurre et pain blanc)
- 3 assiettes de desserts avec fruits frais, 2 parts de tarte au citron meringuée et 3 parts d'opéra

Le tout avec quantité de pain de seigle... (10/15 tranches je pense)

Putain même si c'était pas des assiettes de 40cm archi blindées 14 assiettes quoi !!! :o Et encore double portion sur les plats donc ça aurait pu faire 16 :huh:

La je suis sur mon vélo pour 1h de cardio (déjà 1/2 heure de faites)

Va être difficile le training pecs/rappel triceps :lol::lol: Bon par contre même si je reste a jeun pour cardio et training si j'ai pas d'énergie et que je pète pas le feu je comprends pas !!!

 

Link to comment
Share on other sites

Voilà les nouvelles d'après les fêtes !!! Et ben je suis bien content, 82.6kg soit 2 kilos en plus. Mais je considère que c'est des bons kilos car hormis un peu de flotte niveau sangle abdominale / ventre je suis dur, dense et veineux/strié de partout :D

Sachant que la vidéo est prise à 6h30 du matin, à peine sorti du lit et donc à jeun.

(Penser à mettre en 1080P, mot de passe : body)


1515247428-06-01-82-6kg-1.png

1515247425-06-01-82-6kg-1.jpg

1515247425-06-01-82-6kg-2.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Vidéo hier matin, toujours à jeun et au réveil. 83kg tout pile

Bien gros, dense et plein de partout je suis très content.

Depuis lundi je suis parti sur un nouveau programme de spartiate bien bien lourd ! Tout le monde pourrait pas le faire très honnêtement, je profite de ma grosse capacité de récupération (pour une fois que la génétique m'a gâté)

Lundi : Quadris / mollets / abs

Mardi : Upper

Mercredi : Ischios / rappel mollets

Jeudi : Push

Vendredi : Pull

Samedi : Off total

Dimanche : Rappels deltos / pecs / bras

Sit up tous les jours. 3h30 de cardio hebdo.

Si me @Maxime1988 donne la permission je partagerais un peu plus en détails.

 

(Mettre en 1080P, mdp : body)

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...