Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Salut les amis, voici quelques nouvelles avec la vidéo de ce matin.

 

 

Comme vous le voyez tout se passe pour le mieux niveau sèche, il reste 5 semaines donc encore relativement de quoi faire...

Mais il y a un problème... Et un gros problème même... MON POIDS !!!

Cela peut paraître très prétentieux mais la sèche est trop "parfaite" (je pense aussi que @Maxime1988 est très très fort)... Je sèche à vu d'oeil de semaine en semaine mais le poids ne descend pas, voir même il augmente de temps en temps... Tant est si bien que ce matin je me pèse et la balance me sort un 81kg OKLM...

Poids maximum autorisé à la pesée en Mens Classic me concernant : 74.5kg (1.71m).

Autant dire que si je veux arriver au poids le 28 octobre il va falloir que je me foute en cétogène pendant 5 semaines avec 2h de cardio par jour lol... Ce qui me fera forcément sacrifier quelques kilos de masse musculaire... Pour moi c'est un non sens absolu, perdre du muscle pendant une sèche pas de souci, mais en sacrifier volontairement quand on sait à quel point il est difficile de le construire c'est inconcevable...

Donc on va tenter de monter sur scène en catégorie body... Autre souci, ce n'est pas des catégories de poids mais des catégories de taille, donc si j'ai pas de chance je peux avoir un mec de 15kg de plus que moi dans ma catégorie... 

Donc théorie à mettre en pratique... 

On essaye de rester sur ce que je fais en ce moment à savoir bien sécher semaine après semaine tout en conservant le poids. Je fais body et on tente le tout pour le tout avec un rebond...

Link to comment
Share on other sites

Ah oui 81. Merde oui tu m'avais dit que tu étais limité. Mais je te croyais à 78kg la semaine passée... 

Si tu vas en body je vais te dire mon avis après tu en fais bien ce que tu veux. 

Tu tentes le tout pour le tout. Tu as bossé dur pour avoir ce que tu as et au moins CA T'APPARTIENT c'est à toi. Tu as bossé pour avoir ça et sans te doser comme un cave alors moi je me fous de la place que tu feras je serai fier de toi poto. Sérieux. Je parle en toute honnêteté. 

Mais te cramer volontairement de la masse pour rentrer dans une catégorie ? Non merci. On sait comment c'est dur de bosser comme ça et de gagner. 

T'es très bien comme ça. Bravo poto. 

Link to comment
Share on other sites

Tu as fais le bon choix selon moi, peut importe le résultat tu t'es donné à fond et tu peux être fière de toi ! 

Oui tu as raison sacrifié du muscle ça serrait dommage on sait comme c'est difficile d'en gagner donc on va pas chercher à en perdre !

en body c'est pas catégorie de poids normalement ? enfin après ça dépend des compétitions. 

Link to comment
Share on other sites

ah ben je te l avait dit veuve , tu es trop musclé lol , bravo a maxime pour son coaching , car secher et prendre du muscle c est extremement difficile a gerer , et pour toi veuve faudra bien te decider a rentrer dans la categorie supperieur , tu as le potentiel pour etre plus gros , vas y pour une prochaine competition , avec ton coach , ta genetique et ta motivation d enfer , tu risque d en surprendre beaucoup ;);)

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...