Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

ca te tenterais pas de faire l open de colmar?  c est le 1er avril , tu es propre et tjrs en nette amelioration , de plus , il..  y a pas mal de beau monde la bas ,et tu serais pas parmi les derniers car il n y a pas que le volume musculaire qui prime , la qualitée , l esthetique ,surtout la seche , etc..tres important.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, kris67 a dit :

et tu serais pas parmi les derniers car il n y a pas que le volume musculaire qui prime , la qualitée , l esthetique ,surtout la seche , etc..tres important.

Tu le sous entends toi même mon ami... Moi si je me fais chier a faire une prépa complète et monter sur scène c'est pas pour aller chopper une 7ème place même sur 20 ou 25 participants... C'est podium voir victoire sinon je reste a la maison...

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Merci à toi :)

C'est drôle parce que sur tous les forums c'est le même principe, ça pleure pour des photos mais quand y en a ben zéro commentaire sauf dans le cas où on peut critiquer négativement bien au chaud devant son écran et cracher son venin B)

Quelle belle société :wub::lol:

 

Sinon c'est moi où même si ça va doucement ces foutus bras commencent à bouger ?? L'épaule en tout cas ça parait pas mal :huh:

 

1480403901-1480363957-img-20161128-20595

Bon désolé pour la qualité "1992" de ma photo mais la gueule de mon portable parle d'elle même mdrrr

Link to comment
Share on other sites

Hey l'ami tu as fini de te plaindre ? Je savais pas que tu etais une pleureuse, branle toi en des langues de pute ! 1 compliment vaux toujours 1000 insultes ! En ce qui concerne les coms désolé mais je suis pas du genre a lâcher 15 like ou 15 coms “bon physique” reste dans ta prepa a font ! Et lache rien et ENMERDE TOUTES SES P**** 

Au passage la tête de bébé a la place de l'épaule cest comment ?? Hate de voir ta sèche je sens que le St prix va etre lourd ! 

Et oui les bras ont évolué  !  Post-Training ? 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
 Share

×
×
  • Create New...