Jump to content
Forum All Steroids

Go to Open de St Prix 2017


VeuveBlack
 Share

Recommended Posts

Commencement de la prépa pour la demi finale nord des championnats de France AFBBN, qualificative pour la finale des championnats de France AFBBN, elle même qualificative pour les championnats du monde WNBA à Madrid.

 

Voici les premières photos et la pesée de ce matin à jeun

Rappel : 1,71/72m

Poids : 86.4kg



1452943127-p1030012.jpg

1452943127-p1030015.jpg

1452943127-p1030020.jpg

1452943127-p1030025.jpg

1452943127-p1030028.jpg

1452943127-p1030033.jpg

1452943127-p1030036.jpg

1452943127-p1030041.jpg

 

 
Ca recommence comme au début de la prépa pour St Prix, je me trouve maigrichon, gras et flotteux... C'est reparti pour 3/4 mois à ne plus me supporter :(
Link to comment
Share on other sites

Si tu as bien tout suivi certains éléments qui se sont passés font que plus jamais je ne pourrais devenir un vrai GROS. Donc la du point de vue de ce que je peux espérer en étant 200% natty + boulot de chinois + trainings seuls avec matos limité, j'ai ce qu'il faut pour réaliser mes objectifs en -75 voir -70. Tout va se jouer sur la sèche et cette fois je compte bien ne pas la "foirer"

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 24 minutes, VeuveBlack a dit :

Si tu as bien tout suivi certains éléments qui se sont passés font que plus jamais je ne pourrais devenir un vrai GROS. Donc la du point de vue de ce que je peux espérer en étant 200% natty + boulot de chinois + trainings seuls avec matos limité, j'ai ce qu'il faut pour réaliser mes objectifs en -75 voir -70. Tout va se jouer sur la sèche et cette fois je compte bien ne pas la "foirer"

 

 

 

 

Cardio amigos :P

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...

Je vois que mes jambes laissent sans voix :P

Première petite évolution en 3 semaines, ça se passe trankilou !!

1455018313-sans-titre-2.png

Surtout que l'évolution visuelle mise en corrélation avec l'évolution de poids est intéressante.

16 janvier : 86.4kg
23 janvier : 85.2kg
30 janvier : 85.8kg
06 février : 86.1kg

Comme vous le voyez hormis la 1ère semaine ou cela a chuté brutalement sans doute du fait des ajustements qui m'ont fait perdre la blinde de flotte, par la suite le poids raugmente tout en séchant.

Bien entendu, sur la photo de droite, je ne contracte rien du tout, je resserre juste les abdos pour mesurer l'évolution du travail effectué niveau sangle abdominale.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, bulldog a dit :

Tu l'as dit toi-même, ce phénomène d'ajustement se produit souvent en sèche. Des cuisses toujours au top, mon gros.

Autre évolution. La semaine prochaine tu enlèves le bas :P

Mdr manquerait plus que ça !!!

Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit :

Tu as pris du volume sur les pecs ?

 

On dirait bien que ça pousse un peu ouais :)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 5 heures, Maxime1988 a dit :

Sacrés bas ;)

Limite tu stries  dja aux cuisses alors que le haut pas encore .

La nature est injuste :P.

Beau physique ;)

Merci venant de toi et de ta grande expérience de la compétition ça motive à bloc. 100% natty en plus je précise.

Il y a 4 heures, bulldog a dit :

Beau volume aux jambes. Good work.

 

 

Merci mon ami :)

Il y a 4 heures, steguef a dit :

Sacrer cuissots je veux les mêmes 

Les abdos restes apparent manque juste un peu de pec mais faut pas abuser tu vas pas tout avoir :P

Et encore les pecs ont progressé, le double bi de face n'est pas la meilleure pose pour le voir, prochain coup j'essaye de poster un biceps cage :)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...