Jump to content
Forum All Steroids

Ma diète.


John-Michon
 Share

Recommended Posts

Bonsoir à tous,
Je sais que ma diète est trè(èèè)s loin d'être correcte mais bon, je fais avec les moyens du bord pour l'instant (étude, travail d'étudiant, stage, etc).

Matin (7h45):
1 ou 2 panecake(s) protéiné(s)
1 verre de lait de soja ou d'amande
 fruits (je varie tout le temps)
Omega 3
Ginko


10h30:
1 panecake protéiné
1shake de whey
 fruits ( en général rouge ou baies)

12h45:
100 gr de riz cru
200 gr de blanc de poulet
2 oignons blanc
1 poivron ou courgette  + salade ou carottes ou tomates (j'en mange sans compter)
Omega3 + Ginko

15h30:
1 shake de whey
 une tranche de pain complet avec du beurre de cacahuète bio

18h:
Viandes +/- 200gr (j'alterne toujours entre rouge et blanche étant donné que je ne supporte aucun poisson...)
150gr de légumes (pareil, je mange de tous et toujours en alternant)
Pomme de terre douce 200gr ou riz 100gr ou pâte complète 100gr
Omega3 + Ginko


Pré-entrainement: un café noir.
19h30: entrainement
--> BCAA 5gr + Glutamine 5gr
Jus de citron

21h: un shaker de whey + 2 bananes

22h30: 500gr de fromage blanc maigre + caséine

Au cours de la journée:
Je bois 4-4,5litres d'eau/jour
3 tasses de thé vert/noir (1 matin et 2 l'après midi)
J'ai compté environ 5,5-6litres de liquide quotidien (alimentation solide compris)

Je pense ajouté de la maltodextrine pendant ma séance d'entrainement ou ma journée et des flocons d'avoine/mueslis en période de stage et de l'arginine (à déterminer).

Je tourne à environ à 2400 calories pour 230gr de protéine, 300gr de glucide, 30-35gr de lipide
Ca reste approximatif malheureusement, mes journées, mon boulot, mes cours etc m'y obligent.
En période de stage, je décale tout de 2h plus tôt, quand je fais les nuits ou les après midis je m'arrange également en fonction.
Je suis plus un fana de fruits que de légumes simplement parce que j'ai trop d'idée sur quel légume est le plus approprié, pour moi ils se ressemble tous donc j'alterne les couleurs et mes envies.

Je mesure 182cm pour 93kg - Age: 23
Mon body fat est à 12-13% si je me souviens bien.
Je pense que je devrais augmenter les glucides ou du moins ils sont peut-être mal répartis,  le matin c'est limite si je peux à peine manger...
Mais j'aimerais monter entre 95 et 100 pour 8-10% de body fat index.

Sportivement à votre écoute, John-Michon

Link to comment
Share on other sites

Il y a 8 heures, John-Michon a dit :

Bonsoir à tous,
Je sais que ma diète est trè(èèè)s loin d'être correcte mais bon, je fais avec les moyens du bord pour l'instant (étude, travail d'étudiant, stage, etc).

Matin (7h45):
1 ou 2 panecake(s) protéiné(s) (aucune précision)
1 verre de lait de soja ou d'amande (si vraiment tu galère niveau thunes je vois pas l'intérêt)
fruits (je varie tout le temps)
Omega 3
Ginko (késako ?)

Lipides ??


10h30:
1 panecake protéiné
1shake de whey
 fruits ( en général rouge ou baies)

12h45:
100 gr de riz cru
200 gr de blanc de poulet (en tranches ou de vrai poulet ?)
2 oignons blanc
1 poivron ou courgette  + salade ou carottes ou tomates (j'en mange sans compter) (ben tu devrais parce que selon les légumes le ratio de glucides peut vite grimper mine de rien)
Omega3 + Ginko

Lipides ??


15h30:
1 shake de whey
 une tranche de pain complet avec du beurre de cacahuète bio

18h:
Viandes +/- 200gr (j'alterne toujours entre rouge et blanche étant donné que je ne supporte aucun poisson...)
150gr de légumes (pareil, je mange de tous et toujours en alternant)
Pomme de terre douce 200gr ou riz 100gr ou pâte complète 100gr (c'est pas équivalent en glucides)
Omega3 + Ginko


Pré-entrainement: un café noir.
19h30: entrainement
--> BCAA 5gr + Glutamine 5gr
Jus de citron

21h: un shaker de whey + 2 bananes

22h30: 500gr de fromage blanc maigre + caséine (pourquoi les deux ?)

Au cours de la journée:
Je bois 4-4,5litres d'eau/jour
3 tasses de thé vert/noir (1 matin et 2 l'après midi)
J'ai compté environ 5,5-6litres de liquide quotidien (alimentation solide compris)

Je pense ajouté de la maltodextrine pendant ma séance d'entrainement ou ma journée et des flocons d'avoine/mueslis en période de stage et de l'arginine (à déterminer).

Je tourne à environ à 2400 calories pour 230gr de protéine, 300gr de glucide, 30-35gr de lipide (trèèèèèès faible en lipides)
Ca reste approximatif malheureusement, mes journées, mon boulot, mes cours etc m'y obligent.
En période de stage, je décale tout de 2h plus tôt, quand je fais les nuits ou les après midis je m'arrange également en fonction.
Je suis plus un fana de fruits que de légumes simplement parce que j'ai trop d'idée sur quel légume est le plus approprié, pour moi ils se ressemble tous donc j'alterne les couleurs et mes envies.

Je mesure 182cm pour 93kg - Age: 23
Mon body fat est à 12-13% si je me souviens bien.
Je pense que je devrais augmenter les glucides ou du moins ils sont peut-être mal répartis,  le matin c'est limite si je peux à peine manger... (Ben il va falloir lol)
Mais j'aimerais monter entre 95 et 100 pour 8-10% de body fat index.

Sportivement à votre écoute, John-Michon

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...