Jump to content
Forum All Steroids

Chaîne Youtube de qualité ?! Dr TN


Recommended Posts

salut :) 

personnellement je n'aime pas les personne qui juge quelqu'un sans même le connait que parce-que il prend des stéroïde ou autre ... -_- ( je parle  de Dr. TN )

le mec en plus de juge des personne qui lui ont rien demandait ... il parle du max qu'on peu atteindre naturellement mais le gros problème ses qui a le même physique que moi quand j'avais 14 ans ( pour infos 100 % naturel  :ph34r: )  et sans dips :) je sais pas si il en fait mais il devais revoir d'urgence sa diète et training ... car il a même pas le physique de tibo ... a sa place je fait pas de vidéo sur YouTube du moins sur la musculation ... car la j'ai la même impression de voir un jeune puceau imberbe qui parle de cul et je reste polie -_- ( :wub: )   

par contre j'avoue que au dips il et balaise surtout sur le mouvement :wub:

et je parle même de la qualité de ses vidéo je suis impressionner ( ses une blague :rolleyes: )

je pense qui dois être coacher par Rudy Coia :ph34r:

 

 

Link to comment
Share on other sites

J'ai rien contre lui perso. Il se noie dans une quantité astronomique de chaines fitness sur Youtube. Si on le blame lui, on pourrait en blamer bien d'autres ( pour moi bodytime par exemple, espit viking... celui la c'est le bouquet )

 

Au pire je m'en fous, au mieux je zappe. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...