Jump to content
Forum All Steroids

Premiere cure questions


Aiden
 Share

Recommended Posts

Bonjour , comme toute personne polie je tiens a vous remercier de m'avoir validé dans le forum .

 

Je vais pour la premiere fois utlisé des steroides j'ai un programme fait par un professionnel mais j'aurai aimé avoir l'avis de vous all-steroids.com , bien sur que l'avis soit negatif ou positif j'aimerai qu'il y est des arguments .

Voila la liste de produits sur 10 semaines :

10mg sustanon 1ml/semaine

20mg primobolan 2ml/semaine

20mg boldenone 2ml/semaine

2boites de proviron ( protection )

1 boite clomid relance

En attente de vos avis messieurs bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

J'ai bien l'impression que tu n'as pas l'air d'avoir énormément taffé tes connaissances pour toi-même comprendre ce que tu prends et pourquoi. Si tu veux un conseil, ne jamais négliger sa part d'auto-apprentissage dans n'importe quel choix de sa vie.

De plus, à mon humble avis, être un "professionnel" dans ce domaine n'apporte rien de plus qu'une personne lambda qui aurait appris ses cours tout seul comme un grand sans devoir payer 5000€ pour un diplôme bidon. Je dis ça simplement parce qu'on a trop tendance à imaginer qu'un papier apporte la sagesse et les connaissances alors que.. Sagesse dans le dopage ? huhu

Enfin bref, tout ça pour te dire :

  • Pourquoi tu ne précises pas la concentration de chaque produit/Tabs ?
  • Quand est-ce que tu prends quoi, quand et pendant combien de temps ?
  • Où penses-tu injecter ?
  • As-tu déjà appris comment injecter ?
  • Quel est ton niveau ? Photos ?
  • Quelle est ta diète ?
  • Pourquoi jouer avec ta santé avec seulement 2 ans d'entrainement ? Objectifs ?
  • etc..

Comme tu vois, c'est bien beau de parler de ce qu'on veut faire. Mais quand on est même pas capable de présenter un minimum son objectif surtout quand le but est de récupérer des avis/conseils, je crains que tu ne sois pas prêt pour te lancer tout de suite.

N'y vois en aucun cas du mal dans mes paroles, mais je pense que quelqu'un devrait t'ouvrir les yeux.

Bonne soirée à toi garçon (J'imagine)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir hermes merci pour cette reponse super complete et mature

le mardi et le samedi pour les injections pendant 10 semaines .

injecter fesses cuisses ou epaules .

oui j'ai appris avec un infirmier .

j'ai pratiquer pendant 2 ans puis arreter pour cause professionel et la depuis quelques mois jai repris .

ma diete est totalement complete et je la suis depuis 2mois et demi sans debordement , je m'entraine 5 jours par semaine et ne rate jamais un jour .

 

ma question est de savoir de l'avis de ce site si oui les produits choisis sont une bonne idée vue mon entrainement et mon objectif , si les doses ne sont pas trop grosse ou trop petite ..

je recherche + des reponses dans ces domaines la

merci encore pour ta reponse

Link to comment
Share on other sites

il y a 6 minutes, Ice-Tea a dit :

Sans etre un expert sur le sujet je pense qu'il y a un pb au niveau des doages....  tu a du faire un oubli car ça me parait assez leger quand meme . Autant y a des nouveaux qui veuent s'injecter jusqu'a 1gr par semaine autant la ( 2ml par semaines) ça fait tres light .

Non mais là même les concentrations je n'ai pas encore vu ça. 

1ml --> 10 mg ? 

Link to comment
Share on other sites

Salut Aiden, 

La composition de ta cure est douteuse...

On part du principe que c'est du Susta 250 et boldo 100 / primo 100

Ce qui donne 30 mg de propionate de testostérone, 60 mg de phenylpropionate de testostérone , 60 mg d’ isocaproate de testostérone, et 100 mg de décanoate de testostérone... Ce qui nous donne une augmentation de PINUTS pour une personne lambda avec un taux de testo correct... donc GAIN = 0 Et suppression de la sécrétion naturel... ça chatouille l’hypophyse quand même hein... 

Moins de 500mg par semaine... Aucun intérêt. Ensuite pourquoi prendre de l'equipoise (boldo) quand tu prend du primobolan ou le contraire ???  

Pour infos l'equipoise n'est pas un choix intéressant pour une cure si courte... il faut au moins l'utiliser sur 14 semaines.(Et vue ses ES... a bannir a mon sens...)

Le primobolan a 100mg par semaine, c'est comme pisser dans un violon... c'est la dose recommandé pour une femme.

Voila, mon avis.

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, Maxime1988 a dit :

C'est surtout que la bodo rend le sang super épais ...et c'est vraiment pas cool et très dangereux ...!

Tout a fait, l'augmentation des globules rouges est intéressante pour l'apport d’oxygène... par contre les vaisseaux prennent un coup sévère... 

 

 

Link to comment
Share on other sites

En dessous de 500 aucun intérêt... Ben voyons...

C'est marrant je connais 2 mecs qui prennent juste 250 de T. E Balkan E10D et depuis environ 1 an et demi qu'ils font ça ils ont explosé... Avec une diète millimétrée et un training de spartiate ça suffit pour doubler ton taux de testo (leurs PDS vues a l'appui) et passer un gros cap...

Link to comment
Share on other sites

Merci pour toutes vos reponses et aides je prend notes et vais verifier par moi meme toutes les infos que vous me faites decouvrir !

Donc dois je augmenter les doses selon Tonmaroth ? lequelles et pourquoi ?

Par contre on arrive au point ou les gens se contredisent certain disent en dessous de 500 cest nul dautre non et c'est a ce moment que ccela va devenir interessant car certain vont sortir les arguments et vraiment bien nous expliquer le pourquoi du comment ! merci enormement pour votre temps !

Mon but et de faire une prise de masse mais comme cest la premiere fois je ne veux pas me charger comme un malade et mettre ma vie en danger alors en plus de demander a des personnes autour de moi qui sont dans le domaine medical je demande ici car il me semble qu'il y a pas mal de personne interroger par ce sujet et donc font des recherches!

merci enormement , si pour vous je ne devrai pas faire cette cure dite le moi et pourquoi svp ? je suis tres serieux dans ma diet et je susi 5/7 a la salle mais mon corps restera assez fin car ceci est mas morphologie donc j'aimerai un pti boost pour m'elargir pour etre honnete ..on a qu'une vie et j'aimerai etre satisfait de mon corps j'ai toujours eu une motivation mais au bout d'un moment faire une cure avoir un boost et continuer serieusement ma vie comme je le fais actuellement diet/sport .

bonne soirée

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2016à15:41, VeuveBlack a dit :

En dessous de 500 aucun intérêt... Ben voyons...

C'est marrant je connais 2 mecs qui prennent juste 250 de T. E Balkan E10D et depuis environ 1 an et demi qu'ils font ça ils ont explosé... Avec une diète millimétrée et un training de spartiate ça suffit pour doubler ton taux de testo (leurs PDS vues a l'appui) et passer un gros cap...

Testo E... ok pas susta... c'est deux choses différentes. Puis c'est pas parce que deux mecs explose avec qu'il n'aurait pas exploser sans... 

Link to comment
Share on other sites

Le 24/09/2016à17:08, Aiden a dit :

Merci pour toutes vos reponses et aides je prend notes et vais verifier par moi meme toutes les infos que vous me faites decouvrir !

Donc dois je augmenter les doses selon Tonmaroth ? lequelles et pourquoi ?

Par contre on arrive au point ou les gens se contredisent certain disent en dessous de 500 cest nul dautre non et c'est a ce moment que ccela va devenir interessant car certain vont sortir les arguments et vraiment bien nous expliquer le pourquoi du comment ! merci enormement pour votre temps !

Mon but et de faire une prise de masse mais comme cest la premiere fois je ne veux pas me charger comme un malade et mettre ma vie en danger alors en plus de demander a des personnes autour de moi qui sont dans le domaine medical je demande ici car il me semble qu'il y a pas mal de personne interroger par ce sujet et donc font des recherches!

merci enormement , si pour vous je ne devrai pas faire cette cure dite le moi et pourquoi svp ? je suis tres serieux dans ma diet et je susi 5/7 a la salle mais mon corps restera assez fin car ceci est mas morphologie donc j'aimerai un pti boost pour m'elargir pour etre honnete ..on a qu'une vie et j'aimerai etre satisfait de mon corps j'ai toujours eu une motivation mais au bout d'un moment faire une cure avoir un boost et continuer serieusement ma vie comme je le fais actuellement diet/sport .

bonne soirée

Sincèrement tu ne devrais pas faire cette cure, mais plutôt te renseigner mieux. Je t'ai jamais dit d'augmenter les doses... j'ai juste commenter ta cure qui selon n'a ni queue ni tête. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...