Jump to content
Forum All Steroids

Avis sur le RAD 140


Ice-Tea
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, depuis que je me suis inscrit je me suis pas mal renseigné sur la test, la gh, les peptides et les sarm et depuis quelques temps j'avais entendu parler de l'ostarine produit "miracle" sur le papier mais en pratique pas terrible ( je pense au feed de veuve qui ma pas trop motivé a en prendre ^^). Mais depuis quelques tmps le "RAD 140" monte en popularité comme etant biens plus efficace que l'ostarine et non suppressif mais il y a tres peu de feeds la dessus ...

Je voulais faire ce topic afin de récolter un max d'info a ce sujet et faire connaire ce produit à certains.

Sinon pour ceux qui ne connaissent pas voici quelques infos au sujet du RAD 140:

 

D’abord, du point de vue terminologique. Un “agoniste” est une molécule qui active un récepteur. Un agoniste total, à une concentration assez élevée dans le sang ou le milieu d’essai, peut accomplir 100% d’effets des récepteurs. Un agoniste partiel, également appelé agoniste faible, ne peut atteindre qu’un effet partiel des récepteurs. Dans certains cas, il aveugle les récepteurs mais aucune activité n’en résulte. Dans d’autres cas, la présence d’un agoniste partiel peut réduire l’effet d’un agoniste total qui est aussi présent. Par exemple, chez l’humain, l’oestriol, un agoniste faible, peut réduire l’effet de l’œstradiol, un agoniste total.

Le concept d’un modulateur, différemment du fait d’être un simple agoniste, est quand une molécule se lie à un récepteur, le récepteur va agir d’une certaine manière dans certains tissus, et d’une manière différente dans d’autres tissus.

Le tamoxifène (Nolvadex) ou le clomifène (Clomid), par exemple, font que les récepteurs d’œstrogènes dans le tissu mammaire fonctionne différemment que lorsque l’œstradiol se lie aux récepteurs, mais dans le tissu osseux, ils font fonctionner les récepteurs de manière identique à la liaison d’œstradiol.

Quelle serait donc l’importance sur les androgènes? Dans les cellules musculaires, nous voudrions que la molécule fonctionne de la même façon que la testostérone. Mais dans les tissus où nous n’avons pas besoin des effets androgéniques, nous voudrions idéalement que la molécule fonctionne au niveau du récepteur d’androgènes différemment de la testostérone.

En termes d’effets les plus couramment mesurés – croissance des muscles levator ani contre croissance de la prostate * – nous avons déjà vu ceci avec les stéroïdes anabolisants synthétiques. La différence dans l’effet a été calculée comme le ratio anabolique/androgénique. Les valeurs pour ce ratio ont grimpé jusqu’à 20:1 pour le norboléthone, 16:1 pour le noréthandrolone et 12:1 pour l’oxandrolone.

L’Ostarine et d’autres ont affiché des ratios anaboliques/androgéniques comparables à ceci, bien qu’un peu mieux. Les différences sont sans doute plus quantitatives que le fait d’être dans un type ou une catégorie, surtout vu que la méthode d’évaluation donne des résultats très variables d’une étude à l’autre.

Cependant, le RAD-140 a affiché un ratio anabolique/androgénique d’environ 90:1, et en fait, il a un effet antagoniste partiel des effets de la testostérone sur la prostate. C’est une démonstration impressionnante.

Maintenant, pour ce qui est de savoir si le RAD-140 a moins d’activité que les stéroïdes anabolisants synthétiques sur le cuir chevelu ou sur le larynx chez les femmes, ce serait une question différente qui pourrait avoir des résultats différents.

C’est un composé très intéressant qui pourrait être une valeur ajoutée en faisant partie d’un stack de stéroïdes en raison de son effet de blocage partiel sur la testostérone dans la prostate.

Source: forum steroid

Avez vous deja essayer ce SARM et si oui avez-vous eu de bons retours ?

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas mal épuisé les sources sur les SARMS. C'est vrai que l'idée avoir un ligand spécifique plutôt qu'un agoniste est très alléchant. Cependant, on a aucun retour sur les effets secondaires "soit-disant" inexistants.  

Perso, y a un énorme business sur le net sur 2-3 sites UK ou Us je ne sais plus qui vante les mérites des SARMS sur des centaines de TOPIC, mais il ne faut pas oublier qu'on a aucune preuve réelle que ça aide vraiment à une prise de muscle assez importante pour prendre le risque de l'utiliser. Des données de TEST ne veulent absolument rien dire dans ce domaine, c'est à toi de t'y fier ou non.

A la base, c'est un médicament pour les patients atteints de myopathies et les vrais tests cliniques semblent montrer son utilité. Par contre, on parle de patient atteint de maladies qui détruisent le muscle. On ne peut pas comparer des gains musculaires sur ces gens et sur un homme bien portants avec une masse sèche déjà bien présente.

On dit également que soit-disant que certains BB pro les utilisent en sèche pour maintenir au maximum la masse sèche, mais comme d'hab' ça reste du "on dit" ou du marketing. Perso, on a pas assez de retour réelle et honnête sur ça et au prix que ça coûte, j'vois pas vraiment l'intérêt de le placer devant une simple cure TE et Dbol/Win qui sont certes des anabolisants exogènes, mais qui, bien gérés, t'apporteront sans doute plus et avec des Effets secondaires qu'on connait en majorité.

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Pour ce qui est des gains je voulais le couplé avec d'autres peptides mais comme on ne connais que tres peu le produit et encore moins les interactions (notamment un taux de potassium ultra élevé et un niveau de cortisol proche de 0 quand un mec avait utilisé osta + GHRP-6 ça change la donne... c'es un coup à s'endormir pour de bon ça :/ ). Après tu as toujours les memes avantages qui reviennent: pas de pct, pas de protec, pas trop d'ES meme si méconnu pour l'instant. Apres je vois pas mal de gars prendre 2-3 kg juste a 25 mg d'ostarine pendant 4 semaines ça revient pas trop chere meme si les etudes montrent des gains avec des doses de 3mg seulement, c'est la que ton detecteur de bullshit doit s'agiter ^^. Apres c'est sur qu'une cure bien gérer t'offre bien plus mais c'est pas non plus la meme duré la cure d'ou le " petit " avantage des sarm la dessus ;) mais je vais continuer a chercher davantages la dessus afin de trouver des difference de gains entre ostarine et RAD 140 sur une petite periode meme s'il faut rester prudent avec ce que l'on lis.

Link to comment
Share on other sites

Ne pas oublier que la prise de poids ne veut rien dire. Suffit que la molécule permette une meilleure congestion ou une meilleure rétention intra-cellulaire et tu gagnes 2kg en 1 journée. De plus, il est impossible de faire une différence entre un gain musculaire et une rétention intra-cellulaire malheureusement. 

Rien que moi j'me lève le matin, j'pèse 84.5kg et après avoir bu de l'eau et avoir mangé des glucides je monte à 86-86.5kg et ce poids reste stable toute la journée. Simplement qu'après une nuit à jeûn, j'ai évacué une bonne quantité d'eau par ma respiration. Il n'y a pas eu de gain musculaire, simplement que j'ai triché sur le moment où j'ai pesé poids de corps.

C'est comme le délire des Avant/Après en rajoutant congestion, tan' et prise de vue t'as l'impression d'avoir perdu 5% de BF et gagné 5kg de muscle. 

Faut donc faire très attention aux "soit-disant" résultats. La musculation reste un business de Bullshit. Plus c'est gros, plus y a de monde qui tombe dedans ^^. Mais je ne dis en aucun cas que les Sarms ne marchent pas

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...