Jump to content
Forum All Steroids

Nombre de cure annuel et technique pour concerver les gains ?


Recommended Posts

Bonjour ma question est là suivante, j'imagine que pour garder les gains (après la pct) à l'année il faut curée régulièrement, et j'imagine que plus on dépasse le potentiel génétique plus ça doit se faire fréquemment (ou alors à l'aide de diverses techniques)

Vue que je me rend pas compte on va prendre 2 exemples (même si c'est subjectif c'est pour mieux me rendre compte)

- Individu 1 de taille moyenne , qui ferais 15 kilo sec de plus que ça taille, mettons 1m75, 90 kilo, 6 % bf 

- Individu 2 , cas extrême , 1m75, 105 kilo 6 % bf 

Combien de cure à l'année les 2 individus devront réaliser pour conserver la masse, éventuellement progressé (sans parler de dose, disont qu'ils ont des cures adapté à leur niveau), et/ou avec quel méthode (chimique ou pas) entre les cures ?

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui je me doute que c'est un tout autre niveau de cure ^^ , mais donc pour les body de l'époque qui n'utilisait pas encore la gh (Arnold par exemple) s'etais blast and cruise ? , c'est combien de cure par an à un niveau pareil ? 

Et pour le premier cas il faut tourner à 1 ou 2 cure à l'année ?

Link to comment
Share on other sites

C'est clair que quand on vois la quantité d'entraînement d'Arnold on comprend tout de suite, j'entends souvent qu'il se chargeait moin en quantité que en molécule simultanément, je pense qu'on comptait moin sur les roros (pas d'anti oestrogènes en plus si je me gourre pas) , par contre le dianabol ça y allait (sans protection ? ^^) on parle de 100 à 150 mg par jours pour certain ^^

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...