Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

C'est pas permanent. Une fois la cure finie, ça va se réguler. Et si tu savais comment certains s'envoient des doses encore plus massives que moi. La seule solution que j'ai trouvée c'est de moi-même réduire les glucides pour réduire les doses d'insuline.

Donc à partir de cette semaine je réduis de 15% les glucides en soirée et 10% en journée.

 

Link to comment
Share on other sites

Petite mise à jour :

Toujours de la fatigue dans la journée. Les avant entrainements sont difficiles. Il faut vraiment que je me bouge. Le diabète est régulé c'est cool je suis content.

Tout va bien. Aucun ES jusque là. Hormis cette fatigue mais je la crois due à la dose plus élevée d'insuline que je dois injecter.

En revanche et là c'est plus intéressant. Depuis cette semaine je suis passé au Tbol Kalpa j'ai fini le Tbol Balkan.

C'est différent. Je m'explique. Je sais très bien que le bénéfice du Tbol arrive vers la 3e semaine donc je suis dedans.

La force est donc là. Preuve en est, ce soir une série de 6 à 200 au squat. C'était le feu !

Le coach m'a regardé comme si j'étais E.T ! :D

Donc la force arrive carrément bien enfin ! :) Mais avec le Tbol Kalpa j'ai moins la dalle de dingue que j'avais avec le Balkan, j'ai moins de difficulté à réguler le diabète, j'ai moins cette sensation de lourdeur au bide que je pouvais avoir. Autrement dit moins d'ES. Mais j'ai l'impression de garder que le bénéfice et de ne plus avoir les ES. Je dors aussi bien mieux malgré le fait que je sois passé à 60mg depuis lundi. Donc +10 mg.

Je fais 10 mg à 8h du mat, 10mg à 12h, 10mg à 15h30h, 20mg à 18h30 et 10 mg à 22h.

Mais j'ai toujours les congestions terribles, j'ai toujours faim quand même, j'ai la force qui est là.

Donc si j'occulte le fait que je me sois un peu habitué au Tbol, je dirais que pour l'instant le Kalpa semble mieux me réussir. Pour moi c'est positif et je suis content.

Link to comment
Share on other sites

Puissant je dirais pas parce que là j'ai de super sensations. Je crois que je kiffe le Tbol. C'est vraiment pas mal.

Ca coupe pas l'appétit, pas de douleur, congestion hard mais supportable et la force est bien présente. Ca aura pris 2 semaines et demi pour arriver mais là c'est pas mal du tout.

Là je ne donne que mon ressenti hein. J'ai pas la prétention de comparer ou de dire que l'un est mieux que l'autre.

Link to comment
Share on other sites

La force mettrait tant de temps à arriver ? Pourtant le Tbol a bonne réput niveau force.

D'ailleurs pour le prochain je vais passer à l'anapolon que je vais commander sous peu pour planifier à venir et là je pourrai comparer.

Au bout de combien de temps on commence à ressentir l'anapolon Maxime ?

Je me dis que j'ai déjà de bonnes perf avec ce que je prends mais j'imagine pas si je prenais de l'Halotestin ou du Anapolon + Tren... Je les fume tous à l'IPF !

Link to comment
Share on other sites

J'ai fait ma commande à l'instant pour la future cure. ;)

Donc ça sera Testo P. Je tiens à rester sur de l'ester court. Je me sens bien comme ça alors je continue.

En oral : Anapolon. Je resterai à 50mg. C'est déja largement bien. Peut être le coupler à du diana à raison de 10mg. 

Je n'ai pas pris de NPP. Deux molécules me semblent bien pour une deuxième cure. Et j'espère ne pas trop gagner en masse. Je vais devoir contrôler mes glucides. Etant insulino resistant encore plus que le Tbol, l'anapolon sera difficile déjà à 50mg. 

 

Si un jour j'apprends à gérer vraiment et que je vois que mon foie se porte bien malgré l'anapolon alors peut-être que j'essaierai l'Halotestin à raison de 10-20mg maxi et sur 3/4 semaines. Pas plus. Mais passer au Tren je le sens pas. Vraiment. 

J'en parlerai dans l'autre topic que j'ai fait. 

 

Pour le moment la force est bien là malgré tout. 

J'ai fait un petit 167.5 au bench. Donc bientôt 170 c'est cool. 

Objectif 175 en fin de cure. 

En revanche toujours fatigué. Ça change pas 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 40 minutes, Bud a dit :

J'ai fait ma commande à l'instant pour la future cure. ;)

Bud qui profite des soldes :P bud qui deviens accroc :D

Donc ça sera Testo P. Je tiens à rester sur de l'ester court. Je me sens bien comme ça alors je continue.

En oral : Anapolon. Je resterai à 50mg. C'est déja largement bien. Peut être le coupler à du diana à raison de 10mg. 

Je n'ai pas pris de NPP. Deux molécules me semblent bien pour une deuxième cure. Et j'espère ne pas trop gagner en masse. Je vais devoir contrôler mes glucides. Etant insulino resistant encore plus que le Tbol, l'anapolon sera difficile déjà à 50mg. 

Non mais ta raisons , 2 molécules c'est dja très  très bien . 

 

Si un jour j'apprends à gérer vraiment et que je vois que mon foie se porte bien malgré l'anapolon alors peut-être que j'essaierai l'Halotestin à raison de 10-20mg maxi et sur 3/4 semaines. Pas plus. Mais passer au Tren je le sens pas. Vraiment. 

La tren n'est pas indispensable .

J'en parlerai dans l'autre topic que j'ai fait. 

 

Pour le moment la force est bien là malgré tout. 

J'ai fait un petit 167.5 au bench. Donc bientôt 170 c'est cool. 

Objectif 175 en fin de cure. 

En revanche toujours fatigué. Ça change pas 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'en profite car comme ça je ne me préoccupe pas du budget pour la prochaine. Là je l'ai donc ça c'est fait :)

Il va falloir que tu m'aides Maxime si tu veux bien pour la prochaine. Je ne veux pas faire n'importe quoi. 

J'ai toujours optimisé ce que je fais et je compte bien continuer. 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

J'ai le téton droit qui à lêgèrement gonflé. Du coup j'ai attaqué le letrozol. Je ne sais pas pourquoi. Le Tbol n'est pas connu pour s'aromatiser et la testo P est la moins sévère. 

Je tourne à 1mg E4d d'arimidex. 

Dois je monter à 1mg E2d ? 

 

Link to comment
Share on other sites

Je vais voir si je peux les couper. J'ai un coupe cacheton justement que j'avais pris en prévision en pharmacie. 

Donc je peux essayer et je vais voir. J'ai déjà pris le letrozol ce soir pour traiter le léger gonflement. Et du coup j'ai pris exceptionnellement un ari de plus. Le der'ier date d'il y a deux jours. Donc ça fait 1mg EOD uniquement sur les 4 jours. 

Ensuite je reprends 0.5mg EOD à partir de lundi. 

Mais je continue le letro tant que je sens une petite inflammation. Pour l'instant rien de perceptible à l'oeil mais je le sens un petit peu. 

Link to comment
Share on other sites

Bon fausse alertes les potes. En fait ya que dalle. Juste une petite sensibilité du à mon polo du boulot devenu certainement petit et qui a frotté toute la journée. 

Pas de boule, pas de douleurs, que dalle tout est parti. 

J'en ai profité pour réajuster l'arimidex à un demi cacheton de 1mg tous les deux jours. 

J'ai arrêté le tbol car j'ai des analyses de sang à faire pour mon crédit immo ( questionnaire de santé faisant apparaitre mon diabète ). Donc ils demandent les transaminases. Autant que ça apparaisse pas. 

Concernant la force putain c'était le feu aujourd'hui encore. 

C'était bench press.

1 série à 130 de chauffe

1 série à 140 de chauffe

1 séries à 150 de chauffe

puis le travail à 165 

2x2 reps 

puis 2x4 à 155

3x3 à 145 en pause

et finition en close grip à 120 en 4x6 reps.

J'étais chaud :D

puis overhead press à 80kg tranquile. 4 séries de 8. 

 

 

Edited by Bud
Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...