Jump to content
Forum All Steroids

1ère cure force Powerlifting MAJ page 3


Bud
 Share

Recommended Posts

  • 2 weeks later...

Résultats pds bons. Après 4 semaines de Tbol les ASAT  et ALAT sont un peu hauts mais normal. Je continue le desmodium encore quelques jours. 

Créatinine à 11,6 norme entre 6 et 11. J'étais déja haut avant la cure. 

Faut que je boive un peu plus. 

Sinon pour le reste all is normal. 

Sinon la forme est toujours là. Lêgère fatigue mais je sais pourquoi maintenant. Manque de fer. Légère anémie. Je vais compenser ça dès demain. 

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo tout le monde. Je tiens à m'excuser de mon absence durant ces deux derniers mois. 

J'ai eu ma femme à la maison et énormément de choses à gérer tant professionnellement que familialement. 

Et ce n'est pas fini. 

En revanche je fais un feedback sur ma cure. 

Tout s'est bien passé. J'ai donc fait :

10 semaines de testo P ( j'ai du prolonger car j'avais des tests sportifs importants pour mon taf et je ne voulais pas être en pct à ce moment )

4 semaines de turi ( j'ai du écourter car analyses de sang pour l'assurance du crédit de l'appartement ) 

et là demain j'attaque la 4e et dernière semaine de la Pct. 

50 mg de clomid et 40mg de nolvadex sur deux semaines

puis on divise par deux les dosages sur les deux semaines suivantes. 

Cette PCT  est issue de Dylan Gemelli qui l'a conseillée et honnetement je me suis senti très bien. La libido est remontée fin de deuxième semaine, là elle est retournée à la normale ou presque. 

Pas de fatigue outre mesure. 

Les gains en force ont un peu diminué. Au bench je suis déçu car j'ai perdu presque 10 kg sur mes max mais pas au squat ni au soulevé de terre où j'ai continué à progresser malgré la pct. J'ai même fait un record sur ma deuxième semaine de pct. 

J'y croyais pas. 

Bref tout va bien pour moi. Je vais attendre le temps respectable pour penser à entamer la deuxième cure qui sera vers septembre je pense. 

 

- 100 mg TESTO P EOD sur 10 semaines 

- 50 mg d'Anapolon ED sur 4 semaines

(- Nadrolone P 100 mg EOD sur 8 semaines) <--- à méditer j'en suis pas encore certain. 

J'ai déjà tout puisque j'avais commandé lors des promos. 

Tout est en Balkan et legit. 

 

Voilà encore désolépour le retard du feedback. 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Yo la compagnie. Un moment que je suis pas revenu. 

Rien de nouveau. La PCT s'est bien terminé. Perte de poids assez normale durant la PCT avec concervation de pas mal de gain. Jusqu'à blessure le mois dernier sur une barre au bench. Tendinite assez coriace qui m'a obligé à mettre un stop. Là ça va gentiment mieux. 

 

Je rattaque ma cure le 21 aout. 

Je devais faire: 

- Testo P 420 mg semaine

- Turinabol 60 mg jour sur 6 semaines

- NPP 350 mg semaine 

mais finalement ça sera sans le NPP puisque j'ai eu d'autres dépenses familiales. 

Donc Testo P sur 10 semaines et Turi sur 6. 

Protection : Arimidex 0,5mg EOD, Desmodium 10ml en deux fois, Liv 52 6 cachets par jour et Chardon Marie 3 gellules par jour. 

Rien de trop nouveau en somme. J'ai bien aimé ma précédente cure donc je refais. 

La suivante sera plus élaborée et complète. 

Je pense sera : 

- Testo E 500mg semaine

- Turi 

- Primobolan 600mg semaine

le tout sur 14 semaines pour faire du propre. La diète sera revue bien avant de commencer pour épurer et profiter des bénéfices du Primo. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...