Jump to content
Forum All Steroids

Peptopro vos avis?


Anthonio31
 Share

Recommended Posts

Salut les gas . 

Tous je voulais avoir vos avis sur le peptopro mon coach m en met en intra workout : 10g de peptopro 80g de vitargo et 2 dose de moderne bcaa . J en est jamais pris a cause du prix mais apparement c est la folie vous en pensé quoi vous sa vaux vraiment le coup?

Merci de vos reponses 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Swarzi a dit :

VeuveBlack tu es toujour sec apres avoir pris 10kg en 3 mois ?

 


Je me situe à 10/12% de BF je pense. Donc en ayant pris 10kg en 3 mois (73.5kg => 83.5kg) + étant natty + en étant a presque PDC +13 moi je me trouve correct !

Après tout dépend ce qu'on appelle "sec"

@Maxime1988 toujours d'accord sur le 10/12%

A toi de juger @Swarzi

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack on peux tous prendre 10kg en 2 moi je les deja faait quand jetai natty mais sa se teouve avec du pepto ten aurai prit 12 ou 15 vu que tu n as pas testé tu peux pas trop donner un ressentit la dessus 

Deja vu ma morpho si j ai pas de vitargo intra je passe de 10% a 6% en 1 mois la moindre perte de glucide me fais secher a vu d oeuil 

Je ne suis pas riche non plus 

 

Link to comment
Share on other sites

Ben oui c'est connu tout le monde prend 10kg en 3 mois en étant natty :lol: Et qui te dis que je n'ai jamais testé le pepto tu es devin !?

Bref j'abandonne, à chaque question que tu poses c'est la même histoire... Y a un mec avec une experience de fou furieux qui a (ou qui a eu) un niveau de malade en compét qui te fait comprendre que c'est loin d'être prioritaire mais tu tries les infos qui t'arrangent car elle sont en corrélation avec ton idée de base...

Link to comment
Share on other sites

@VeuveBlack personellement prendre 10kg c est pas un probleme tu mange tu t entraine tu as cas regardé ma propression sur mon insta tu verra que quand j ai commencer la muscu en 3 moi javai deja plus que doubler de volume . Et meme apres en fesant une pdm sur 3 moi jarrivais a les prendre en prenant pas trop de fat du a ma morpho

Je remet pas en question t es dire mais avec toi on ne sait jamais sur quel pied dancer sur t es poste : sois t es ironique sois tu prend les gens de haut j arrive pas a te serner . Fait un effort sur sa car ton attitude ne donne pas envie de te repondre ou d avoir un diaglogue avec toi .

J ai loin d avoir la sience infuse niveau muscu aas diete etc et si je suis la c ets pour partager et apprendre . 

Mtn tu dit que peux etre tu en a pris beh dans ce cas la ditclairement j en est pris et sa a pas changer grand chose 

 

Mon idée de base j en est pas sa fait 6 moi que mon coacj veux que j en prenne et j en prend pas car sa coute de l argent et je prefer payé mon steack que du pepto mais si sa se trouve sa vaux le coup d investire dedans et c est pour sa que je pause la question . Mais pour avoir un avis flou non sa m interesse pas .

Link to comment
Share on other sites

Que celui qui veut tester essaie. Je n'ai jamais acheté du peptopro, c'est une question de choix budgétaire mais aussi de réflexions menées au fur et à mesure des années sur la supplémentation prônée par des études pas toujours sérieuses, je pèse mes mots, mis en exergue par des types qui fournissent avant tout des cures de folie à leurs coachés ou qui ont retournés leurs vestes très souvent à chaque publication. Le système tourne bien et tout le monde est content.
Attention ceci ne veut signifie non plus que tout est à jeté mais il faut savoir garder raison.

BUSINESS IS BUSINESS

Link to comment
Share on other sites

@bulldog  oui c esst su qu il y a pas mal de connerie dans less suppléments c est pour sa que sa fait un moment que je reste sur les basique . Apres pas mal de collegue avec de tres tres gros physique ainsi que mon amis qui tien "sa boutique de nutrition " et que je connais depuis lomgtemp m en ont dit du bien . Apres si je l achette sa sera pas par bulk ou compagnie mais par lui avec une nouvelle manufacture avec qui il travail .

Je testerai a l occase et vous ferais un retour sur mon ressentit 

Merci d avoir pris le temp de repondre 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 14 heures, Anthonio31 a dit :

@VeuveBlack personellement prendre 10kg c est pas un probleme tu mange tu t entraine tu as cas regardé ma propression sur mon insta tu verra que quand j ai commencer la muscu en 3 moi javai deja plus que doubler de volume . Et meme apres en fesant une pdm sur 3 moi jarrivais a les prendre en prenant pas trop de fat du a ma morpho

Très bien sauf que je viens pas de commencer la muscu. Que j'ai 31 ans. Que je suis ancien obèse modéré et que j'ai un métabolisme lent merdique + une insulino résistance.

Je remet pas en question t es dire mais avec toi on ne sait jamais sur quel pied dancer sur t es poste : sois t es ironique sois tu prend les gens de haut j arrive pas a te serner . Fait un effort sur sa car ton attitude ne donne pas envie de te repondre ou d avoir un diaglogue avec toi .

Je suis comme je suis, je ne force personne à m'aimer, et je ferais peut être des efforts la dessus quand toi tu feras des efforts en orthographe.

J ai loin d avoir la sience infuse niveau muscu aas diete etc et si je suis la c ets pour partager et apprendre . 

Mtn tu dit que peux etre tu en a pris beh dans ce cas la ditclairement j en est pris et sa a pas changer grand chose 

Si tu m'observais si bien que tu le prétends tu aurais vu que je ne donne JAMAIS mon avis quand je ne sais pas, quand je ne sais pas je questionne ou je la ferme, si je l'ai donné cela sous entend que j'en ai pris

Mon idée de base j en est pas sa fait 6 moi que mon coacj veux que j en prenne et j en prend pas car sa coute de l argent et je prefer payé mon steack que du pepto mais si sa se trouve sa vaux le coup d investire dedans et c est pour sa que je pause la question . Mais pour avoir un avis flou non sa m interesse pas .

Que l'avis que j'ai donné soit flou c'est ta propre conclusion (hâtive), pour ma part c'était clair.

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, William a dit :

Moi j'adore VeuveBlack , j'aime les gens direct :D

J ai jamais dit que je l aimai pas il a l aire simpas et de conaitre dans se domaine 

Mais jaimes les a peut pret ou on dit que etc sois tu sais et tu dit oui ou non mais les reponses vagueuse sa sert a rien . 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...