Jump to content
Forum All Steroids

Problème ! cure qui tourne mal...


jeremydas
 Share

Recommended Posts

Salut tout le monde, il y a deux semaines j'ai commencé une cure de ce produit Andro mix rapid pour une seche en vue de plusieurs projet perso et pro

J'ai 13 ans de muscu dans les pates, Je fait 1m80, j'ai commencé la cure a 80kg bien sec déja 10/11% de BF, je voulais allé plus loin et avoir plus de muscle sec

http://www.eurobolic.eu/fr/categories/multilang/x-corp-pharma-andromix-rapid-20ml-vial-200mg-1ml

Conseillé par un pot et de ce que j'ai lue le parfait mélange pour un seche ou une prisse de masse bien propre  

Par ml 75mg propio, 75mg drostanolone et 50mg trenbo ace

Je partait sur 1ml tout les deux jours durant 8 semaine, avec la relance en suite protocole normal et du proviron si besoin

Je me suis dit, tu va commencé doucement ça a l'air hard comme mélange

premier injection quadri droit 0.5 ML, nikel rien a dire, je suis parfaitement les protocoles d'injection et une fois que c'est fait, je vais a la douche ou dans le bain chaud pour que ça ce diffuse mieux, le lendemain juste la petite douleur de l'injection, normal quoi..

Arrivé a la salle, déja de la congestion et force en plus, je ressent déjà les effet bref, je commence a me sentir comme goku

Un jour après 1ml quadri gauche, ça ce passe bien jusqu'au lendemain matin, une douleur mais comme jamais durant ma première cure, quadri dur enflé et impossible a bouger, ça a durait 7 jours pour ce spot la, une horreur

Me suis dit t'a loupé un truck ou c'est le produit qui est très agressif faut etre patient tu va t'y faire, je commencé a vraiment ressentir, les effets autant positif que négatif, surtout ceux du trenbo, agressivité transpiration nocturne, mais rien de méchant.

A la salle j'arrache tout ( sauf au jambes LOL ) je prend du volume de qualité a vue d'oeil

Troisième injection, 1ml fesse droite, toujours pareil sur le moment  rien a dire et le lendemain RAS me suis dit c'est le début tu a du te loupé ça arrive, mais encore un mal de chien a la jambe gauche qui passe petit a petit 

Quatrième injection, fesse gauche, sur la fin un peut de mal e rentré, mais au final tout va bien, le lendemain petite douleur, mais rien d'alarment, par contre le jours d’après comme a ma jambe gauche, dur une douleur intense et très enflé, ça a durait 7 jours aussi comme ça, sauf que a partir de la je ressentai comme un coup de moue moins, de congestion, une petite rétention d'eau et une libido moins hard, comme une petite chute testo en fait

Cinquième injection 1ml, quadri droit, RAS tout va bien, petite douleur normal du lendemain et pas plus

Je me regarde dans la glace, je retenez plus d'eau qu'une éponge, ballonné, une sensation de lourdeur, je me sent beaucoup moins solide et dur comme quand on est en cure surtout avec des ester cour et sur la balance déjà plus 5kg ! alors que je manger pas plus pour conservé ma bonne condition physique

Bref journée qui commence mal, au taf, fatigué a mort, le soir a la salle congestion zero, encore plus d'eau que le matin et libido zero aussi, je pete un plomb a ce moment la ! Ce soir la je devait encore envoyer le jus, mais non j'ai arrête...

Après 5 injection 4.5Ml, résultat catastrophe alors que je doit être en super forme dans 15 jours...

Du coup dés le lendemain, proviron 25gm x2 , clomid 25mg x4 , tribulus 1.5g, herbal wx ( diurétique a basse de plante )

ça va un peut mieux 5 jours aprés la flotte par petit a petit, mais y a du gras aussi... alors que je n'ai rien changer, zero écart et j'ai continuer mon programme 

je comprend vraiment pas, comme si je n'avait plus du tout de testo, peur être, il en faudrait plus, peut être le trenbo que je ne supporte, pas mais il a un truck qui passe pas avec ce produit vue les douleurs et inflation provoqué et les résultat inverse de ce que c'est sensé faire

J'aimerai vraiment avoirs vos avis sur cette histoire de merde, meme des pots qui cure bien plus que moi on jamais vue ça.

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...