Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure Testo E / Winstrol tabs


toons62
 Share

Recommended Posts

J'attaque la 5e semaine et tout le monde me fait la remarque comme quoi j'explore en ce moment! Trop content du physique que j'ai actuellement, pas extraordinaire mais satisfaisant.

Mon collègue de boulot, le seul au courant, me dit que je vais devoir venir en sweat-shirt les dernières semaines parce que c'est trop flagrant.

Link to comment
Share on other sites

Pour le CR de la semaine 5, un peu moins de chose à dire que d'habitude, vu les resultats de ma PDS augmention de l'arimidex à hauteur de 1g tout les 3 jours, pds prévu dans une dizaine de jours.

A partir de lundi passage a la vitesse superieur en Split sur 5 jours pour exploiter la cure au maximum.

J'ai reaugmenter la diète je tourne actuellement à:
Jour off: 2730kcal P:185 / G:313 / L:90
Jour on: 3130kcal P:232 / G:384 / L:92
Et je pèse ce matin 69kg

J'aurais penser que la libido serais constante mais non, des jours je suis à fond dessus et le lendemain normal. La congestion par contre est toujours au RDV!
Pas particulièrement pris de force cette semaine.

J'ai aussi les tetons qui pointent et plus sensibles que d'habitude mais pas de boules. 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, TOAA a dit :

Une photo de toi avant? 

avant la cure? il faut que je cherche ça. 

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

5,5gr de glucides / PDC !!! Le rêve !!!

C'est hallucinant aussi ce que je dois manger autant pour prendre quelques grammes!

Toujours peur de prendre du gras en montant aussi haut mais pas le choix. 

Ça explique qu'avec toute la mèrde que j'ingerais avant je n'étais pas gros. J'essaie de ne pas dépasser 100g de glucides par repas. Mais arrivé un moment ça deviens compliquer. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...