Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure Testo E / Winstrol tabs


toons62
 Share

Recommended Posts

Wait and see. Bosser et vous serez beaux. Quand Bulldog n'est pas là, les souris dansent. Si vous êtes sages un jour, je vous raconterai les plus belles histoires de l'oncle Veuve. Parole de bison en mode dégraissage, à prendre avec des pincettes. Fin du hs.

Début cure début octobre pour Toons avec diète revisitée et training adapté.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 4 heures, bulldog a dit :

Wait and see. Bosser et vous serez beaux. Quand Bulldog n'est pas là, les souris dansent. Si vous êtes sages un jour, je vous raconterai les plus belles histoires de l'oncle Veuve. Parole de bison en mode dégraissage, à prendre avec des pincettes. Fin du hs.

Début cure début octobre pour Toons avec diète revisitée et training adapté.

Dans 1 semaine j'ai hâte!

Si tu as des recommandations pour la semaine qui arrivent ;) en guise de transition

Link to comment
Share on other sites

Depucelage ok tout seul comme un grand.

Je reviens sur la semaine passée:
Découverte des trisets.
Courbatures à souhait, bonnes sensations.


J'éditerais  dans la journee pour poster quelques photos d'avant cure...


Maintenant place aux choses sérieuses!
Si mon coach à quelque chose à ajouter?

Link to comment
Share on other sites

Depucelage ok tout seul comme un grand.

Je reviens sur la semaine passée:
Découverte des trisets.
Courbatures à souhait, bonnes sensations.


J'éditerais  dans la journee pour poster quelques photos d'avant cure...


Maintenant place aux choses sérieuses!
Si mon coach à quelque chose à ajouter?Petit compte rendu pour la semaine passée:

Niveau training decouverte de nouveaux exercices:
Poulie vis à vis, Slv de terre Sumo, stretch curl
Mais aussi de nouvelles sensations principalement durant la séance épaules, tremblement entre les séries, vraiment ma séance préférées de la semaine, hâte d'être à nouveau Vendredi.

J'ai l'impression d'avoir les muscles plus fermes, d'être plus congestionné, certainement du au prod et à l'entraînement.

Niveau prod petite galère au niveau de la 2eme injection, 1er loupé dans la fesse, douleur à mi course de l'aiguille j'ai donc retiré l'aiguille.

2eme tentative dans l'épaule et à la vérification  je pompe du sang stop pour la matinée je réessaie le soir, après un petit moment de stress injection dans la fesse gauche assis impec.

Comme pour la 1ere douleur les jours suivant l'injection comme si j'avais un bleu, après un contact avec gold, ça peut être du au fait que c'est une première cure.

Link to comment
Share on other sites

C'est un énorme bouleversement pour Toons à tout point de vue.

Tout d'abord dans la façon de s'entraîner. Pour faciliter ce changement, mise en place de contacts journaliers pour suivre l'évolution, adaptation parfois nécessaire. L'aspect apprentissage n'est pas négligeable.

Différents facteurs peuvent être la cause des douleurs aux endroits spottés. Rester calme, serein, n'est pas évident. Ne pas faire injecter trop vite le produit. Chauffer un tant soit peu le produit au préalable et masser pour bien faire pénétrer le produit, comme l'a rappelé le représentant du fournisseur, très disponible, je tiens à le préciser.

Ceci dit c'est une première cure. Aspect à ne pas oublier.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Petit compte rendu de la cure:
Quelques crampes dans le cou 1 a 2 fois par jour je prend donc 1g de taurine par jour pour palier à ça.
Des douleur au genoux droit au squat et la presse lorsque je charge, à vide rien.
Mardi et jeudi une pêche d'enfer, sûrement les effets des prods, je ne tenais pas en place, envie de m'entraîner à n'en plus finir.
Pour le visuel les veines sont plus gonflées et plus visibles.
Je suis a 68.3kg, soit +3,4kg. 1kg cette semaine.
je vais voir pour augmenter la diète.
Vendredi c'était 6e injection j'ai spotter dans l'épaule pour reposer les fesses nickel.
Douleur le lendemain mais moins que d'habitude et elle est aussi partie plus vite.

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, toons62 a dit :

Petit compte rendu de la cure:
Quelques crampes dans le cou 1 a 2 fois par jour je prend donc 1g de taurine par jour pour palier à ça.
Des douleur au genoux droit au squat et la presse lorsque je charge, à vide rien.
Mardi et jeudi une pêche d'enfer, sûrement les effets des prods, je ne tenais pas en place, envie de m'entraîner à n'en plus finir.
Pour le visuel les veines sont plus gonflées et plus visibles.
Je suis a 68.3kg, soit +3,4kg. 1kg cette semaine.
je vais voir pour augmenter la diète.
Vendredi c'était 6e injection j'ai spotter dans l'épaule pour reposer les fesses nickel.
Douleur le lendemain mais moins que d'habitude et elle est aussi partie plus vite.

 Vérifie bien la position de tes genoux lors du squat .

Car souvent ils ont tendance à  partir vers l'intérieur et non dans l'axe des orteils .

Concentre toi sur le mouvement de hanche et de pousser avec les talons ( en contractant bien les fessiers pour te stabiliser ) .

Le win tabs est hyper dur sur les articulations aussi .

Link to comment
Share on other sites

Compte rendu de la 4e semaine contrairement aux dernières impressions toujours les mêmes douleurs suite aux injections mais ça ne gênent pas pour l'entraînement. 

Aucunes crampes depuis que je prend de la taurine.
J'ai eu une hausse de libido la semaine dernière la j'ai l'impression que ça a rebaisser un peu. 

je commence à bien prendre en volume, tout le monde me fait la remarque, en même temps mes veines deviennent de plus en visibles surtout pendant le training. Je gagne en confiance en moi a la salle. J'ai gagner 1 a 2 reps sur certain exos. 

Je pense que mon bf baisse malgré la prise de poids. Ce matin je suis à 69kg soit +4,5kg.
J'ai augmenté légèrement la diète, j'ai une faim d'ogre! A peine le repas avaler je meurt de faim!

Rdv pris lundi pour la prise de sang testo et e2.

Photos à venir ;) 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...