Jump to content
Forum All Steroids

1ere cure Testo E / Winstrol tabs


toons62
 Share

Recommended Posts

Putain faut que je tombe malade en fin de cure!
Mal de crâne toute laprem, courbatures, vomissement, pourtant ce matin entraînement de malade au top!
J'espère que ça va vite passé, je n'ai pas garder mon 4h et je ne pense pas tenir la diète ce soir.
Ça faisait longtemps!

Link to comment
Share on other sites

Bon 2 jours à me forcer à manger ce qui passe le mieux, donc pas forcement en rapport avec ma diète, aujourd'hui le transit va mieux, pain au matin, mon repas de midi et du soir seront respecté je pense j'ai plus d'appréhension  pour ma 2e collation j'improviserais. Demain retour à la salle impatient de se remettre dans le droit chemin.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 17 heures, VeuveBlack a dit :

Ne rien peser et ne pas se limiter ?? Excuse moi mais je ne vois vraiment pas le rapport avec une cure ?

Cest normal que tu ne vois pas le rapport avec la cure, il n'y en a pas je parle de mon alimentation de ma journée de nouvel an.

EDIT: j'aurais peut être du poster dans mon journal de diète.

Link to comment
Share on other sites

No soucy ;) Je me demandais quoi lol je me suis douté que tu avais du perdre le fil.

Bon sinon petite question pour les plus expérimentés: après une cure quand ressent on (quand c'est le cas) une baisse des performances?

Pour le moment RAS pour moi.

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Bon pas trop de changement, toujours motivé à 200%, libido toujours au top, tout va bien, juste la fatigue commençais à s'installer avec mes fréquences d'entraînement donc je suis repasser sur le Split 4 jours de Maxime dans la section des programmes.

Lundi: pecs / Biceps / abdos
Mardi: jambes / gainage
Mercredi: repos
Jeudi: Épaules / Triceps / abdos
Vendredi: Dos / gainage

Il me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait ;) 

Link to comment
Share on other sites

Le 14/01/2017 à 20:14, toons62 a dit :

Bon pas trop de changement, toujours motivé à 200%, libido toujours au top, tout va bien, juste la fatigue commençais à s'installer avec mes fréquences d'entraînement donc je suis repasser sur le Split 4 jours de Maxime dans la section des programmes.

Lundi: pecs / Biceps / abdos
Mardi: jambes / gainage
Mercredi: repos
Jeudi: Épaules / Triceps / abdos
Vendredi: Dos / gainage

Il me reste maintenant 8 jours de clomid. Je pense que le plus dur est fait ;) 

Le plus dur sera après la pct...  Vu que le clomid t aide encore la... Tiens nous au jus , car l après pct c le plus important.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, toons62 a dit :

Hé bien écoute mes couilles ont repris leur taille normales et niveau libido je suis toujours au taquet plus qu'avant la cure.

Ouaip pour cette fois mais vaut mieux prévenir que guerir...apres tu fais ce que tu veux ;)

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
 Share

×
×
  • Create New...