Jump to content
Forum All Steroids

1 ère cure testo enanthate avis


yoooan
 Share

Recommended Posts

il y a 16 minutes, yoooan a dit :

Oui :D 18 ans 

L' age recommandé et 24 ans car laxe et pas stable risque au niveau relance , effet secondaire ...

PS : il y a pas d'age pour en prendre ses surtout une question d'objectifs et les risque que tu prés a prendre :ph34r:

Les stéroïdes ses dangereux que tu a 40 ans ou 18 ans femme ou homme

Exemple : florian poirson le mec a que 22 ans pour 1 m 78  et 124 kg je sais ce qui prend mais ses sur qui prend pas que de la testo e 

Dac ba fait attention a ta relance car a 18 ans ce retrouver sterile avec des toute petite cacahuète c'est pas tres cool pour le futur ^^ bonne chance et tu a posté des photo de ton physique ?

Link to comment
Share on other sites

objectif pour la cure  prise de masse secvoir comment réagit mon corps a la testo  ( au niveau effet secondaire et relancer ) pour de futur cure 

actuellement au niveau effet secondaire : appart les testicules qui sont atrophie j'en n'ai pas d'effet secondaire    

 après la cure je contre refaire une gros sèche pour atteint  minimum 15 % de BF  (a voir  ) 

mon objectif final ses d'atteint 100  kg sec entre 10 a 15 % de BF si ses possible plus au niveau poids :lol:  

et mon rêve au niveau physique ses d'atteinte des physique du jore :  florian poirson , lorenzo becker , Dallas McCarver je sais je réve en plein jour :D

Le 02/01/2017 à 18:05, Clem.E a dit :

photo de ton physique

 

actuellement je suis a 100 kg pour 1 m 75 début de la cure j’étais a 93 kg   

 

Link to comment
Share on other sites

il y a 14 minutes, nassim a dit :

C vrai ça?

oui 

il y a 14 minutes, nassim a dit :

T aller voir un gynécologue?

je sais plus si ses un gynécologue ses mon médecin traitant qui ma envoyer voir un mec pour la  gynécomastie ( sa date )   

gynécologiques (seins, ovaires, trompes, utérus, vagin) ou la raison que j'ai écrie gynécologue ... :ph34r:

Link to comment
Share on other sites

re a tous :) 

j'ai ressue mais résulta de PDS : 

testo libre :  résulta en cure  280.0 nmol/l     avant :      44.4

                                              80.8 pg/ml                         12.8

ESTRADIOL  en cure : 0.63 nmol/l

                                      172 pg/ml

                                                                  valeurs de référence 

L.H en cure :       <0.5 mUI/ml                    1.2 -  8.6 

F.S.H                    <0.5  mUI/ml                  1.3 -   8.4 

pour faire baiser l'estradiol je vais passer a  Exemestane ( Aromasine ) 1mg en E2D avant j'étais a E4D  

 (nécessiter pas a donner votre avis ) 

Link to comment
Share on other sites

  • 3 weeks later...
Le 26/01/2017 à 06:17, Bud a dit :

t'en es où dans la cure ? 

salut :) 

je vais sur ma 8 semaine en  principe ma cure doit durée 10 semaine mais je croie que je vais devoirs arrêter avant car bientôt plus de testo j'avais acheter deux fiole de testo de 10 ml 

au niveau poids avant la cure j'étais a environs 94 kg actuellement je suis a 104 kg (il me reste encore une semaine et demi ) donc j'ai prie 10 kg (je pense que au naturel j'aurais prie 5 kg plus ou moins avec du gras ) 

au niveau des injection au qu'un problème je fait cuisse et épaule avec les aiguille bleue (j'ai déjà eu un peu de produit qui ressors mais rien de grave )   

au niveau effet seconder :

R.A.S (rien ) a par une tout petit atrophie testiculaire

au niveau bien fait :

dore mieux me réveil plus vite 

récupérer plus vite après le sport

plus motiver pour tout (sport , étude , vie ... )

plus de confiance en sois ( le seul problème ses que je man porte plus vite )

Link to comment
Share on other sites

Le fait que tu t'emportes plus vite c'est apparemment normal au début donc je fais une cure de zen attitude avant parce qu'avec mon boulot je me prends la tête tous les jours avec les gens donc on va éviter la bavure.

 

Je penses que tu apprends à gérer avec le temps. 

Pour ton injections pour éviter que le produit ressorte, tu comptes combien de temps avant de retirer l'aiguille ? Moi perso entre 5 et 10 secondes selon l'endroit où je pique. 

 

Par contre tu n'as pas prévu la bonne quantité de Testo quand tu as commandé ? Tu t'es gourré dans tes calculs ? 

 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, Bud a dit :

Pour ton injections pour éviter que le produit ressorte, tu comptes combien de temps avant de retirer l'aiguille ? Moi perso entre 5 et 10 secondes selon l'endroit où je pique. 

quand je pique j attend 10 s avants d'injecter puis

j'injecter pendant environ 20 s et avant de retirer l'aiguille j'attends 10 s aussi 

quand je plante l'aiguille je vais doucement et pour la retirer je vers un petit peu plus vite pour la retirer 

Il y a 1 heure, Bud a dit :

Par contre tu n'as pas prévu la bonne quantité de Testo quand tu as commandé ? Tu t'es gourré dans tes calculs ? 

je prend 1 ml deux fois par semaine le mardi et le vendredi donc 2 ml par semaine 

2 ml X 10 semaine = 20 ml 

une fiole fait 10 ml j'en n'ai deux donc 20 ml de testo ( dans 1 ml de testo il y a 250 ml de testostérone E ) 

donc je dois en avoir pile assez mais ses vrai que j'aurai due en prévoir une troisième :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

début de la PCT aujourd'hui 

14 jour après dernière injection 

desmodium EPS pour finir la bouteille ( le soir 10 ml dans de l'eau )

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

par contre 150 mg de clomid le premier jours je trouve sa beaucoup ( je verrais bien avec les ES )

( je le prends en une seul prise le matin avant ou après manger )

actuellement je pesse au matin 104 kg ( environ 20 BF )

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, yoooan a dit :

début de la PCT aujourd'hui 

14 jour après dernière injection 

desmodium EPS pour finir la bouteille ( le soir 10 ml dans de l'eau )

pct     jour 1: 150mg clomid + 40mg nolva              
                    Jour 2 a 11: 100mg clomid +20mg nolva
                    Jour 12 a 22: 50 mg clomid + 20 mg nolva

par contre 150 mg de clomid le premier jours je trouve sa beaucoup ( je verrais bien avec les ES )

( je le prends en une seul prise le matin avant ou après manger )

actuellement je pesse au matin 104 kg 

104kg pour combien de Bf ?

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

salut a tous :)

PCT fini

résulta des ma PDS :

transaminases :D

(U/I)            avant cure                            pendent cure                             après cure                         norme 

ASAT           38.3                                      294.3                                           45.6                                  <40

ALAT           58.3                                      1197.3                                          45.4                                  <41

les valeur qui sont pas bon :  

                                                 avant cure                            pendent cure                             après cure                         norme 

Hématies                                                                               5.74  T/I                                      5.66 T/I                             ( 4.5 - 5.3 )

numeration des plaqattes                                                                                                        146 G/I                              ( 150 - 400 )

creatinine                                14.3   mg / L                                                                             13.2 mg / L                       ( 7 - 12 ) 

 

n'hésiter pas a donner votre avis 

pour la PCT tous ses bien passer pas d'ES

poids après PCT 101 kg début de PCT 105 kg  

actuellement en sèche je suis a environ a 96 kg ... ( 10-04-17 )

( mais testicule on repris leurs volume :wub::lol: )

Link to comment
Share on other sites

La créatinine monte selon la nourriture, l'intensité de ton sport et lorsque tu as certaines pathologies. 

Ça n'est pas forcément alarmant. Bois beaucoup de flotte, essaye de baisser ton ph sanguin avec de la flotte basique, des légumes, pommes, citron ( oui c'est acide mais à réaction basique une fois passé dans le foie, ma foi. C'est la dernière fois promis ). 

Diminue les viandes rouges et vire moi la créatine pendant un temps si t'en prends. Personnellement je ne prends plus de tout ça et je m'en porte bien. Ça m'empêche pas de pousser quasi 170 au bench. Donc pas de soucis pour les perfs. 

 

Link to comment
Share on other sites

De meme que @Bud la creatine, je l'ai mis de cote enfin pour etre plus exacte j'en prends trois mois par an a la place de 10 mois lol. Uniquement quand j'ai vraiment du mal pour la recup. Sinon je me trouve pas lean donc diminution drastique.

Pour avoir un veritable apercu du fonctionement de tes reins cette valeur isoler ne veut en veriter pas dire grand chose, il faut faire le ratio avec la creatine dans les urines pour voir combien tu en a dans le sang par rapport a combien tu en elimines. Il y a trois valeur a tester :

Creatinine
Urine Creatinine
ACR ( Microalbumin/Creatinine Ratio )


:)

 

Link to comment
Share on other sites

merci pour vos conseil et avis :) 

 

je prends de la créatine 5 g par jour en 3 prise ( je vais l'arrêté pendent quelque temps :D)

la seul chose que je comprend pas ses numération des plaquettes ( risque d’hémorragie grave )

je pense que sa doit être a cause de mais transaminases qui étais trop élevé durant la cure  

bon après je suis quand même a 146 je suis au dessous que de 4 donc sa va encore ( sa dois pas être très grave :ph34r:... )

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...