Jump to content
Forum All Steroids

Diete de ToOnS62


toons62
 Share

Recommended Posts

Hello , 

- Le matin tu devrais mettre de la vitamine d3 + vitamine C 

- Pourquoi 10 gr de whey le matin ? 

- Le daily vitamin myprot c'est de la merde lol 

- Le matin un kiwi c'est mieux que des figues par exemple 

- Peanut butter inutile le matin tu rajoute juste des oeufs en + et ton quota de lipide / prot augmente 

- Oméga 3 au moins 1200mg EPA / 600 mg DHA / jours 

- C'est quoi des torsades de blé ? 

- La barre de céréales maison c'est quoi au juste comme nutriments ? 

- le pancakes maison  ( les nutriments ? ) 

- Et je ne vois pas de pré / intra / post-T ?

-

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Maxime1988 a dit :

Hello , 

- Le matin tu devrais mettre de la vitamine d3 + vitamine C 

- Pourquoi 10 gr de whey le matin ? 

- Le daily vitamin myprot c'est de la merde lol 

- Le matin un kiwi c'est mieux que des figues par exemple 

- Peanut butter inutile le matin tu rajoute juste des oeufs en + et ton quota de lipide / prot augmente 

- Oméga 3 au moins 1200mg EPA / 600 mg DHA / jours 

- C'est quoi des torsades de blé ? 

- La barre de céréales maison c'est quoi au juste comme nutriments ? 

- le pancakes maison  ( les nutriments ? ) 

- Et je ne vois pas de pré / intra / post-T ?

-

 

Salut Maxime et merci pour ta reponse plutot complete ;)

- vitamine d3 + vitamine C je vais me renseigner; a la place de daily vitamin alors? J'avais effectivement lu que ce n'etais pas top mais pour le prix c'etais mieux que rien.

- Les 10g de whey au petit dej c'est tout simplement parce ca donne un super gout a mes flocons d'avoine, grace a ca je me regale vraiment. Autant en profiter non?

- Le fruit du matin varie, orange, banane, figue, suivant ce que j'ai.

- Pour le peanut butter je peux effectivement le remplacer par un oeuf en  plus mais 5 oeufs entiers tout les jours de la semaine ca ne fais pas beaucoups?

- Oméga 3 effectivement je vais augmenter a 2 matin / 2 midi et 2 soir ;)

- Les torsades de blé ceux sont des pates bio au blé complet.

- La barre de céréales maison pour 5 barres de 50g chacunes:

125g de flocons d'avoine / 40g de whey / 20g de beurre de cacahuetes / 25g de miel d'acacia et 50g d'eau.

- le pancakes maison: 2 oeufs / 10g d'huile d'olive / 25g d'avoine et 15g de whey.

- Ma collation 1 est apres l'entrainement, avant souvent c'est mon petit dej ou ma collation 2 quand je m'entraine l'apres midi.

Pendant je prend 10g de BCAA avec 25g de malto / dextrose.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, toons62 a dit :

Salut Maxime et merci pour ta reponse plutot complete ;)

- vitamine d3 + vitamine C je vais me renseigner; a la place de daily vitamin alors? J'avais effectivement lu que ce n'etais pas top mais pour le prix c'etais mieux que rien.

Non la plupart des vitamines dans ce truc  c'est des formes non assimilable ou très mal .

- Les 10g de whey au petit dej c'est tout simplement parce ca donne un super gout a mes flocons d'avoine, grace a ca je me regale vraiment. Autant en profiter non?

Si tu prend ce point de vue oui . Mais ce mélange est moyens car des laitages + un glucide comme l'avoine c'est une bombe à insuline donc très moyens ( autant sur la prise de gras , rétention comme la santé ) . Mais bon 10 gr c'est pas méchant je pense .

- Le fruit du matin varie, orange, banane, figue, suivant ce que j'ai.

Ok très bien .

- Pour le peanut butter je peux effectivement le remplacer par un oeuf en  plus mais 5 oeufs entiers tout les jours de la semaine ca ne fais pas beaucoups?

Non aucuns soucis .

L'oeuf est ma source principale de prot ( 8 oeufs / jours ) .

- Oméga 3 effectivement je vais augmenter a 2 matin / 2 midi et 2 soir ;)

- Les torsades de blé ceux sont des pates bio au blé complet.

- La barre de céréales maison pour 5 barres de 50g chacunes:

125g de flocons d'avoine / 40g de whey / 20g de beurre de cacahuetes / 25g de miel d'acacia et 50g d'eau.

MM remarque que plus haut sur le mélange laitages / avoine .

- le pancakes maison: 2 oeufs / 10g d'huile d'olive / 25g d'avoine et 15g de whey.

- Ma collation 1 est apres l'entrainement, avant souvent c'est mon petit dej ou ma collation 2 quand je m'entraine l'apres midi.

Pendant je prend 10g de BCAA avec 25g de malto / dextrose.

Ok très bien :)

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, Maxime1988 a dit :

 

C'est specifiquement ceux de myprot qui sont mauvaises?

Je ne savais pas qu'un melange whey avoine est mauvais niveau diete! Mais ca doit arriver frequemment ses melanges non?

Sinon le reste est pas mauvais lol

Quel est ton avis sur la caseine?

J'avais arreter d'en consommer mais la je cherchevm a reprendre du poids et il me reste un fond de pot a finir je l'ai donc remis dans ma diete tout au moins le temps de finir mon pot.

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, toons62 a dit :

C'est specifiquement ceux de myprot qui sont mauvaises?

Non presque aucune forme est assimilable dans ton mélange à part la vitamine C ( mais dosage trop faible ) ainsi que la D3 .

Je ne savais pas qu'un melange whey avoine est mauvais niveau diete! Mais ca doit arriver frequemment ses melanges non?

De moins en moins avec toutes les études et les connaissances de maintenant .

Sinon le reste est pas mauvais lol

Quel est ton avis sur la caseine?

Elle ne me dérange pas ( mais niveau santé c'est moyens en effet ) .

Mais sont point fort est qu'elle n'élève pas autant l'insuline comme la whey et qu'elle ce diffuse très lentement + coupe faim .

J'avais arreter d'en consommer mais la je cherchevm a reprendre du poids et il me reste un fond de pot a finir je l'ai donc remis dans ma diete tout au moins le temps de finir mon pot.

Tous dépend de ce que tu veux faire avec .

Si c'est pour prendre de la masse musculaire , les glucides sont plus adaptés  de plus sont  prix  est très inférieur .

 

 

Link to comment
Share on other sites

Oui j'augmente les glucides petit a petit certains me disent que j'en consomme deja beaucoups mais la mon poid n'evolue pas il faut bien que je les augmente lol!

J'y vais certainnement par trop petit palier mais je sors d'une seche et pas envie de reprendre de la merde direct. 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...