Jump to content
Forum All Steroids

Dianabol cure


Recommended Posts

Bonsoir, voila maintenant 3 ans que je fait du fitness, je n'ai jamais pris de produit dopant, je me suis acheter 200 pastille de dianabol qui et de l'entreprise VERMODJE et le nom des pastille  Naposim, je voulais savoir en 2 mois je peux prendr combien de Kg de muscle, quand j'aurai terminer la cure je voulais savoir si tout les gains aquis risquais de partir, avec une diete parfaite et un de très bon entrainement, je voulais savoir les effet secondaire que je risque d'avoir, est ce que c'es dangereu pour ma santé voila merci d'avance pour vos reponses.

Link to comment
Share on other sites

N'es pas Scharzi qui veut. P'tain acheter du diana sans se renseigner au préalable que ce soit sur l'efficacité du produit ou le protocole à respecter. Laisse tomber immédiatement ton idée de cure.

MALGRE UNE INITIALE COMMUNE ET UN NOMBRE DE LETTRES IDENTIQUES

LE DIANABOL CE N'EST PAS DES DRAGIBUS

Link to comment
Share on other sites

Tout d'abord je l'ai acheter a un champion de bodybulding mais il ma dit que je pouvais prendr sans danger a une dose se 30mg et que j allais avoir de bon resultat mais que sa risque de partir, autre chose je me suis renseigner avant mais tout le monde a un avis different

Link to comment
Share on other sites

Il y a 3 heures, Swarzi a dit :

champion de bodybulding mais il ma dit que je pouvais prendr sans danger a une dose se 30mg et que j allais avoir de bon resultat mais que sa risque de partir

:huh:

Il y a 3 heures, Swarzi a dit :

prendr sans danger

:o

Il y a 3 heures, Swarzi a dit :

j allais avoir de bon resultat mais que sa risque de partir

:blink:

Il y a 3 heures, Swarzi a dit :

champion de bodybulding

:lol:

Link to comment
Share on other sites

Il vous suffit d'aller dans son magasin il vend les produit légalement mais ce n'ai pas en France, mais je lui fait confiance mais le probleme c'es justement que tout le monde a un avis different sur le sujet, ce que j'aimerai c'es l'avis de quelqu'un qui a pris le Dianabol sur 2 mois et voir les effet secondaire qu'il a eu voila

 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...