Jump to content
Forum All Steroids

Quel est le meilleur Booster du marché ?


William
 Share

Recommended Posts

Bonjour, savez vous quel est le meilleur Booster actuellement ?

 

Je ne trouve plus de jack3d d'ancienne version et je n'ai aucune source pour m'en procurer, le stock est vide j'imagine, vous avez des booster de composition +- identique ?

Si vous avez des booster a me conseiller, pouvez vous m'expliquer ( pourquoi lui ) ?

Link to comment
Share on other sites

il y a 9 minutes, William a dit :

Bonjour, savez vous quel est le meilleur Booster actuellement ?

Ton mental et ta hargne !!! Y a pas meilleur booster, le reste c'est de la branlette pour feignasse ou pour mecs qui sont contents de congestionner comme des gorets

Ps : c'est juste mon avis personnel, ceux qui ont un avis différent pas la peine de me tomber dessus ;)

Link to comment
Share on other sites

Redweiller 6gr de pourdre = 100mg de caféine si jamais tu cherche un booster, mais comme le dit si bien veuve la motivation à elle seul devrait suffire car dans les booster il y a plein de merde (matière 1er et fabrication qui pose beaucoup de problème à la digestion tous les maux de ventre pendant la séance)

Perso un bon café comme le dis bulldog devrais faire l'affaire (tu en bois pas ? met toi à en boire) 

il y a 25 minutes, VeuveBlack a dit :

Sauf si comme moi le café te fait rien :ph34r:

je te comprend ... mais le café c'est tellement bon ATTENTION je parle de café moulu soit même pas les merde Expresso qui juste "l'arome" du café 

Link to comment
Share on other sites

Quand on a du mal, un bon partenaire d'entraînement peut être un très bon boost.

Certains suppléments peuvent aider un peu mais l'effet "coup de pied au cul" passe après quelques utilisations je trouve.  

 

Après l'un n'est pas l'autre.

Veuve le prouve bien dans ces propos.

Link to comment
Share on other sites

Le 09/08/2016à07:43, William a dit :

Bonjour, savez vous quel est le meilleur Booster actuellement ?

 

Je ne trouve plus de jack3d d'ancienne version et je n'ai aucune source pour m'en procurer, le stock est vide j'imagine, vous avez des booster de composition +- identique ?

Si vous avez des booster a me conseiller, pouvez vous m'expliquer ( pourquoi lui ) ?

''Triggered de Flex Fitness Product''  et  '' Freak Juice " de Boston Loyd Avc DMAA

Sinon t'a le ELEVATE de bulk powder ( sans DMAA ) que j'aime beaucoup aussi :) 

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...

Pour moi le meilleur booster et le moins cher c'est la musique, je fait jamais une séance sans mes écouteurs, je pense que beaucoup de gars à la salle sous estiment la motivation que cela peu procurer, après reste à trouver les bons sons et à renouveler régulièrement …  

Link to comment
Share on other sites

  • 3 months later...

Bon le post remonte un peu mais si tu cherche toujours un PW proche de jack3d y'a le jack'up avec quasi la même composition par contre le gout et juste horrible !

Autrement le Frendzy de Driven sport qui contiendrais une molécule très proche du DMAA, et bien d'autres vue qu'ils dissimulent du DMAA un peu partout sous d'autres noms ou encore légèrement modifier  pour dire que c'est extraits du thé ou je ne sait quel fruit ou légumes :D

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Kannibal a dit :

Bon le post remonte un peu mais si tu cherche toujours un PW proche de jack3d y'a le jack'up avec quasi la même composition par contre le gout et juste horrible !

Autrement le Frendzy de Driven sport qui contiendrais une molécule très proche du DMAA, et bien d'autres vue qu'ils dissimulent du DMAA un peu partout sous d'autres noms ou encore légèrement modifier  pour dire que c'est extraits du thé ou je ne sait quel fruit ou légumes :D

Un PW = Attrape pigeon 

Link to comment
Share on other sites

J'ai pas dit le contraire , après ce qui me gêne c'est surtout qu'ils prennent les gens pour des abrutis en mettant des produits très " chimique" et en te disant que c'est extrait de je ne sait quoi... Mais chacun sont avis je pense que c'est tout a fait dispensable mais si des gens veulent utiliser du DMAA c'est uniquement eux que ça regarde, j'ai tester le jack'up pour voir cette "molécule miracle" et final je pense que c'est vraiment surcoté.

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...
Le 09/08/2016 à 12:54, VeuveBlack a dit :

Ton mental et ta hargne !!! Y a pas meilleur booster, le reste c'est de la branlette pour feignasse ou pour mecs qui sont contents de congestionner comme des gorets

Ps : c'est juste mon avis personnel, ceux qui ont un avis différent pas la peine de me tomber dessus ;)

Si j'avais pas vu ton message c'est ce que j'allais répondre :D 

Si t'as besoin d'un booster c'est que t'es pas assez motivé. Retourne chez toi pour songer et reviens hargneux. 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Alors pour la nostalgie mon top 3 historiques :

1/ Le RUSH de Stacker2 - 1 ére génération.
2/ Le FLASHOVER de Omega Sport
3/ Le 1MR de Bpi - 1 ére génération , le deuxiéme me donner des supers mal de tête.

Le Jack 3D je le trouvais trés banal chacun réagi différement.

Pour les fans de DMAA perso ca fait 5 ans que je continue à en prendre y en a toujours en vente dans les bruleurs de graisses : Oxylite, Hydroxlite ou encore Phenadrine.

Sinon à l'heure actuel je dirais :

1/ B-Nox de Betancourt c'est celui que je prends le plus souvent, c'est le type de PW trés complet avec beaucoup d'ingrédient parfois les formules complexes ca cache des défaillances, mais celle-ci est vraiment bien pensé. D'ailleurs contrairement aux Booster surdoser en Booster de NO je me blesse beaucoup moin ( moin de contracture ), surment aussi le fait qu'il y ai du ZMA. Il contient également du Tribulus donc en PCT avec du DAA c'est intéréssant.

2/ Le Mesomorphe de APS est vraiment puissant mais mal de crane de temps en temps.
3/ Le 50 Calibre de Grenade même la v2 est bonne, j'aime bien pour les séances de bras car il est bon pour la congestion.

Sinon des PW comme le Ritual de ANS voir même un C4 de Cellulcor qui certe lui ne va pas être le plus transcendant mais il fait pas mal transpirer je le trouve bien durant une séche bien que moin puissant que les précédents.

Aprés globalement depuis la génération DMAA interdite, ils ont trouvé le combo Beta-Alanine et Citruline Malate qui marche super bien n'importe quel PW bien dosé avec ses ingrédients marche pas mal. Récemment j'ai testé un PW ( Kaizen Preworkout ) vendu ici ( amerique du nord ) en supermarché d'une marque assez soft il ma donner une péche de malade. 

Et pour ceux qui son aventurier il suffit de prendre des pre-workout de marque qui debarque sur le marché ou connu pour être bordeline style qui font des PH à coté et généralement banco, ils veulents se faire connaitre donc ils sortent un truc qui buzz un an ou deux avant d'être retirer. Généralement cest PW sont bien plus puissant que tout les top 10 des sites marchands.


Je rejoins Veuve sur les prework qui font grave congestionner ok c'est génial mais dêrriere y a pas nécéssairement de gain.

Pour finir les mecs qui disent les PW c'est de la merde je motive tout seul etc ... Euh pardon on est sur un Forum d'AAS donc soit les mecs prennent UNE GROSSE AIDE a la prise de muscle soit il y songe. Donc proné le côté naturel je pête de brique, j'ai un mentale de barge ... bof.

On a globalement tous pris des aides plus ou moins importantes. Faut pas se cacher dérrierre un roseau :) lol






 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...