Jump to content
Forum All Steroids

Quel type de cure pour mes objectifs ??


Vintorxx
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous, il est fort probable que je me lance dans une ou des cures , évidement je ne fais pas ça sans me fixer d'objectif car on sais très bien qu'à en vouloir toujours plus on rentre dans la spirale infernal ^^

Enfin bref je pense avoir un objectif plutôt réalisable 

Bon alors disons que j'aye une morphologie équilibré, j'ai un training et une diète très correct

Combien de cure (ou d'année) (testostérone enanthate) et à quel dose serais approximativement nécessaire pour atteindre ce genre de physique ? Le mec à gauche  (Je sais c'est une question con donné moi une tranche approximative selon vous ^^)

Est il possible suite à ces cures de ce stabilisé à peu prêt à ce niveau de masse musculaire ? Autrement comment l'entretient t'on (quel produit ?

 

 

FB_IMG_1470710247179.jpg

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Vintorxx a dit :

Bonjour à tous, il est fort probable que je me lance dans une ou des cures , évidement je ne fais pas ça sans me fixer d'objectif car on sais très bien qu'à en vouloir toujours plus on rentre dans la spirale infernal ^^

Bonjour. Si tu commences rêve pas tu arrêteras pas sauf énorme choc psychologique.

Enfin bref je pense avoir un objectif plutôt réalisable 

Bon alors disons que j'aye une morphologie équilibré, j'ai un training et une diète très correct

Désolé mais ça c'est le truc qui ne veut absolument rien dire. Photos + training + diète dans les sections appropriées si tu veux de l'aide ;)

Combien de cure (ou d'année) (testostérone enanthate) et à quel dose serais approximativement nécessaire pour atteindre ce genre de physique ? Le mec à gauche  (Je sais c'est une question con donné moi une tranche approximative selon vous ^^)

Si tu es du style chien enragé prêt à tomber dans les pommes à chaque série comme moi ça sera pas bien long vu la crevette (selon ta morphologie et ton physique). Mais il ne faut JAMAIS essayer de ressembler à quelqu'un.

Est il possible suite à ces cures de ce stabilisé à peu prêt à ce niveau de masse musculaire ? Autrement comment l'entretient t'on (quel produit ?

Bien sur que tu pourras stabiliser une aussi """faible""" masse musculaire mais en restant acharné sur les trainings et la diète.

 

FB_IMG_1470710247179.jpg

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 16 heures, VeuveBlack a dit :

 

C'est facile à ce point d'atteindre ce genre de physique ? , on peut l'atteindre avec des cures et quantité de base ? ( 500 mg testo E)

Oui je suis assez bourrin également, plus j'en chie mieux sais ^^

C'est clair personne n'a la même morphologie, insertion, etc mais bon ça donne une idée de ce que je veus atteindre niveau physique, après vue tout le clembu qu'il s'envoyait apparemment 

Oui j'imagine on atteind l'objectif de départ , et puis on veut un peu plus de bras, de ci de ça ^^ mais bon je vais essayer de pas dépasser les 500 mg

 

 

 

 

 

 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

Atteindre ce physique tu y arriveras si tu bosses, le maintenir c'est autre chose... Tu risques de finir comme lui...

Dans ce cas ça sera qu'une question de temps, c'est pas la motivation qui manque

Mais aussi sec toute l'année je le serai pas, pas de clembu pour moi 

Tu pense que des cures simples en 500 mg de testostérone enanthate de 10 semaine ça suffit où on est un niveau au dessus là ? 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, mymick a dit :

Bon tu parles quand même de zyzz le mec est connue pour avoir tellement abuser des stéroïdes. Il est mort à 22 ans je crois d'une crise cardiaque et ils ont trouver un coeur 3 fois plus gros que la moyenne ...

On aura jamais le fin mot de l'histoire , il avais une malformation cardiaque de base (de naissance ou à cause des stero on saura jamais ), + il prenais beaucoup de clembu et est mort étonnement peu de temps après être sortit d'un sonna (sans compter qu'il prenais de l'alcool avec le clembu ce qui est vraiment pas recommandé et de la drôgue paraît il )

Je peut me tromper mais je pense que le paramètre en trop dans l'histoire  qui lui à coûté la vie c'est le clembuterol 

Ça c'est le côté chiant des stéro ça fais grossir le ventricule gauche 

Link to comment
Share on other sites

Salut 

Franchement pour un physique pareil entraine toi vraiment dure ( parce que y en a qui dise s entrainé dure mais bon tu les vois sa fait rigoler ) mange bien et tu auras un corp comme sa il a rien d exeptionel a part qu'il est assez sec .Mais En aucun cas tu as besoin de curer et detruire ta santé pour un physique pareil surtout que t as pas d objectif de compete ni rien . Enfin c'est mon point de vue 

 

Link to comment
Share on other sites

Le 17/08/2016à18:36, Anthonio31 a dit :

Salut 

Franchement pour un physique pareil entraine toi vraiment dure ( parce que y en a qui dise s entrainé dure mais bon tu les vois sa fait rigoler ) mange bien et tu auras un corp comme sa il a rien d exeptionel a part qu'il est assez sec .Mais En aucun cas tu as besoin de curer et detruire ta santé pour un physique pareil surtout que t as pas d objectif de compete ni rien . Enfin c'est mon point de vue 

 

Ça me paraît compliqué 1 m 85 98 kilo tout de même 

Le 10/08/2016à18:37, VeuveBlack a dit :

 

En recherchant sur suis tomber sur quelque chose que peut être vous connaissez 

Que pensez vous des Samrs pour remplacer les stéroïdes , l'Ostarine plus précisément ?

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...