Jump to content
Forum All Steroids

Roro en étant cardiaque ?


Recommended Posts

Bonjour, alors ma question est très simple mais peut avoir l'air tout autant stupide, en fait là j'ai que 18 ans, la première fois que j'ai fait de la musculation j'avait 15 ans, c'est ma plus grande passion et je m'y intéresse depuis petit (grace à Arnold) mais bref, ma mère, mon grand père et mon arrière grand père ont une dilatation de l'aorte (c'est une partie du coeur), donc ça fait quelques mois que je m'attend moi aussi à avoir cette connerie, mais j'ai apprit que récemment que quand on à ça c'est même pas la peine de ne serrait ce pensé à la muscu, c'est complètement prohibé alors ma question était est ce que si un jourson  me diagnostique ça je pourrait prendre des hormones où je ne sais quoi pour pas perdre toute la masse que j'aurait gagné d'ici là ?

D'où je tient l'idée que c'est possible de conservé tous ses muscles comme ça par magie sans rien faire? Premièrement de la puberté, qui fait gagné des kilos de musvles sans rien faire juste grâce à la testo

Mais aussi d'une étude qui a était mené, pour faire court cette étude comprenait plusieurs groupes, dont 2, l'un faisait de la muscu sans produit, avec une bonne diet et l'autre ne faisait pas de muscu mais prenait des hormones, à la fin de l'étude le groupe qui faisait pas de sport mais qui prenait des ormones a gagnait plus de muscles que le groupe qui faisait de la muscu sérieusement, donc jme dis que si ça fait ça ça peut bien juste entretenir une masse.

Et il y a aussi l'exemple de Lazar Angelov qui passe sa vie à l'hopital et qui ne peu plus faire de muscu mais qui n'a pas l'air de perdre de masse.

Désolé si ça à l'air absurde mais je voudrait bien savoir quand même, bien sûr je suis conscient que je n'aurait peut être jamais aucun problèmes.

Merci de m'avoir lus :)

Ps: désolé si je me fait une vision trop magique des hormones, mais c'est de la faute de l'étude :(

 

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

Tu ne peut pas devenir balèze sans entraînement , peut être que l'on peut prendre de la masse sans entraînement avec beaucoup de chimie pour peut que l'individu parte de très bas mais sans entraînement cela repartira aussitôt

Tu es relativement jeune d'une part, et si ce problème affecte le coeur au point de devoir stoppé la muscu déjà comme j'ai dit précédemment il serai inutile d'en prendre mais également insensé, le coeur est comme tout autre musclé modifié par les stéroïdes , tout le monde te le dira sûrement ici ça ne vaut pas le coup de mettre ta vie en jeux pour conserver de la masse 

 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...