Jump to content
Forum All Steroids

Youtubeurs naturels, musculation et hypocrisie / By Frédéric Delavier


Recommended Posts

Il y a 3 heures, Styfler a dit :

J'ai vue ça au taff, de toute beautééé, dommage que des fois il se perd dans son francais lol

Ouai tu parles du moment ou il dit "je ne suis pas un grand liseur" non ?

Moi aussi ça m'a surpris, mais apparemment ça ce disait encore au XIXe s !  Et ça voulait dire "Lire à haut voix".

 

---------

 

Pourquoi vous avez supprimé mon petit troll sur Nassim ? :'( 

En plus j'avais une réponse pour :

@musclegeek said:

Je ne vois pas en quoi cela est drôle.

Chacun fait ce qu'il veut en son âme et conscience.

Ce n'est pas à toi ni à nous de dire toi tu te dopes...

Non chacun ne fait pas se qu'il veut mon cher Musclegeek ! Ce que fais Nassim s'appel de la publicité mensongère !

"Vous avez vu mon corps ?! Vous voulez le même ?! bah acheté mes Ebooks, et consommé mes compléments"

C'est malhonnête !!

Va donc regarder la vidéo de Delavier que j'ai mise le même jour sur ce même Post. Peut être que venant de sa bouche, mon commentaire deviendra un peu plus drôle pour des personnes en manque de personnalités ! Bhééééééééééhhh

 ;) 

Link to comment
Share on other sites

Je l'ai supprimé parce que venir chercher la gloire pour qu'on te dise "olala oui que tu es drôle" j'ai trouvé ça ridicule. Tu mets ton commentaire sur facebook et voila...

Si je créé un topic avec un screen à chaque fois que je balance un clash "FDP level 10000" sur les réseaux sociaux j'arrêterais pas... Et pourtant y en a des terriblement plus drôles...

Après je suis conscient que ce n'est que mon simple avis et que ce n'est pas un avis universel ni le meilleur avis du monde, mais comme je suis tout seul pour gérer tout le forum ben c'est moi qui décide donc faut faire avec.

Link to comment
Share on other sites

C'était juste pour ce détendre et rigoler ensemble, on en avait parlé dans un des Post que j'avais ouvert il y a plusieurs semaine ici même.

Si tu n'a pas rie, c'est parce que tu n'as pas du bien observer le post de Nassim... ou que tu es encore trop bas en glucide :D 

Je déteste l'hypocrisie, j'avais déjà débattu avec Nassim sur l'un de ses anciens Post FB sur ce même sujet; peut être pour ça que tu n'as pas compris aussi... Le mec se débattait corps et âme pour affirmé qu'il n'était pas dopé tout en mettant une photo PUBLICITAIRE qui le grillé a des kilomètres... 

 

M'enfin... avoir supprimé mon Post en soit je comprends, ton commentaire par contre je le saisis un peu moins... Laissons place a la subjectivité...

Link to comment
Share on other sites

C'est pas moi qui l'ai forcé à faire des vidéos, ni a être sponsorisé par un marque de prot', et ni a vendre ses services de coaching...

Le dopage est monnaie courante dans ce milieu, c'est pas a vous que je vais l'apprendre... Dans ce contexte là c'est : "Des faits extraordinaires demande des preuves plus qu'ordinaire."   J'attend sa prise de sang :P 

Link to comment
Share on other sites

Je penses qu'il est naty moi. 15 ans de muscu en y consacrant tous son temps c'est possible regarde rudy. Cest son metier y fais que ca de ca journee. Et quand il est en off tu le vois qu'il est pas sous stero tellement qu'il est gras.

Link to comment
Share on other sites

C'est tout juste Bulldog; seulement il y a encore ÉNORMÉMENT de monde qui pense qu'avoir le physique de Nassim par exemple, suffit de 3 ans de musculations ... Suffis de lire les commentaire FB sous ses post pour s'en apercevoir... (pour ne citer que lui). Et je trouve ça vraiment triste... j'ai même de la peine pour eux, ils vont tous se ruer sur ses E-book payé à prix d'or, dans l’espoir d'obtenir le même physique... Quelle malhonnêteté...

Puis tout ce que dit Delavier est très juste aussi, je vais pas répéter ses dires...

Link to comment
Share on other sites

Anabo ou pas le résultat est là.tu as son physique?

Moi non et je respecte le travail malgré tout.

J'ai du très gros niveau mondial dans ma salle bien plus gros que lui et ils assument plus ou moins ...

Body va souvent de paire avec le dopage comme dit plus haut.

Ettous ceux qui  se changent et n'ont pas la moitié de ce physique.

Je pense qu'ils sont bien plus criticables.

Link to comment
Share on other sites

Jamais dis le contraire, moi aussi je respecte le boulot accompli qui leurs a permit d'avoir ce physique.

Ça n’empêche pas le fait qu'ils soit malhonnête !! Et l’excuse de  "la législation Française est très dure sur les stupéfiants on ne peut pas dire qu'on en consomme" bah crois moi que ça les arrangent bien !! ils la bénissent tout les jours cette législation !

Link to comment
Share on other sites

Le travail les anabo le physique ok ok, mais nassime ment (tous comme rudy et ses “athlètes” super physique) le problème cest le mensonge, pas qu'il ce dope ou non, daccord ils perdent sponsor ou autre conneries du genre si ils le disent mais alors ne te dis pas naturel pour autant ... 

Link to comment
Share on other sites

Tu n'empêcheras pas les pigeons de se ruer sur ce qui brille. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais de la nuit des temps. Les bonimenteurs de foire et Les marchands du temple ont encore de beaux jours devant eux.

Petite parenthèse. Delavier a un côté exaspérant et insupportable. Il faut croire qu'il découvre le miroir aux alouettes. Il est encore tombé plus bas que je ne pensais..

Link to comment
Share on other sites

il y a 1 minute, bulldog a dit :

Tu n'empêcheras pas les pigeons de se ruer sur ce qui brille. Cela ne date pas d'aujourd'hui mais de la nuit des temps. Les bonimenteurs de foire et Les marchands du temple ont encore de beaux jours devant eux.

Et oui malheureusement...  Mais cela ne m’empêchera pas de pousser des gueulantes sur leurs FB, si ça peut semer le doute dans certain esprits les moins abrutis...

 

 

il y a 1 minute, bulldog a dit :

Petite parenthèse. Delavier a un côté exaspérant et insupportable. Il faut croire qu'il découvre le miroir aux allouettes. Il est encore tombé plus bas que je ne pensais..

Je pense qu'il a du voir LA vidéo de trop lol, et il ne pensait peut-être pas êtres aussi soutenue, car je l'ai sur FB, et avant d'avoir fait cette vidéo il avait écrit un texte (qui cite au début de sa vidéo d’ailleurs) qui a eu un grand succès, je pense même qu'il s'agit du texte qui a eu le plus de Like depuis des mois (et pourtant il est TRES actif sur FB).

Link to comment
Share on other sites

Mdr je te sent légèrement agacé Bulldog.

Moi aussi par moment  il m'agace, surtout par son manque de modestie... C'est vrai aussi qu'il joue souvent avec des arguments d'autorités...

Mais ça lui arrive de dire des choses très intéressante aussi; tout n'est pas à jeter selon moi  :P même hors de son domaine de compétence.

C'est ça la liberté d'expression ;) a double tranchant.

Link to comment
Share on other sites

Avant de me répondre à la vavite, j'aimerais que vous suiviez mon raisonnement en lisant tout ce que j'écris et pas juste les passages pour me contredire.. Navré si c'est long. Sinon, même pas besoin de répondre.

 

Pourquoi ce débat si langoureux ? Faudrait plutôt débattre sur la qualité du coaching et non sur le fait d'être dopé ou non. 

Y a de tout : 

  • Des dopés très bons coachs et des dopés qui puent la merde
  • Des natty très bons coachs et des natty qui puent la merde

Pourquoi toujours chercher la petite bête ? :

"Oui, mais c'est internet, c'est un média libre on a le droit de d'affirmer ce qu'on pense et de juger les gens sur ce qu'ils disent" 

Et bien je ne partage pas cet avis, il devrait y avoir autant de respect et de retenue sur la toile que face à face, simplement que les gens ont compris qu'ils sont "intouchable" derrière un écran ce qui n'est pas vrai, suffit de voir le nombre de suicides ou cas de dépression liés aux réseaux sociaux. #Troll-life

Je comprends pas. Vous aimez pas sa manière d'être, mais vous épiez tout ce qu'il fait ? Sans déconner les gens grandissez. Vous n'aimez pas ce que quelqu'un fait, ne le suivez plus. Personne n'est 100% transparent ni parfait et les BB ne sont clairement pas les pires.

Si j'allais discuter avec votre entourage ou écrire sur votre mur Facebook : "Es-ce que tu prends des produits dopants de façon illégale ?" Qui porterait ses couilles de l'avouer franchement ? (Oui, certains le diront, et je les félicite pour leur franchise, mais je les plain de devoir subir les conséquences du regard puérile des gens sur eux après).

Tant que la majorité du monde sera composés d'ignorants dans ce domaine (ce n'est pas une insulte), il n'y aucun bénéfice d'être honnête et tout le monde le sait : 

10487103811cd258d658ff3b9fec0f11.jpg

Est-ce qu'au moins 50% d'entre-nous l'avouerait haut et fort ? Sincèrement, je ne pense pas. Pire, comment vous me verriez si je vous posais cet ultimatum devant vos proches ? 

Et pour ceux qui me diront : 

"Oui, d'accord, mais c'est important d'informer les gens que ces personnes leur mentent et d'essayer d'apporter la vérité"

Et bien grand bien vous en face, mais vous êtes assez intelligents pour savoir la conséquence quand on s'attaque à des groupies ou ce qu'on appelle en psychanalyse "l'instinct groupale" d'un groupe social. Vous serez haïs et traités de haineux (oulala le pabo). Conclusion, ce n'est pas la bonne approche.

Bref, pour terminer, on parle d'un "coach sportif" et je trouve qu'on ne devrait le juger que sur ça. Il ne dit nul part : "Je vais vous faire devenir comme moi", mais bien "Je vais vous aider à devenir un meilleur sportif en vous apportant ma connaissance" 

Donc : Tant qu'il fait du bon taff, dopé ou pas, j'en ai rien à foutre.

 

PS : Bravo à ceux qui ont tout lu, vous pouvez m'insulter en MP maintenant.

Link to comment
Share on other sites

il y a 5 minutes, Hermes93 a dit :

Il ne dit nul part : "Je vais vous faire devenir comme moi", mais bien "Je vais vous aider à devenir un meilleur sportif en vous apportant ma connaissance" 

 

 

Il ne le dit nul part ? ;)

 

Je suis dans mon lit avec mon mini clavier de merde (TMTC Hermes). Avec plaisir on débâtera plus en détail demain, pcq il y a pas mal de points faux ou qui t'ont échappés.

Link to comment
Share on other sites

Il affirme être "natty", tant mieux pour lui.

Mais pour moi, tant qu'il fait du bon job avec ses élèves, ça ne me dérange absolument pas et je me répète : 

il y a 30 minutes, Hermes93 a dit :

Tant qu'il fait du bon taff, dopé ou pas, j'en ai rien à foutre.

Peu importe si il ment là-dessus. Si il faut accepter des "menteurs" pour avoir des professionnels qui font du bon taff plutôt qu'avoir des vrais natty qui font de la merde, je signe de suite. 

J'en ai marre de voir des coachs diplômés enseigner de la merde aux gens. C'est bidon le diplôme d'entraineur sportif et les compétences que tu obtiens sont (Je suis désolé) ridicules. C'est pas ce bout de papier qui prouve que t'es un bon coach, c'est l'énergie que t'as mis dans l'auto-apprentissage de ta discipline et ta qualité d'enseignant qui en sont la clef.

Quand les gens accepteront cette vérité et arrêteront de cracher sur la qualité (je n'affirme pas que Nassim fait de la qualité) et ce même avec un aussi gros mensonge que celui-ci selon vous, je pense que le monde s'ouvrira davantage sur l'honnêteté par la suite. (Ahah, je peux rêver...)

"Juger sur le travail, pas sur les mots"

Après, p-ê que j'vis dans un monde à part pour penser comme ça...

Link to comment
Share on other sites

Il y a 6 heures, bulldog a dit :

Il est très actif mais il faudrait parfois le bâillonner pour ne plus l'entendre parler géopolitique ou sociologie. Qu'il reste à sa place et qu'il soit délivré de son petit moi. Chacun son métier et les vaches seront bien gardées.

Il est pourtant bien plus clairvoyant en géopolitique et sociologie que 95% des pigeons qui servent de citoyens à notre pauvre France qui pensent que la vérité historique et géopolitique c'est les bouquins de BHL, les manuels scolaires de Fernand Nathan, BFMTV et j'en passe 

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...