Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure testo P+Turi


Nath78
 Share

Recommended Posts

Salut, pour cette quatrième semaine l'évolution pondéral à légèrement ralentis, mais visuellement le corps change bien +500g cette semaine. Les congestions que procure le turi sont vraiment hallucinante au bout de 3 reps les muscle brûle et congestionne à en explosé. La taille des testicule aussi à retressis un peu meme très légèrement je suis étonné car avec ma dernière cure de susta à la semaine 3 je me souviens elles s'étaient fait la malle lol :P le hcg dans le cas présent il n'y a pas besoins affaire à suivre. Les injec aussi ne me font plus rien je sent à peine l'aiguille rentrer. 

Link to comment
Share on other sites

Hmmm pour les perfs je suis passé de 70 à 80kg x 10-12 sur le tirage vertical 

Sdt de 115 à 125 x 8

Développer incliné de 85 à 100x10

Après le dc prise serrée je l'ai virer ma vieille douleur au poignet droit commençait  à revenir,  mais j'avais fait de 80 à 95kg 8-12 avant de le remplacer avec la barre au front. 

Après sur tout les exo je met plus lourd qu'avant mais aucune charge exceptionnel non plus. 

Pour les photo demandez moi en mp  ceux qui veulent no soucis je vous fait sa quand j'aurais 5minutes, pour la flotte je vais prendre mon tour de taille ce soir et je vais voir ça donne quoi avec la pince pour bf mais la comme sa a vu d'œil je dirais que le problème est résolu

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir all s, 

Pour cette cinquième semaine de cure le poids s'est stabilisé,  le tour de taille n'a pas l'air d'avoir bouger. Demain je vais comparer les photo d'il y a une semaine pour voir si ça a bougé un peu.  Je pense revoir deux trois truc de ma diet du coup par la même occasion sinon rien d'autre à signaler. 

Link to comment
Share on other sites

Bonjour 6eme semaine de cure, bilan de la semaine une réel catastrophe à cause de la gastro. Un peu plus de 2kilo perdu... J'espère me refaire vite visuellement les pec et épaules on un peu perdu. Lundi je pense pouvoir ré attaquer les training, aujourd'hui je tente de tenir la diet et voir ce que sa donne. 

Link to comment
Share on other sites

Oui tu as du perdre de la flotte . Une foi a mes debut (encore natty ) j avais chopper une angine blanche ( afte dans le fond de la george ) resultat je mangeai plus je buvais plus rien que avalé ma salive etait un réel suplice . Je continuais les entrenement mais jetai hyper faible . En a semaine j avais perdu 5 kg etant ecto ne pas manger pour moi est la pire des choses ... mais pricipalement j avai persu surtout beaucoup d eau 

Link to comment
Share on other sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir All S,

Me revoilà de retour après une longue absence j'en suis désoler. Pour ce qui est de la cure elle s'est achevé la vendredi dernier et la j'entame la pct j'ai eu de bon gains je suis plus que satisfait un peu plus de 8kg de plus au compteur j'ai bien explosé je trouve même si quelques point ne se sont pas passé comme prévu (le développement de mes delt qui je trouve auraient pue être mieux je pense mal m'y prendre quelque part) et je suis un peu plus sec. globalement je suis satisfait quoi. :D

maintenant je vais donner mon opinion sur les molécules utilisé : 

Le turi c'est vraiment de la bombe des gains propres niveaux toxicité du foie ça allais, mais attention ça varie d'une personne à une autre un ami a moi son foie ne l'a pas trop supporté. Sinon la congestion est atomique même des fois trop extrême et sans parler des crampes mais quand j'ai reçu la taurine tout est rentré dans l'ordre. vraiment je suis plus que satisfait de cette molécule.

Pour ce qui est de la testo P vraiment mais vraiment pas dégeux les seul désavantages à mon goût est vraiment le fait d'avoir a piquer ED y faut vraiment s'accrocher pour sa et le produit brûle bien les jours qui suivent une injection (j'ai vraiment boité longtemps ça a du mettre la puce à l'oreille à certains lol :P ) mais sinon les effets qui arrivent vite de la testo c'est vraiment super.

Pour ma prochaine cure je pense partir sur du susta deca turi, le deca m’intéresse pas mal.

je pense ne rien avoir oublié cette cure fut fort enrichissante pour moi et merci surtout à vous tous pour vos conseil il ne faut pas l'oublier ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 10 heures, bulldog a dit :

Que tu postes des photos d'un cheat meal pourquoi pas mais des photos de plein pied de face et de dos avant/après auraient été bienvenues dans ce journal.

Il suffit de demander ;)Screenshot_20160927-192519.thumb.png.b0d

Pour le reste faut attendre que je rechope mon ancien téléphone y'a aucun soucis

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...