Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure testo P+Turi


Nath78
 Share

Recommended Posts

Bonjour all stéroide,

Bon bah comme prévue je crée le journal de bord de ma cure que je commencerais demain.

Ma cure se compose de Testo P de la marque Balkan et de turi de chez Malay.

la testo P 10Semaines

Turi 8 Semaines

je rappelle que je mesure 1m80 pour 81,2 kg

pour ceux que ca peut interesser :

 

Donc demain au programme je répartierais le turi sur plusieurs prise dans la journée au levé entre mes repas en fin d'entrainement et avant de dodo et je piquerais le soir 

voilà il me semble ne rien avoir oublié a demain pour le début du feed ;)

Link to comment
Share on other sites

Il y a 9 heures, Maxime1988 a dit :

Salut Nath78 ,

Bon journal :) .

Salut Maxime1988, Merci :)

Alors bilan d'aujourd'hui première injection faite aujourd'hui a 18h j'ai piquer dans le quad droit pour commencer c'est passer comme dans du beurre même la pour le moment j'ai presque pas mal que du bon.

Pour ma diète j'ai un appétit d'oiseau donc aucun soucis.

Mon entrainement pec biceps est plutôt bien passer bonne congestion même légèrement augmenté les poids j'avais plus la patate que d'habitude et un peu plus motivé (effet placebo ? ) mais rien de trop spectaculaire non plus pour le moment.

Me tarde demain le jours des jambes voir ce que ça donne

Link to comment
Share on other sites

Oui je confirme la testo P s'est manifester surtout le lendemain matin au réveille grosse motivation, envie de pousser, meilleur libido. Par contre spot dans le quad et faire les jambes après c'était pas la meilleur idée que j'ai eu...

AnaboSpace si tu passe par ici les fioles Bp aucun problème a open, il suffit juste d'exercer la pressions dans le sens inverse du point bleu (comme pour chaque ampoule) et tout s'ouvre sans problème.

Sinon au bilan bonne courbatures mais sa c'est comme d'habitude, un grosse motivation, me tarde de voir les effets du turi

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

Je vous plains sincèrement avec vos courbatures moi qui ne sais pas ce que c'est...

Je ne pense pas être normalement foutu ^^" ça me rassure, de voir que toi aussi, j'ai des légères courbatures uniquement quand j’arrête le sport 3 semaine en vacance et reprendre niveau des jambes 

Link to comment
Share on other sites

Salut les gas .

Perso j'ai toujours des courbatures . Fin moi je me sentirais trop mal justement de ne pas en avoir sa voudrai dire que j ai rien foutu . Apres c est que mon point de vue 

Mais deja moi quand je fais les jambes elle sont tetanisé c est limite si j arrive a tenir debout . Apres j essaye d'augmente les poids chaque semaine je vais a l echec sur chaque serie que sa sois en cure ou pas .

Et d ailleur j adore les courbatures c est synonyme de travail accompli. 

Apres chacun son point de vu la dessus mais moi je trouve sa normale et"bien" d en avoir 

Link to comment
Share on other sites

il y a une heure, VeuveBlack a dit :

J'ai toujours pensé que les courbatures étaient dues à une mauvaise récupération peut être induite par un péri training mal géré...

@Maxime1988 tu en sais plus la dessus ??

Tu prend un exos qui étire et tu as des chances d'avoir des courbatures .... ou faire le muscle tous les deux semaines .

Mais plus tu fais un muscle dans la semaine et moins tu as des courbatures .

Il y a des muscles ou j'ai jamais de courbatures .

 aucuns rapport entre courbatures et l'hypertrophie musculaire .

Au contraire c'est plus handicapant qu'autre chose et tu perd  de la mobilité les jours suivants .

Oui avec du pepto en intra les courbatures ce font discrètes ( pour certains ) .

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Anthonio31 a dit :

Salut les gas .

Perso j'ai toujours des courbatures . Fin moi je me sentirais trop mal justement de ne pas en avoir sa voudrai dire que j ai rien foutu . Apres c est que mon point de vue 

Mais deja moi quand je fais les jambes elle sont tetanisé c est limite si j arrive a tenir debout . Apres j essaye d'augmente les poids chaque semaine je vais a l echec sur chaque serie que sa sois en cure ou pas .

Et d ailleur j adore les courbatures c est synonyme de travail accompli. 

Apres chacun son point de vu la dessus mais moi je trouve sa normale et"bien" d en avoir 

Bon bah je suis pas tout seul a penser comme sa je vois ^^

Aujourd'hui a la salle franchement c'était le feu de dieu la propio c'est vraiment pas dégeux, par contre une immense fatigue dans la journée est apparue j'en ai des vertige c'est normal selon vous ? j'ai pourtant fait une nuit de 8h30 généralement ça me suffit largement

sinon niveau des perf ca commence a augmenté les barres que je galérais à soulevé avant je les sort tranquillement maintenant j'ai même rajouté du poids en plus vraiment que du bon 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 11 heures, Anthonio31 a dit :

@VeuveBlack meme quand tu t explose pendanr une seance vraiment a fond t a jamais de courbature ?

Non jamais, je sens mon muscle qui a super bien bossé mais pas de courbatures (c'est pas la même chose).

Et j'aime bien ton "même quand tu t'exploses pendant une séance vraiment à fond" :lol: Perso je m'explose "vraiment à fond" à chaque série.

Link to comment
Share on other sites

Bon depuis que j'ai commencé la cure j'ai gagné un bon kilo déjà :P et une inflammation monstrueuse au mollet lol il a triplé de volume et je vous dis pas la douleur j'arrive à peine à marcher je savais pas que piquer dans le mollet c'était hardcore à ce point ça vous a fait sa à vous aussi ? 

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir all s,  

Alors petit retour de cette deuxième semaine malgré le fait que j'ai boité toute la semaine lol +1,5kg je compte réduire légèrement les carbs je pense,  en comparant les photo j'ai pu remarquer que j'ai pris un peu de flotte ou gras sur le ventre à surveiller je vais commencer à prendre mon tour de taille aussi. Sinon mes perf continuent à progresser et à chaque entraînement la congestion est glorieuse. Sinon pour les douleurs et inflammations liée aux injection j'essaierais les bains chaud,  affaire à suivre

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...