Jump to content
Forum All Steroids

Journal cure testo P+Turi


Nath78
 Share

Recommended Posts

Franchement ça dépend des fois ma première injection j'avais rien senti même le lendemain,  après peut être je m'y prend mal mais la plupart des injec m'ont fait plus ou moins mal la par exemple hier j'ai spot dans le quad droit,  quad droit enflé je marche vraiment comme un handicapés (je te dis pas la galère pour le taf)  j'ai l'impression on me met des coups de couteau dans la jambe lol et pourtant je suis vraiment mais vraiment pas quelqu'un de douillet

Eod ça pourrait être plus pratique j'avoue mais à ce qui parrais en Ed le taux est plus stable 

Link to comment
Share on other sites

Yo

Alors pour cette troisième semaine de cure pour commencer un bon kilo de pris j'ai perdu en tour de taille par rapport à la semaine précédente et même ma pince pour mesurer le bf m'indique une mesure en moins donc je suis plutôt content la :D ah oui j'allais oublié...  La congestion est absolument monstrueuse comme je n'ai jamais sentis sans oublier les perf qui augmentent constamment par exemple on prend l'incliner à la barre avant la cure je mettais 80kg/10reps et la aujourd'hui je viens de valider 100/7reps je sait pour certains ça seras peut être pas ouf pour eux mais moi de mon côté je suis plutôt content :P et même visuellement rien à voir à avant la cure les résultats se voient biens, plusieurs personnes de ma salles même m'ont grillé et lâches quelques allusions tout les jours et j'en passe... Sinon au niveaux des douleurs la solution c'est les bains chauds ça m'a bien enlever 90%de la douleur à mon quand gauche hier,  c'est hallucinant mais sinon maintenant mon corps s'est habituer aux injec j'ai vraiment plus mal que du bon ! 

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, Nath78 a dit :

Yo

Alors pour cette troisième semaine de cure pour commencer un bon kilo de pris j'ai perdu en tour de taille par rapport à la semaine précédente et même ma pince pour mesurer le bf m'indique une mesure en moins donc je suis plutôt content la :D 

Salut !

Tu suit une diet particulière ?

Link to comment
Share on other sites

Il y a 1 heure, VeuveBlack a dit :

J'ai pris 6kg propres en 6 semaines avec un peu moins de 2400Cal et 160gr d'hydrates :lol::lol::lol:

Putain c'est injuste !!! :mellow::(

Je suis exactement au même nombre de Kcal que toi. C'est un chouilla au dessus de ma maintenance.

Claire que c'est injuste... :(

Link to comment
Share on other sites

Il y a 21 heures, bulldog a dit :

Booster son métabolisme n'est pas stupide

J'ai déjà entendu sa quelques part ça consiste en quoi ? 

Perso les cheatmeal pour moi c'est des truc simple comme des spaghettis à la bolo ou des glaces j'évite de faire des massacre à coup de pizza lol

Link to comment
Share on other sites

Moi non plus je ne comprends pas mais c'est la même chose pour la pizza ou le hamburger qu'il soit cuisiné par Bocuse ou pas, une fois passé le stade de la possible odeur alléchante du plat commandé, c'est rare, aucune saveur gustative. Pas besoin d'être critique gastronomique.

Link to comment
Share on other sites

C'est claire que ça donne envie <_<:(

Mais après c'est à prendre en plus de la diet je trouve 

Il y a 2 heures, VeuveBlack a dit :

 "cheat meal aujourd'hui :D" et la tu vois une photo avec des M&M's, 2 kinder bueno et 1 pot de glace <_<

Adieux les abs avec sa :D

Link to comment
Share on other sites

Il y a 2 heures, bulldog a dit :

Moi non plus je ne comprends pas mais c'est la même chose pour la pizza ou le hamburger qu'il soit cuisiné par Bocuse ou pas, une fois passé le stade de la possible odeur alléchante du plat commandé, c'est rare, aucune saveur gustative. Pas besoin d'être critique gastronomique.

La par contre ne suis pas d'accord du tout, avec un minimum de connaissance en cuisine tu fais des burgers ou des pizzas avec de très bonnes saveurs gustatives et de très bonnes valeurs nutritionnelles ;) Faut juste sortir un peu des sempiternels pain blanc et farine de blé :)

Samedi soir je fais des burgers bretons (blinis de sarrasin à la place des pains à hamburgers traditionnels). Boeuf de chez le boucher, tomates fraiches, vraie mozzarella, jambon cru de chez le charcutier et sauce maison au basilic frais. Au lien de faire des frites dégueulasses pleines de graisses je vais accompagner ça d'une salade de pommes de terre à la Tunisienne (harissa, coriandre et cumin). Ben ça va être fameux aussi bien gustativement que nutritionnellement :)

Après le mec qui met un steak haché 15% dans son pain blanc avec des toastinettes "La Vache Qui Rit" et du ketchup ou pire encore qui va a Mcdo qu'il aille se pendre lui et ses triglycérides !!!

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...