• Announcements

• jeanp

Bonjour , Veuillez mettre votre photo'avatar' . Merci
NPNG

Cure NPGN

92 posts in this topic

Salut all,

Petit bilan de cette semaine 2 avec la 3 ème et 4 ème injections et 40 mg de dbol.

Alors pesé ce matin à jeun à 83.6 kg en 2 semaine j'ai prit 4 kilos :ô sachant que j'ai augmenter mes glucides de seulement 10 g depuis le début de la cure. J'ai aussi augmenter les proteine j'étais à 2.4g par kilos jsuis passer à 2.6g.

Comparé à la semaine 1 ou niveaux force j'ai rien senti cette semaine à étais complètement différente j'ai augmenter mes charge de 5 kilos voir plus à chaque exo.

Semaine prochaine on passe à 50 mg :)

Bud likes this

C'est coool ça ;) bon maintenant tu nous fait pas le coup du babtou fragile en fin de cure afin de garder tous ces bons gains car ta cure a l'air prometteuse ^^ bon courage pour la suite :) !!

NPNG likes this

Salut all, 

Voilà je sors du médecin du travail pour une embauche et il m'a prit la tension à 16.7 es normal sachant que je suis sous prod depuis 4 semaine ? Vous avez une tension à combien vous en periode de cure ?

Nickel nickel j'ai perdu quelque kilos pendant la pct mais c'est normal et je suis plus sec. Après niveaux force je pensais perdre plus mais ça va j'ai bien conservé je suis satisfait. Résultat +3 kilos propre et pas mal de force en plus.

Oui oui oui mdrrrr j'y réfléchis la à faire une cure similaire à celle là mais en ayant une diete de sèche pour sécher. Parce que une testo p faut piquer ed ou eod et je peux pas et du winstrol c'est trop costaud pour les cheveux du coup je pense partir sur une cure similaire à celle là elle étais vraiment top.

Mafoi si les effets ont été bénéfiques pourquoi pas. 

Ça te gêne de devoir faire injections eod ? Ou c'est l'emploi du temps peut être.