Jump to content
Forum All Steroids

Cure NPGN


NPNG
 Share

Recommended Posts

Salut all,

Petit bilan de cette semaine 2 avec la 3 ème et 4 ème injections et 40 mg de dbol.

Alors pesé ce matin à jeun à 83.6 kg en 2 semaine j'ai prit 4 kilos :ô sachant que j'ai augmenter mes glucides de seulement 10 g depuis le début de la cure. J'ai aussi augmenter les proteine j'étais à 2.4g par kilos jsuis passer à 2.6g.

Comparé à la semaine 1 ou niveaux force j'ai rien senti cette semaine à étais complètement différente j'ai augmenter mes charge de 5 kilos voir plus à chaque exo.

Semaine prochaine on passe à 50 mg :)

Link to comment
Share on other sites

  • 2 weeks later...
  • 3 months later...

Nickel nickel j'ai perdu quelque kilos pendant la pct mais c'est normal et je suis plus sec. Après niveaux force je pensais perdre plus mais ça va j'ai bien conservé je suis satisfait. Résultat +3 kilos propre et pas mal de force en plus.

Link to comment
Share on other sites

Oui oui oui mdrrrr j'y réfléchis la à faire une cure similaire à celle là mais en ayant une diete de sèche pour sécher. Parce que une testo p faut piquer ed ou eod et je peux pas et du winstrol c'est trop costaud pour les cheveux du coup je pense partir sur une cure similaire à celle là elle étais vraiment top.

Link to comment
Share on other sites

 Share

×
×
  • Create New...